Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion autour des news du forum

Aller en bas 
+2
Lupo
Feel
6 participants
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyLun 17 Aoû - 15:48

Vous voulez diuscuter des news du forum ? C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyJeu 3 Sep - 14:40

On ne peut pas poster dans le topic intitulé "Le topic des bons plans ! Partagez vos affaires Wink", ça dit réservé "aux utilisateurs avec un accès spécial". A moins que je me sois trompé et que ça soit volontaire, désolé dans ce cas.
https://popkulture.forumactif.com/t102-le-topic-des-bons-plans-partagez-vos-affaires

C'était pour dire qu'en fait l'offre sur Predator était en stock limité, et que c'est déjà fini :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyJeu 3 Sep - 15:37

D'un type qui a accès au panneau de contrôle a écrit:
***************************

03/09/15 : Ouverture de la section "Cave"
Bon, je lance la cave, la section privée dédiée aux petites annonces. Merci de lire le règlement dédié.

J'invite donc ceux qui voudraient y avoir accès, à me contacter par MP pour me faire votre demande Smile

***************************
Du même mec a écrit:
4/ Si vous trouvez un prix trop cher, évitez de plomber la vente du membre en question. Envoyez-lui un MP et discutez-en. Toutefois les transactions doivent se conclure sur le topic et pas par message privé, pour plus de clarté.


Y'a moyen tout de même d'évoquer les prix sans pour autant plomber sa vente ?
Je veux dire par là que les "prix forum", c'est un peu tout et n'importe quoi à présent. Ces prix peuvent être fixés selon des "argus" ou comparatifs biaisés par des revendeurs.
La hausses s'est faite uniquement avec les enchères bidonnées, des invendus de plus de mille ans etc etc...
Du coup, il fort possible qu'une personne estimant faire un prix forum n'en fait pas du tout un. Je pense aussi qu'il est préférable de l'évoqué sur le sujet de vente pour plus de transparence.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyJeu 3 Sep - 18:43

Oui.

Tu peux par exemple dire quelque chose du genre "excuse-moi mais je pense que ton prix là est un peu élevé" SI tu expliques ce qui te fait dire ça.
Par contre, tu ne peux pas dire : "Pff ! c'est trop cher, tu nous prends pour des jambons, tu la vendras jamais ta merde !"

Tout est question de nuance, en fait.

Et je te rejoins sur le concept obscur du "prix forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyVen 4 Sep - 8:34

C'est pas très vegan de prendre les gens pour des jambons.
Je voyais en effet les choses ainsi, je voulais juste une confirmation.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyVen 4 Sep - 9:12

Mr H a écrit:
C'est pas très vegan de prendre les gens pour des jambons.
Discussion autour des news du forum 735
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptySam 5 Sep - 3:34

La planète des singes!!!!

Quoi c'est pas un blind test ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptySam 5 Sep - 14:18

Mr H a écrit:
C'est pas très vegan de prendre les gens pour des jambons

C'est pas halal tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyVen 11 Sep - 12:04

Haha j'adore l'affiche de pub pour le forum, tu ferais un commercial redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyVen 11 Sep - 12:12

Merci.
Après la photo modifiée n'est pas de moi, j'ai juste ajouté les bulles et la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyDim 10 Jan - 12:17

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que sont les points pop svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyDim 10 Jan - 12:21

Pour résumer ça sert à rien :p

J'avais posé la question au début :
Feel a écrit:
Les points Pop sont une expérience, pour le moment. On en gagne 3 en se présentant, puis un à chaque création de topic (deux sur certains thèmes). C'est une sorte de mesure de participation créative, grosso merdo.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyDim 10 Jan - 12:44

Lupo a écrit:
Pour résumer ça sert à rien :p

J'avais posé la question au début :
Feel a écrit:
Les points Pop sont une expérience, pour le moment. On en gagne 3 en se présentant, puis un à chaque création de topic (deux sur certains thèmes). C'est une sorte de mesure de participation créative, grosso merdo.

Ah ok intéressant, désolé j'avais pas trouvé dans le topic.
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyDim 10 Jan - 12:59

L'idée c'était de pouvoir définir rapidement en comparant le nombre de posts et les points Pop, le niveau d'activité et d'implication d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyDim 10 Jan - 13:39

Feel a écrit:
L'idée c'était de pouvoir définir rapidement en comparant le nombre de posts et les points Pop, le niveau d'activité et d'implication d'un membre.

OUais bon côté implication... je suis à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyDim 10 Jan - 15:16

Oh tu sais, le forum a bin du mal à décoller, et même les animateurs principaux ont du mal à être constants...

L'important c'est qu'on passe un bon moment quand on passe par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyDim 10 Jan - 16:10

Citation :
et même les animateurs principaux ont du mal à être constants...
C'est le moins qu'on puisse dire avec tes modos...
T'en as un à mi-temps, 1 mois j'suis là, 1 mois j'suis pas là, et l'autre doit être saisonnier Laughing
J'plaisante hein, c'est pas dis méchamment :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyDim 10 Jan - 16:25

Discussion autour des news du forum Adminpwnage


H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyDim 10 Jan - 16:26

Un des deux modos m'a prévenu qu'il ne pourrait plus être là, je lui ai pas retiré son poste, mais c'est vrai qu'il n'est plus avec nous. L'autre est en pleine procédure de création de sa boite, ça prend du temps, je lui en veux pas.

Maintenant j'avoue que j'aimerais bien avoir un noyau dur d'une vingtaine de membres réguliers, et pas juste 4-5 comme c'est le cas là. Ça boosterait un peu le forum, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyDim 10 Jan - 16:50

Feel a écrit:

Maintenant j'avoue que j'aimerais bien avoir un noyau dur d'une vingtaine de membres réguliers, et pas juste 4-5 comme c'est le cas là. Ça boosterait un peu le forum, je pense.

Bon perso, je me suis barré de Buzzcomics et j'ai décidé d'installer mes bagages ici, ma brosse à dent est déjà dans le gobelet puis je dépose mon bronze dans la caisse du chat régulièrement... oui c'est ça l'odeur qu'il y a depuis deux jours !

Je vais sur d'autres forums : comics-sanctuary, comicsblog, un autre sur la série V etc. mais Pop Kulture est celui que j'ai choisi car il y a un ton de déconne, on n'a pas l'impression de rentrer dans une bibliothèque avec tout un tas d'intello qui veulent dire ce qu'ils pensent mais pas écouter les autres.

Puis il y a un côté vraiment rétro, rien que les gif, celui de bonne année 2016, les gifs en dessous des noms des membres, la charte graphique est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyDim 10 Jan - 16:54

Merci pour ce message. Vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyDim 10 Jan - 17:28

Feel a écrit:
L'autre est en pleine procédure de création de sa boite, ça prend du temps, je lui en veux pas.
On lui en veux pas non plus :p
C'est une boite de quoi si c'est pas indiscret ?
Si c'est un truc geek, y a peut être moyen de lui faire un peu de pub quand il se lancera.

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum EmptyDim 10 Jan - 18:37

C'est prévu, t'imagines bien Wink

Il en parlera ici en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





Discussion autour des news du forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des news du forum   Discussion autour des news du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des news du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * News du forum *
» Pourquoi PopKulture et pas un autre forum ?
» Les affiches de pub officielles pour faire la promo du forum (MAJ 11/09)
» Les règles du forum [MAJ 08/11/15]
» La Shinra Corp sur le forum. o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Le hall d'entrée :: Le couloir-
Sauter vers: