Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

 

 *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyMer 19 Aoû - 16:46

Topic officiel de discussion autour de la gamme MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSICS.

Vos photos, vos recherches, vos coups de cœurs, vos attentes... News, rumeurs, et tout le tralala.

Si c'est du barbare musclé en peau de bête, c'est ici qu'on en parle !

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Peekab-690x560

--------------------------------------

*Planning des sorties*

--> Sur ce lien, en anglais

La même chose, juste en texte:

Quelques infos :

Special Abo : La figurine est UNIQUEMENT disponible pour ceux qui ont souscrit au Club-Eternia - ou Club-Etheria ) , il n'y a pas de ventes hors abonnement .
Special SDCC : Il s'agit de la figurine exclusive présentée au salon, disponible ensuite comme les autres figurines
Quarterly : Figurine trimestrielle, spéciale.
Oversized Quarterly : Figurines trimestrielles de taille supérieure.
Special Travelling : Figurines uniquement vendues sous certaines conditions (salons, période donnée, etc.)

--------------------------------------

*SUBS ANNONCÉES pour 2016*


*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel 11742712

Plus d'infos sur cette sub:


Dernière édition par Feel le Sam 22 Aoû - 17:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptySam 22 Aoû - 12:39

J'suis pas un expert en Motuc, c'est une gamme qui m'a jamais plus intéressé que ça, mais là j'ai vu des photos des prochaines gammes à sortir, et j'ai bien kiffé ! Ce qui m’intéresse c'est qu'on retrouve un design proche du dessin animé.

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Motuc210
Juste magnifique Shocked J'la veux !

Tu pourras peut être m'en dire plus, j'suis pas sûr, mais il me semble bien que c'est du Motuc.



P'tit hors sujet :
Dans une gamme proche, par le même fabriquant il me semble, ils vont sortir les Thundercats, Lion-O envoi du pâté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptySam 22 Aoû - 14:09

C'est bien du MOTUC officiel, c'est la sous-gamme Filmation qui va sortir tout au long de 2016.

Au programme : Personnages fidèles au DA, nouvelles articulation, et baisse de prix pour les abonnés. Que du bonheur.

Bien évidemment, je prends l'abonnement day one Smile

Et ton HS n'en est pas vraiment un, puisque ce sont bien les 4 Horsemen, les sculpteurs des MOTUC, qui rempilent pour MATTY pour la gamme Thundercats, prévue elle aussi pour 2016. Le truc génial ? Ils vont partir sur les mêmes bases que les MOTUC et les deux gammes seront donc complètement compatibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptySam 22 Aoû - 14:18

Les tétons sculptés, j'ai hurlé. Je sais pas pourquoi mais j'ai hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptySam 22 Aoû - 14:19

C'est quoi l'histoire d'abonnements, j'suis pas trop au frais pour le système de vente qui a l'air particulier. Y a moyen que t'expliques succinctement, ça serait gentil :p

Citation :
Bien évidemment, je prends l'abonnement day one
Je pense que t'as raison, et je pense que je ferai pareil. Parce qu'à mon avis c'est le genre de trucs sur lequel tout le monde va sauter, et j'imagine qu'il y a pas de rééditions, parce que là ça commence à me baver sur les rouleaux de tomber sur du sold out, et souvent à peine quelques jours après l'ouverture des précos.

Feel a écrit:
Ils vont partir sur les mêmes bases que les MOTUC et les deux gammes seront donc complètement compatibles !
Ouais j'ai vu ça, terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptySam 22 Aoû - 14:47

En fait, chaque année, vers août, Mattycollector propose pendant un mois de souscrire à un abonnement pour la série prévue l'année suivante. Tu payes juste 25 dollars, qui serviront à payer la première fig de l'abonement, puis tous les mois, tu es prélevé du montant d'une figurine + frais de port (parfois plus s'ils sortent un véhicule ou deux figs). Cela te donne aussi accès aux préventes, chaque mois, et peut te permettre de récupérer certains figurines hyper rares ou hyper limitées.

La plupart des figurines des gammes sont dispo chaque mois hors abonnement, mais généralement les stocks ainsi proposés sont écoulés dans les préventes. Donc le gars qui n'a pas pris d'abonnement, de toutes façons, il l'a dans le fion (et ça rime). Sans compter les figs exclusives, qui se négocient généralement un minimum de 80 euros dès le jour de la vente, sur eBay et consorts...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptySam 22 Aoû - 16:08

Ok, merci beaucoup ^^ du coup j'ai plein de questions :p

Donc comme ça c'est la collec 2016, les abonnements démarrent cette année en août si j'ai bien compris, c'est incessamment sous peu quoi ?
Est ce que tu sais si les Motuc et Thundercats seront compris dans le même abo ? ça serait logique que ça soit un autre, et si oui, est ce que ça sera le même principe ?
Quand t'as commencé l'abo, tu l'arrêtes quand tu veux ? T'es obligé  d'acheter tout les figurines ?
Donc en gros c'est 25 $ la fig quelque qu'elle soit ? (hormis trucs spéciaux)

Désolé de t'emmerder avec tout ça :p et merci d'avoir pris le temps de répondre  ^^

Citation :
Sans compter les figs exclusives, qui se négocient généralement un minimum de 80 euros dès le jour de la vente, sur eBay et consorts..
Ca on va éviter d'évoquer le sujet, je risquerais d'être grossier, je supporte pas ces ******* ** **** **** qui spéculent sur les goodies, qui achètent juste pour les revendre plus cher....
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptySam 22 Aoû - 16:16

Pour cette sous-gamme, les abonnements démarrent en septembre, je crois. Mais je te tiendrai informé.

2 abonnements séparés, pour les Thundercats et les MOTUC Filmation, mais oui, ça va fonctionner de la même façon. Et pour la première fois, il s'agira probablement de subs (subs = subscriptions = abonnements) bi-mestrielles (donc une 'gurine tous les deux mois). Ce qui devrait nous permettre de respirer un peu.

Toute sub souscrite t'engage jusqu'à la fin. 25 ou 27, je sais plus trop / fig, + les frais de port. T'as une fig dans l'année à 37 et un "big item" à genre 45. Le reste est hors sub.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptySam 22 Aoû - 16:42

Ha ouais quand même, ça fait un putain de budget, même si il est réparti. Va falloir faire de la place sur les étagères...

Sinon tu sais si il existe un listing avec quelle fig est déjà annoncée et quand elle sort ? Ce qui est déjà prévu comme perso ?

Feel a écrit:
Mais je te tiendrai informé.

Génial, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptySam 22 Aoû - 16:48

Je te propose d'en tenir un ici, grâce à ce topic. Mais une fois bien informé, faudra que tu m'aides à le tenir à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptySam 22 Aoû - 17:05

Ouais y a pas de souci Wink

Du coup j'en ai profité pour m'abonner à la newsletter de mattycollector, et aussi chaine youtube et facebook tant qu'à faire.

En cherchant sur youtube j'ai trouvé une vidéo ou on peut voir les premiers modèles à la SDCC, j'en profite pour la poster pour ceux que ça intéresserait aussi, on y voit Musclor, Skeletor et le Fauve, et également Jacqual et Lion-O de Thundercats.

Le château de Skeletor qu'on voit à la fin a l'air magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptySam 22 Aoû - 17:23

J'ai édité mon premier message avec le planning restant de 2015, les sous-gammes annoncées pour 2016 (en construction) et le planning 2016 (en construction).

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyDim 30 Aoû - 9:38

Matty a annoncé ses ventes de septempbre.
Au programme :
Citation :
Early Access 9/14
Saurod™ Evil Spark Shooting Reptile™
Monday, 9/14 from 8 a.m. PT to Tuesday, 9/15 at 8 a.m. PT (subscribers only)
Masters of the Universe® Lord Dactus™*

All Access 9/15
Tuesday, 9/15 at 9 a.m. PT (everyone)
Masters of the Universe® Lord Dactus™*
Masters of the Universe® King Chooblah™
(Club 200X™ monthly figure)
Masters of the Universe® Saurod™
(Club Eternia® monthly figure)

King Chooblah (Club 2000X)
*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Motuc_10

Saurod (Club Eternia)
*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Saurod10

Rien de fantastique ce mois-ci au niveau des restocks, mais comme d'habitude tout va se jouer en octobre, lors de leur grosse vente annuelle de destockage.


Dernière édition par Feel le Dim 30 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyDim 30 Aoû - 9:56

Y a une photo qui ne passe pas Wink

C'est moi ou Saurod a l'air largement inspiré par Predator o_O
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyDim 30 Aoû - 10:00

C'est mieux, là, pour la tof ? Elle apparaissait chez moi...

Oui, c'est clairement un predator-like. Il est tiré du film live, celui avec Dolph Lundgren dans le rôle de He-Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyDim 30 Aoû - 10:05

Feel a écrit:


Oui, c'est clairement un predator-like. Il est tiré du film live, celui avec Dolph Lundgren dans le rôle de He-Man.
XD j'ai vu ce chef d'oeuvre, magnifique ! Je ne me rappelle pas ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyMar 1 Sep - 2:59

C'est le type de droite :

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel 1-14-b10

D'ailleurs quand j'ai vu le film à sa sortie c'était mon personnage préféré, je le trouvais trop génial et mystérieux. Enfin en y repensant ça c'est juste parce que le budget maquillage était serré du coup on le voit jamais, il fait rien et il crève comme une merde.
Mais à l'époque je le kiffais!
Je ne l'avais pas en figurine mais par association d'idées je l'associais toujours avec ces 3 là quand je jouais, même si c'était souvent Soaron qui jouait le rôle de Saurod, allez savoir pourquoi Wink

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Boba-f10*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Bosskk10
*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Soaron10*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Gcapta10

Ben ouais Saurod c'est presque Bossk avec le casque de Boba Fett, dans L'Empire contre-attaque Dark Vador insiste auprès de ses chasseurs de prime pour qu'il n'y ait "Pas de désintégration!",  Soaron dans la série Captain Power désintègre tout ce qui bouge, et Saurod
spoiler Masters of the Universe le film:

Ah l'imagination...

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel 68747410
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyMar 1 Sep - 13:48

The Blurg a écrit:
C'est le type de droite :
Merci d'avoir préciser, j'avais un doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyMar 1 Sep - 16:57

[quote="Lupo"]
The Blurg a écrit:
j'avais un doute Very Happy

C'est le type du milieu. Very Happy

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Saurod10
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyMer 9 Sep - 20:31

T'as des nouvelles pour l'abo de la gamme filmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyMer 9 Sep - 20:37

Nope.
Je pense qu'on en saura plus à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyDim 13 Sep - 19:04

1ères images de Teela dans la gamme Filmation.

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Teela110

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Teela210

J'suis un peu déçu, le rendu final rend beaucoup moins bien que la version de Musclor qu'on avait pu voir.
Le proto de Musclor était dans un matériau qui donnait un aspect mat qui faisait moins 'jouet en plastoc" que ça. En plus j'ai un problème avec son visage, il y a quelque chose qui cloche avec son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyDim 13 Sep - 20:02

J'attends la version définitive avant de vraiment me prononcer...
La peinture est cool, sur le visage, mais je trouve comme toi que la lèvre inférieure est trop proche de son menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyDim 13 Sep - 20:25

Elle sera venu hors abonnement avec le playset "Point dread & Talon fighter" en Novembre.

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Sdcc2015-motuc032
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel EmptyDim 13 Sep - 20:26

Yes, l'info a été donnée au SDCC.
C'est un item que je n'achèterai pas, perso, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * BD : Topic officiel *
» * MANGA : Topic officiel *
» *Funko Pop* - Topic officiel
» *LEGO* - Topic officiel
» *Fallout 4* Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La chambre du p'tit-
Sauter vers: