Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *Street Fighter V* Topic officiel

Aller en bas 
+3
Mr H
The Blurg
Feel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:49

L'espace d'un instant j'ai eu peur... pense au smiley le prochain coup, je t'ai cru en colère (ce qui n'avait aucune raison d'être quand on connait mon CV...)
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 19:43

J'étais sur mon portable, j'ai pas accès à toutes les possibilités et le confort que je pourrai avoir de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 21:11

Ouais, j'ai essayé aussi. Pas super pratique
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptySam 12 Sep - 14:05

C'est un peu space sa tenue quand on la voit de près, un genre traditionnelle-néo-fururiste.
J'suis pas fan de ses espèces de tongs hi-tech...

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Rach10
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptySam 12 Sep - 15:52

C'est ls sandales de chez Nike. Et un sac à dos pour ranger ce que tu pécho.
Donc le gars est bien un mélange entre un bédouin du désert et un wesh de téci. Putain, CAPCOM.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 12:31

Génial, le retour de Karin.......

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 X360-2lM

Dans la série le personnage moisi dont personne n'en a rien cogner...
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 12:50

Dammit.
Si y'a pas Zangief et Honda, je pête un cable.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 19:18

Feel a écrit:
Dammit.
Si y'a pas Zangief et Honda, je pête un cable.

Alors heureux ??? 1 sur les 2 déjà.

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 StreetFighterV_Multi_Editeur_087
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 20:46

C'est bon, j'achète.



Putain, il a des choppes en l'air, du brise-hado et plein de nouveaux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 8:30

C'est clair que notre ami Zangief à l'air d'avoir subi un bon lifting de ses mouvement et possibilités. Il à l'air plus efficace comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 9:04

Un mec sur YT a écrit:
"Zangief sucks dick and if you like him so do you. WHERE THE FUCK IS THE REAL, BEST GRAPPLER? DAFUQ OUTTA HERE YOU GAY-MAN-BEAR-HAIRY-RUSSIAN LOVERS"
Lui, visiblement,il ne kiff pas son retour.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 11:27

En même temps : "un mec sur YouTube". 'Nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 13:11

Heres come a new challenger !!! : Laura.

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 ME3050551629_2

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 ME3050551621_2

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 ME3050551619_2

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 ME3050551631_2

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 ME3050551633_2

j'espère que c'est pas de la capoeira, (mais vu sa tenue je me fais pas d'illusions... ) Déjà j'suis pas fan de l'art en lui même, c'est peut être esthétique, mais je reste convaincu que ça manque d'efficacité face à d'autres arts martiaux. En plus, ça me reste en travers depuis Tekken... Enfin elle à quand même l'air d'avoir quelques chopes plus inspirés de JJB, ça sauvera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 13:58

Alors perso j'espère que c'est de la capoeira, même si ca en ferait le 3eme perso de Street à la pratiquer.
Elle ressemble quand même vachement a Christie Monteiro.
Et pour ce qui est de l'efficacité de la capoeira dans la vraie vie, elle a permis à Anthony Pettis de devenir champion à l'UFC, a d'autres de remporter des combats de façon spectaculaire et même moi, j'ai "remporté" une baston de rue y'a presque 20 ans avec ça. Donc pour moi, l'efficacité n'est plus à démontrer. Simplement, comme dans tout, il faut savoir varier pour surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 14:57

C'est qui les autres persos ? Je vois qu'Helena.

Citation :
Et pour ce qui est de l'efficacité de la capoeira dans la vraie vie, elle a permis à Anthony Pettis de devenir champion à l'UFC, a d'autres de remporter des combats de façon spectaculaire et même moi, j'ai "remporté" une baston de rue y'a presque 20 ans avec ça. Donc pour moi, l'efficacité n'est plus à démontrer. Simplement, comme dans tout, il faut savoir varier pour surprendre.
Certes, mais pour moi quelques exemples ne démontrent pas l'efficacité, je suis sûr qu'à contrario on doit pouvoir trouver d'autres exemples ou le pratiquant de capoeira s'est retrouvé minable :p
Il faudrait des stats plus développés, parce que beaucoup de facteurs peuvent influer, le pratiquant, l'adversaire, les circonstances, etc. Je suis sûr que si on regarde tous les pratiquants de MMA quelques soient les fédés, UFC ou autres, les pratiquants de capoeira doivent être plutôt en minorité face à des disciplines plus populaires, et c'est pas sans raison.
Pour ma part, (et mon avis n'engage que moi :p ), trop d’esbroufe, trop de "galipettes", trop de trucs de ce genre nuisent à l'efficacité. Dans les disciplines "pied/poing", j'estime que la simplicité, c'est l’efficacité, plus les coups sont "esthétiques" et moins ils sont utiles et efficaces. Après bien sûr il faut associer ça, avec des disciplines de projections, combat au corps à corps et au sol pour que ça soit complet.
Et j'imagine que Anthony Pettis, dont je ne connais absolument rien, n'est pas un pratiquant de capoeira pur et dur, mais qu'il doit être pluridisciplinaires s'il est monté à haut niveau.

Enfin ceci est un autre débat :p Dans un jeu c'est différent, j'aimais bien Helena dans Street.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 15:14

Déjà Pettis, il ne fait pas que de la Capoeira, il a une grosse base de Thai et du Taek, donc dire que c'est la capoeira qui a fait qu'il est champion alors qu'il gagne grâce à une soumission en trente secondes. Le raccourcie est un peu bancale.
Après, les mecs qui pratiques cette discipline, ça court pas les rues, je sais qu'il y en a un ou deux au Bellator après hormis Aurelio qui a des stats pas trop dégueux, le reste j'ai un gros doute.

Pour en revenir au perso de Laura, bha zéro originalité visiblement, Elena avait du style, il aurait dût l'implanté directement.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 16:37

Y'a plein de mecs qui mettent de la capoeira dans leur style, y compris Jon Jones.
Et bien entendu, un pratiquant de capoeira gagnera plus facilement face à un tocard de rue qu'à un expert en MMA, c'est pas comparable. Je que j'ai fait dans la rue ne serait sans doute jamais passé dans une cage.
Pour Pettis, je parle de son Showtime Kick, certes plus proche d'une frappe de TaeKwonDo mais l'idée de rebondir contre la cage, ca lui est certainement venu de la pratique de la capoeira, plus dansante et plus acrobatique que ne l'est le TaeKwonDo enseigné aux States.

Sinon j'aurai aussi aimé retrouver Elena, forcément, mais si cette nouille mixe le MMA avec la capoeira, alors c'est pas du tout le même perso.

Lupo : c'est DeeJay l'autre perso.


Dernière édition par Feel le Ven 2 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 16:50

Feel a écrit:


Lupo : c'est DeeJay l'autre perso.

Shocked on n'a pas du jouer au même street fighter, moi dans ma version il faisait du kick boxing... Razz

A moins que son style ait évolué dans SF4, j'y ai très peu joué.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 16:54

Ca a toujours été un capoeiriste.
T'as des mecs qui jouent des instruments qu'on utilise en capoeira dans son décor, il danse, la plupart de ses coups de pied sont des frappes de capoeira... Par contre c'est aussi sans doute un des premiers mixed martial artist de la série, vu qu'il utilisait aussi beaucoup ses poings.
Mais c'est clairement un perso qui fait de la capoeira depuis sa première apparition. Comme le moustachu dans Fatal Fury, le patron du Pao Pao Cafe dont le nom m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 17:13

Je crois qu'on t'a menti Feel, ce que tu penses être de la capoeira s'appelle en fait le kick boxing Very Happy

WIKIPEDIA a écrit:
Dee Jay (ディージェイ?) est un jeune jamaïcain est présenté comme l'étoile montante du kick boxing, surnommé the southern comet. Plein de vie et d'entrain, il aspire à devenir une star du ring, mais aussi de la musique, son autre passion. Physiquement, c'est un grand caribéen d'1,84 mètre, souvent torse nu avec un pantalon de kickboxer rouge marqué « Maximum » sur la jambe, ce qui annonce ses ambitions.

Il fait sa première apparition dans Super Street Fighter II: The New Challengers en 1993 et il est le seul personnage de la série à être conçu par la branche Capcom USA.

STREET FIGHTER WIKI a écrit:
*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Dj11

Mon encyclopédie STREET FIGHTER a écrit:
*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Dj210

Citation :
Comme le moustachu dans Fatal Fury, le patron du Pao Pao Cafe dont le nom m'échappe...
Richard Meyer, et t'as aussi Bob Wilson dans le 3.
Oui ça par contre c'est bien de la capoeira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 17:23

On m'aurait menti ?
Very Happy

Et ben il est toujours temps d'apprendre quelque chose...
CAPCOM et ses trucs illogiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 19:28

J'ai un peu mieux regardé les photos de Laura (la première fois j'étais sur mon portable) et c'est clairement du JJB, teinté d'un peu d'acrobaties. Alors ça raye pas la possibilité d'avoir Elena et c'est cool parce que ça fait un tout nouveau perso.
Et bordel elle a l'air canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 19:55

Feel a écrit:

Et bordel elle a l'air canon.

Moui, après moi ça me gave un peu d'avoir que des gonzesses aux gros nichons dans les jeux de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 19:58

M'en fous de ses nichons (d'ailleurs ça me gave que Capcom soit parti sur du DOA, c'est complètement ridicule). Non, je parlais de son visage et de sa coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 9:51

Son visage ? Il est ultra bland et pour ce qui est de sa coupe de cheveux, pas y'a rien de bien transcendant.

H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Street Fighter V* Topic officiel   *Street Fighter V* Topic officiel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Street Fighter V* Topic officiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» * BD : Topic officiel *
» *STEAM* - Topic Officiel
» *Pokemmo* Topic officiel
» *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel
» *Funko Pop* - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: