Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?
Pour
Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Vote_lcap100%Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Vote_lcap0%Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?   Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? EmptyDim 30 Aoû - 9:44

Seriez-vous pour ou contre l'ouverture d'une section "petites annonces" dans laquelle vous pourriez vendre et acheter toutes sortes d'objets à prix sympa ?

Une section bien entendu privée, invisible aux non membres, et pourquoi pas uniquement accesible sur demande, pour éviter que des gens ne s'inscrivent QUE pour utiliser cette section.

Merci à celles et ceux qui voteront d'argumenter (même succintement) leur avis en commentaire.


Dernière édition par Feel le Lun 31 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?   Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? EmptyDim 30 Aoû - 9:54

Pour ! Si y a moyen de choper des trucs intéressant pas cher ça m’intéresse, je chine déjà pas mal pour choper tous mes jeux retro.
Revenir en haut Aller en bas
Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable
Stratocasseur


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2015

Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?   Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? EmptyDim 30 Aoû - 17:05

Bonne idée. On part du principe que les gens ici sont avant tout des passionnés (et d'honnêtes personnes) qui ne chercheront pas à la faire à l'envers à un autre membre avec des prix indécents. D'ailleurs, il se peut qu'il ne soit pas toujours question d'argent, ce qui rendrait la chose plus attrayante et plus humaine(ment appréciable).
Revenir en haut Aller en bas
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze
LordDagan


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2015

Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?   Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? EmptyLun 31 Aoû - 0:15

Pour, et pour les même raisons que Stratocasseur. Tant que le forum reste à taille "familiale" , il n'y a aucune raison pour empêcher une telle section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?   Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? EmptyLun 31 Aoû - 13:18

Pour. Aucun risque de débordement vu que tu es l'admin. Tu pourra virer une éventuelle petite salope immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?   Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? EmptyMar 1 Sep - 1:20

Bien évidemment pour.
Ça nous permettra de refourguer ou troquer nos vieux trucs entre passionnés pour leur donner une seconde vie, et je pense pas être le seul à en avoir des caisses.
Effectivement vaut mieux garder la section privée, et l'idée de bannir ces bâtards de rats de brocante et autres mangeurs de cailloux n'est pas pour me déplaire. On sait tous comment ça se déroule sur les groupes d'échange / vente du genre de ceux sur Facebook : la lie de l'humanité y côtoie des hordes de Kevin autoproclamés collectionneurs, avec un flot d'insultes SMS pour musique d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?   Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? EmptyMar 1 Sep - 13:33

Je pense partir sur une secrion invisible aux non-membres et dans laquelle il faut faire une demande à l'admin pour pouvoir poster. Ce qui me permettra de filtrer un peu.

J'y travaille cette semaine. Est-ce que certains d'entre vous auront de quoi alimenter un topic de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable
Stratocasseur


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2015

Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?   Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? EmptyMar 1 Sep - 14:05

J'ai quelques trucs, ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?   Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? EmptyMar 1 Sep - 14:07

Pas moi, j'revends rien, j'ai la sale habitude de tout garder. J'suis surtout un acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?   Pour ou contre la création d'une section petites annonces ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la création d'une section petites annonces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Le hall d'entrée :: Le couloir-
Sauter vers: