Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Empty
MessageSujet: Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...   Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... EmptyVen 21 Aoû - 19:26

Tiens, j'ai reçu ma commande TASCHEN, ce matin...

Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Img_0117

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable
Stratocasseur


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2015

Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...   Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... EmptyVen 21 Aoû - 21:35

Ouah, ça va en faire de la lecture. Tu penses boulotter tout ça en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...   Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... EmptyVen 21 Aoû - 21:43

Le bouquin des Beatles c'est pour l'anniversaire de mon beau-père, donc je vais pas le déballer. Le reste, j'attaquerai quand j'aurai le temps de me poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...   Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... EmptySam 22 Aoû - 6:42

Du TASCHEN, forcément fallait qu'y ait du cul, image de marque oblige.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...   Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... EmptySam 22 Aoû - 10:04

Je vois pas de quoi tu parles... Laughing

Shot by Kern, c'est vachement bien. On sort enfin du diktat de la mode et de la "bonne" image que doit avoir "la" femme. Ici ce sont des nanas normales qui posent. Pas des actrices, pas des modèles, juste des girl-next-door (et Sasha Grey, quand même). Et c'est rafraichissant. C'est pas vulgaire, c'est bien shooté et surtout, on évite le cliché des pattes écartées avec un truc dans le fion. C'est une nudité très light.

J'ai pas encore ouvert le Big Butt 3D, j'ai un peu peur de me prendre une fesse dans la tronche...

Le Escher c'était logique que je le prenne, on devrait tous avoir un bouquin sur Escher et un sur Mucha, minimum.

Celui sur les affiches de propagande chinoises, je suis un poil déçu que ce soit un petit format, mais ça faisait longtemps que j'en voulais une compilation de bonne qualité, et au prix où je l'ai touché, je vais pas me plaindre.

Quand à ceux sur l'architecture verte, c'est 50% pour le boulot, 50% parce que l'architecture m'intéresse sans que je ne me sois encore vraiment plongé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...   Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... EmptySam 22 Aoû - 14:19

Feel a écrit:

J'ai pas encore ouvert le Big Butt 3D, j'ai un peu peur de me prendre une fesse dans la tronche...

Comment tu peux avoir peur de ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable
Stratocasseur


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2015

Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...   Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... EmptySam 22 Aoû - 14:21

Alanix a écrit:
Feel a écrit:

J'ai pas encore ouvert le Big Butt 3D, j'ai un peu peur de me prendre une fesse dans la tronche...

Comment tu peux avoir peur de ça ? Laughing

Tu sais jamais ce qu'on peut trouver dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...   Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... EmptySam 22 Aoû - 14:25

Alanix a écrit:
Feel a écrit:

J'ai pas encore ouvert le Big Butt 3D, j'ai un peu peur de me prendre une fesse dans la tronche...

Comment tu peux avoir peur de ça ? Laughing
On voit bien que tu sais pas encore de quoi tu parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...   Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... EmptySam 22 Aoû - 14:26

Ouais mais même, c'est tout mou, tu peux pas... Bon ok je me tais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...   Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... EmptyLun 24 Aoû - 23:04

Putain, le Big Butt Book 3D, c'est tout moisi. Je m'attendais à un truc un peu classe et chiadé, connaissant Taschen ; et bien je suis déçu. Photos complètement random, et TOUTES les tofs sont en 3D. Donc si t'as pas envie de mettre les lunettes, ben autant pas l'ouvrir, tu te défonces les yeux.
Bref, ça va partir à la revente sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...   Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... EmptyVen 25 Sep - 11:29

Enfin reçu :

Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Kor10

L'arbook de la saison 4 de Korra, le dernier qui me manquait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...   Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel
» *Pro-Wrestling (WWE/F, TNA, Puro et les autres)* - Topic Officiel
» L'enfer, c'est les autres
» Les Aventures de Skeletor (et autres Webcomics de mon site)
» * BD : Topic officiel *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La bibliothèque-
Sauter vers: