Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:20

Nop pas vraiment, j'ai réessayer avec One Piece, le jeu qui était dans la console, ça m'a refait pareil. J'ai essayer avec un autre jeu, qui n'était pas installé, la console a installé le jeu normalement et quand j'ai voulu le lancer ça a bloqué. Alors qu'à chaque fois le bluray de jeu est bien détecté par la console.
J'ai essayer le dernier Assassin's Creed et j'ai pu le lancer, j'ai remis One Piece et cette fois il est bien passé, mais je n'y ai pas joué, j'étais saoulé.

J'me demande si c'est pas le lecteur qui est malade, ça sent le SAV ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:32

Essaye avec un bon jeu, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 5:46

Je l'ai à peine vu venir celle là.

Nan mais le musō c'est très bien.
Et devant vos attaques sur le musō, je reste placide. Parce que Placid et Muzo...
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 7:27

Lupo a écrit:
Je l'ai à peine vu venir celle là.

Nan mais le musō c'est très bien.
Nan mais j'aime aussi, hein. D'ailleurs j'ai acheté de Dragon Quest Heroes (mais je l'ai pas encore déballé).

Lupo a écrit:
Et devant vos attaques sur le musō, je reste placide. Parce que Placid et Muzo...
*Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel - Page 2 OK
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 12:32

Citation :
D'ailleurs j'ai acheté de Dragon Quest Heroes (mais je l'ai pas encore déballé).
Very Happy Ca c'est cool, j'espère qu'il te plaira cheers Je l'ai adoré, c'est vraiment un des meilleurs que j'ai jamais fait. En plus il est pas très cher. Y a un 2 qui a été annoncé y a pas longtemps d'ailleurs.


Tiens j'ai réussi à jouer à la console ce matin, je l'ai essayer en rentrant du boulot, mais je l'avais remis à plat avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel   *Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Playstation 3, 4, Vita et PS+* - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: