Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Y'a pu d'papier !

Aller en bas 
+7
Feel
enkidou
Ouais_supère
Alanix
GeekNinie
Stratocasseur
The Blurg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 12:11

Mr H a écrit:
Je viens de m'inscrire à l'hosto pour vendre des merdes, j'ai l'impression d'être sale maintenant.

H

J'ai pas trop compris là.

Tu vends ton caca à un hôpital ? T'arrives en disant, aujourd'hui il est un peu mou, vous en voulez combien ? Ca sera tout ? Parce qu'il m'en reste d'hier, il est un peu plus ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 12:18

Il parle du forum où l'on s'est rencontrés, qui est devenu un repaire à consanguins et autres rats de brocante, et qui est dirigé par un malade mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 12:26

Feel a écrit:
Mr H a écrit:
Moi je dirais juste une chose, Mimized, souvient toi de tout ce que tu as pu faire avec une nana et dit toi que l'on ne peut pas protéger tout le temps un être.

H
[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Download
Words of wisdom.

Je sais bien... mais si j'peux séparer le bon grain de l'ivraie (me connaissant justement) ce sera pas plus mal.

@Feel : juste une mise au point concernant la fille en arrière plan. Je deviens sans doute bigleu car il ne me semblait pas qu'elle était mineure... sinon cette conversation n'aurait pas eu lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 12:32

Ça t'a pas dérangé quand j'ai dit qu'elle était mineure. Et quand bien même, ça ne change rien à l'image que tu as (ou tout du moins celle que tu montres avoir) des femmes. Je trouve ça surprenant, d'autant plus quand on a une fille.

Les gens qui considèrent les femmes comme des vaginettes chaudes et vivantes, c'est quelque chose qui m'agace profondément, du coup quand c'est constant, j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 12:45

Feel a écrit:
Ça t'a pas dérangé quand j'ai dit qu'elle était mineure. Et quand bien même, ça ne change rien à l'image que tu as (ou tout du moins celle que tu montres avoir) des femmes. Je trouve ça surprenant, d'autant plus quand on a une fille.

Les gens qui considèrent les femmes comme des vaginettes chaudes et vivantes, c'est quelque chose qui m'agace profondément, du coup quand c'est constant, j'ai un peu de mal.

Alors on en a pas assez parlé. Pour moi il y'a 2 catégories de femmes. et je developperais pas plus ici. Si tu veux en savoir plus, ce sera par MP. Dans le cas contraire, ne juge pas sans données.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 12:47

Il n'y a pas deux catégories de femmes, il y a juste des femmes.

Par contre, j'ai un super pseudo à l'hosto' maintenant.
Il y a quelqu'un qui a des nouvelles de Cerventes ?

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 12:50

Mr H a écrit:
Il n'y a pas deux catégories de femmes, il y a juste des femmes.H

Donc si je suis ta logique, elles sont toutes pareilles?
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 13:16

Je suis d'accord avec H, j'interpréte ça comme le fait que toutes les femmes méritent d'être traiter avec le même respect.

Pour revenir sur le fait que la fille soit mineure ou pas ne change rien au problème pour moi. Quelle soit majeure ne dédouane que du problème législatif et des craintes encourues, mais pour moi le problème de moralité reste le même et la perversion aussi, un vieux qui tourne autour d'une fille à peine sortie de l'adolescence, reste malsain, même si elle est majeure, même si elle est consentante.


C'est quoi ton pseudo dans cet "hosto" H ? j'ai envie de rigoler un coup.
Et filer voir le lien du forum que j'aille jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyLun 11 Jan - 13:30

MimiZed a écrit:
Pour moi il y'a 2 catégories de femmes.
Au secours.

MimiZed a écrit:
Dans le cas contraire, ne juge pas sans données.
Je ne fais que constater selon ce que tu nous donnes. Sans jugement, juste de l'analyse.
Et ça fait pas rêver.

Mr H a écrit:
Il n'y a pas deux catégories de femmes, il y a juste des femmes.
Voilà.

MimiZed a écrit:
Mr H a écrit:
Il n'y a pas deux catégories de femmes, il y a juste des femmes.H

Donc si je suis ta logique, elles sont toutes pareilles?
T'es sérieux ou tu fais exprès ? Parce que sinon c'est fantastique.

Lupo a écrit:
Je suis d'accord avec H, j'interpréte ça comme le fait que toutes les femmes méritent d'être traiter avec le même respect.
Voilà.
Il n'y a que les personnes qui se déshumanisent qui ne méritent plus d'être traité(s) comme tel. Beaucoup ne font pas le lien entre respect et intelligence. Et du coup manquent cruellement des deux.

Lupo a écrit:
Pour revenir sur le fait que la fille soit mineure ou pas ne change rien au problème pour moi. Quelle soit majeure ne dédouane que du problème législatif et des craintes encourues, mais pour moi le problème de moralité reste le même et la perversion aussi, un vieux qui tourne autour d'une fille à peine sortie de l'adolescence, reste malsain, même si elle est consentante.
J'ai vu un très mauvais documentaire récemment sur le sujet, intitulé "are all men pedophiles?" ("Les hommes sont-ils tous des pédophiles ?")

Tu le voulais, Lupo, to multiquote, tu l'as eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 9:28

Et bien... plus de 12h d'absence et je passe machiste pédophile... il fut un temps ou j'étais pas aussi patient.... bref

Tant qu'a y aller Feel, remplace chuck maurice par ça. On n'est plus à ça prêt.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 9:36

On récolte ce qu'on sème. Crois-moi que si je te pensais pédo, tu n'aurais plus ta place sur le forum, ou dans mon cercle de potes. Par contre, macho limite miso, avec un irrespect affirmé envers les femmes, oui ça c'est clair que je te vois comme ça.
Mais demande autour de toi, tu verras que je suis pas le seul.

Quand à ta patience et un énervement possible, là encore, demande toi qui est à l'origine de ça. C'est toi et tes propos. Relis tes différentes interventions sur différents topics. Ce qui me fait chier c'est que j'ai pas l'impression que tu t'en rendes compte, ce qui voudrait dire que c'est pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 14:16

MimiZed a écrit:
Mr H a écrit:
Il n'y a pas deux catégories de femmes, il y a juste des femmes.H

Donc si je suis ta logique, elles sont toutes pareilles?


Oui et ça n'est pas parc-que tu imagines qu'une femme puisse "sentir la bite" qu'elle est différente d'une autre.
C'est ton ressentie, c'est l'impression que tu peux en avoir et au delà de ça, c'est aussi son droit si elle souhaite agir ainsi. Cela en fait pas une fille moins décente qu'une autre. J'imagine que tu dois aller draguer pour pratiquer le coït. Dans cette même logique, j'imagine que tu t’apprêtes pour être désirable. Doit on imaginer que tu es juste un crève la dalle où quelqu'un qui souhaite plaire selon ses critères de séduction et de ce qu'il aime ? Pour une femme qui se maquille de manière bien marquée, porte une mini-jupe ou que sais-je, c'est la même chose.
C'est pas la tenue de la personne ou son attitude qui fait qu'elle soit vulgaire ou non, il s'agit simplement des préjugées que l'on peut avoir.
Tu saisis où je veux en venir ?
L'image de "bimbo" ou de la "fille sexy" est celle d'une potiche écervelée et elle n'est pas du tout représentative de la personne quand bien même les apparences le laisse imaginer.

Je n'imagine même pas ce que tu pourrais penser de ma petite amie si tu voyais ses photos avec ce genre de raisonnement.

Après, je ne cherche même pas à te flinguer sur le coup de gamine du gros baraqué sur un poney, c'est juste que ta vision de la femme est construit sur un modèle totalement désuet et machiste. Surement lié à l'époque dans laquelle tu as été éduqué et dans laquelle tu as évolué mais il n'est jamais trop tard pour se déconstruire.

H  
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 14:24

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 90

Vous devriez échanger vos images de signature, avec MimiZed.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 15:02

Y'a pas à dire ce forum n'est définitivement pas comme les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 19:15

Hans Gruber était important pour moi.

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Hans10

Une pensée pour ce cher Rickman.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 20:06

What the fuck?!

Cancer, 69 ans, y'a un truc qui se dessine, là ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 11:59

Putain, cette hécatombe de début d'année Shocked

En tout cas ton dessin est superbe H, c'est un magnifique hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptySam 16 Jan - 11:04

Souvenez vous, j'avais profité des soldes pour m'acheter un flingue Nerf.


Ça y est c'est bon, j'ai cassé ma première figurine. Ça c'est fait...
Bon bah maintenant ça va être atelier bricolage pour rafistoler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptySam 16 Jan - 11:47

Quelle idée de tirer sur tes figurines, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptySam 16 Jan - 13:37

Je visais pas directement la fig, mais la bastos a rebondie...

Conseil bricolage du jour, quand vous n'arriverez pas à recoller deux morceaux de plastique avec de la colle de type loctite super glue, rien de tel que la colle pour conduit pvc qu'on utilise en plomberie, ça marche très bien aussi pour les consoles (pour ceux qui ont déjà découpé le port cartouche d'une super Nintendo par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 11:09

haha je kiffe, faut dire aussi que le mec le porte bien, il a la carrure pour.

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 1937177_1953434908215419_6478696767019104933_n
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 11:15

Beau gosse.

H
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 12:53

Voici ce que j'ai découvert grâce à un mail de chez PlayAsia^^ Un magnifique bonnet One Punch Man

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Unname10

C'est moi qui ai l'esprit mal placé ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 14:12

C'est toi.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 14:13

Very Happy rahhh je suis cuit^^

Freud avait donc raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Y'a pu d'papier !   [FLOOD] Y'a pu d'papier ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Y'a pu d'papier !
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: La caisse du chat-
Sauter vers: