Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! Empty
MessageSujet: Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten!   Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! EmptyJeu 20 Aoû - 7:14

Toc toc!!
Salut mec, tiens j'ai apporté des bières pour la soirée, je t'ai pris un pack de sans gluten bio parce que je sais que c'est ta préférée, planque le tout de suite tu pourras te les juiver tout à l'heure...
Ah on enlève nos grolles à l'entrée? Ok je les balance sur le tas. Pouah ça fouette j'ai les yeux qui piquent...

Hey!
Bien le bonjour / bonsoir à vous les gens, moi c'est Blurg, 33 ans, l'âge du Christ, aucun lien.
Damned je suis carrément à la bourre j'ai failli rater la fête !
Tiens Feel, cadeau de crémaillère pour ta nouvelle maison :

déballe ton cadeau Feel !!! Very Happy:


Comme vous tous ici présents j'ai moi aussi sombré dans les jeux vidéos, les super-héros et la culture dite "geek". Mais je me soigne pas, j'ai pas envie... même si j'admets que parfois ça peut devenir compliqué.
Tiens d'ailleurs ça me rappelle un article que j'avais lu qui était en plein dans le mille, mais j'ai oublié le nom du type qui l'avait écrit...
SuckMyCoque, SmellMySock, FileMyDick...
Bah j'ai oublié...
Ah ben v'là le lien alors allez y faire un tour :
http://feel-my-geek.com/2014/08/de-la-difficulte-detre-passionne-en-societe/

Bon les présentations, toujours délicat de pas faire "moi je moi je, ma life ma life"...
Donc MOI JE habite à Orléans, j'ai un chat apprivoisé (selon lui ça se discute), il m'arrive de me curer le nez et parfois je rote après avoir bu mon Coca.
Mon appart est rempli de films, livres, toys, jeux vidéos et comics, y en a littéralement dans chaque pièce. Au début c'est fun mais sans des mesures de rangement radicales à base du combo carton/placard ça devient vite la zone.
Je suis du genre acheteur compulsif, du coup le flot de nouveau stuff n'arrête jamais, les placards sont pleins depuis 3 ans et j'aurai jamais assez long d'une vie humaine pour tout lire/jouer/voir...
C'est déprimant...
Et quand je déprime je m'achète un truc pour me changer les idées...
Damn you Internet !!
La malédiction du geek?

Sinon je pense plus être nerd que geek.
La Nintendo Nes fut ma première console.
Dans ma jeunesse il m'est arrivé de faire du Jeu de Rôle (le truc qui rendait les jeunes fous, enfin il parait moi j'ai rien senti... Mais ta gueule je parle MERDE!!!)
Star Wars, Paranoïa, JRTM, AD&D, Vampire, Warhammer, Casus Belli... Smile
Rien que d'en reparler ça me donne la banane et l'envie d'en refaire. Very Happy
J'ai nourri mon jeune geek intérieur avec des jouets Ghostbusters et Star Wars et des films d'horreur et de SF.
J'avoue le dernier type sur Terre à encore acheter des CD c'est moi, mais uniquement des OST sinon c'est trop mainstream...
J'aime tout ce qui touche aux super-héros, même en film, surtout les très très nazes.

Et un jour j'ouvrirai un comic-shop dédié à la pop culture avec plein de nerderies à l'intérieur.

Bon voilà Feel, j'ai fait ma présentation.
Alors maintenant j'espère que tu nous inviteras dans ta nouvelle maison pour des soirées chips devant la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten!   Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! EmptyJeu 20 Aoû - 7:22

The Blurg a écrit:
Toc toc!!
Salut mec, tiens j'ai apporté des bières pour la soirée, je t'ai pris un pack de sans gluten bio parce que je sais que c'est ta préférée, planque le tout de suite tu pourras te les juiver tout à l'heure...
J'espère que y'a du sans alcool...

The Blurg a écrit:
Tiens d'ailleurs ça me rappelle un article que j'avais lu qui était en plein dans le mille, mais j'ai oublié le nom du type qui l'avait écrit...
SuckMyCoque, SmellMySock, FileMyDick...
Bah j'ai oublié...
Ah ben v'là le lien alors allez y faire un tour :
http://feel-my-geek.com/2014/08/de-la-difficulte-detre-passionne-en-societe/
Il est aussi sur le forum : https://popkulture.forumactif.com/t22-de-la-difficulte-d-etre-passionne-en-societe Wink

The Blurg a écrit:
Mon appart est rempli de films, livres, toys, jeux vidéos et comics,
Putain, j'avais lu "sex toys"... faut que je retourne me coucher.

The Blurg a écrit:
J'aime tout ce qui touche aux super-héros, même en film, surtout les très très nazes.
Aaaaaaah, c'est pour ça que t'as aimé Man Of Steel.

The Blurg a écrit:
Et un jour j'ouvrirai un comic-shop dédié à la pop culture avec plein de nerderies à l'intérieur.
Avec un logo qui déchire Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alto
Vieux motard que j'aimais
Vieux motard que j'aimais
Alto


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2015

Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten!   Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! EmptyJeu 20 Aoû - 8:58

Salut !

Une présentation complète, ma foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten!   Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! EmptyJeu 20 Aoû - 9:36

Manque plus que la taille, le poids et le groupe sanguin et on est parfaits.
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80



Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2015

Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten!   Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! EmptyVen 21 Aoû - 0:38

Ro la la je peux aller nulle part sans croiser The Blurg ^^
T'es comme du slime collé sous ma godasse Razz

J'te taquine, mais bien que je ne me fasse pas d'illusions sur mon assiduité au forum, j'suis ben contente de faire partie d'une autre aventure geekesque (voire nerdique...pas merdique hein, j'l'ai pas dit !) avec toi poto !
Merci Feel pour cette bonne idée de fofo !

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten!   Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! EmptyVen 21 Aoû - 0:44

De rien, et profites-en pour te présenter sur un topic, maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80



Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2015

Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten!   Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! EmptyVen 21 Aoû - 1:11

A y est ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten!   Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc!! Yo mec j'ai apporté des binouses, y en a même des bios sans gluten!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Le hall d'entrée :: La porte d'entrée-
Sauter vers: