Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les figurines annoncées qui vous font kiffer

Aller en bas 
+2
Lupo
Feel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 10:30

J'vais surement me le prendre, je kiffe :

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Figma-link-3DS-01

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Figma-link-3DS-06

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Figma-link-3DS-07


C'est vraiment mon design préféré de Link, largement plus classe que les versions récentes plus réalistes, en plus avec les expressions de visage et tous les accessoires ça va le faire grave, même si ils auraient pu mettre une poule vénér avec.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:31

Joli.
M'intéresse pas, mais c'est joli c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 18:28

Les figma sont toujours sublimes comme les Nendoroids.
Tu vas prendre la version DX Lupo ?
J'ai vu aussi qu'il y aura cela en figma :
Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 987f412be3719970dc552e628a11fdc1

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 C3f951266ec36e2ee317f4691de18e78

Par contre, pour une fois je suis un peu déçu des articulations, le travail de texture est sublime mais il est gâché par l'espace entre ces mêmes articulations.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 20:16

Les articulations des Figma, comme celles des Revoltech, sont faites pour que tu puisses mix&matcher n'importe quelles figs de la gamme, d'où parfois ce genre de désagrément visuel.

Par contre, ces deux-là, mais WTF!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 20:26

Je le sais bien et je kiff d'habitude mais franchement, je trouve que visuellement ça devient un défaut pour cette série.
D'ailleurs, je sens que je vais envoyer faire ajouter celle-ci par ma frangine.

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 F2640c21fb02c334a58217714e617376

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 20:56

Tain c'est spécial ça, pas pour moi en tout cas :p

Mr H a écrit:

Tu vas prendre la version DX Lupo ?
Yep, parce que la version standard n'as pas certains items, le pot, le rubis, le grappin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 12:20

Ho putain je l'avais pas vu cet amiibo encore, j'crois bien que j'vais me le prendre quand il sortira.

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 61r2O4HxwsL._SL1500_

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 91AACdFbzFL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 13:36

Je ne savais même pas que Ryu était dans Smash Bros...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 18:26

Par contre, c'est grave laid ce bout de plastique qui sert à tenir la figurine. Pourquoi ne pas lier la figurine au socle sans cette horreurs ?

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 21:48

Bah ouais apparemment il est dedans, je l'avais zappé aussi, et tu savais que Shovel Knight aussi était sorti en amiibo.


H, il semblerait que ça soit courant chez les amiibo, ils en avaient parlé dans leur émission spéciale sur Gamekult. C'est bizarre qu'ils n'arrivent pas à faire autrement, t'as pas ça sur les disney infinity ou les skylanders.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:55

J'suis pas fan de la licence Virtua Fighter, mais j'avoue que ces figurines versions 3D oldies sont géniales.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:03

J'arrive pas à savoir si j'adore, ou si je déteste...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:16

C'est à la fois moche et mortel.
Les gars sont forts.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 13:09

J'ai jamais acheté de Kotobukiya, mais là, celle-là, je vais la prendre :

Spider Gwen !

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Koto-b10Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Koto-b11
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 21:49

Citation :
J'ai jamais acheté de Kotobukiya
J'en ai quelques unes, ils font de la belle figurine.
La gamme Bishoujo est très bien, figurine d'une taille honorable, bonne qualité générale, belle finition et surtout un prix abordable et pas exagéré (enfin ça dépend aussi des revendeurs). C'est un bon rapport qualité/prix.

Elle est vraiment très belle la Spider-Gwen, je l'avais déjà repéré aussi, maintenant j'aimerais bien lire le comics et connaitre un peu le perso avant de me décider à l'acheter.


Y a eu de belles annonces ce week-end au Wonfest, j'suis pas mal intéressé par la Figma de Samus Aran (version sans armure), c'est juste un proto qui a été montré pour l'instant, mais elle envoie du pâté, et l'annonce de Deadpool en Figma aussi, mais là juste un artwork a été teasé.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 21:56

Je la veux justement parce que j'ai craqué sur Spider Gwen (voir le topic sur les comics).
Je l'aurai préférée avec sa coupe du comic book (plus courte), mais je crois que quand tu veux du Koto, faut accepter l'hypersexualisation otakesque...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 22:20

Feel a écrit:
mais je crois que quand tu veux du Koto, faut accepter l'hypersexualisation otakesque...
Koto ne fait pas que ça, ils font beaucoup de figurines plus classiques, là l'hypersexualisation n'est propre qu'à cette gamme spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 22:56

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Batwing-dcc-600x449
Ca c'est un putain de beau batwing ! je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 6:59

Ce qui est bien avec Batman, c'est qu'il est pas du tout égocentrique, comme gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Knuklehead1981
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
Knuklehead1981


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2016

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 13:55

C'est vrai qu'il envoie le pâté ce batwing
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptySam 13 Fév - 15:27

Déjà que la Batmobile me fait grave de l'oeil (celle du dessin animé), ça ferait un beau duo avec ce batwing.


Une autre SpiderGwen chez Diamond Select, plutôt sympa aussi, (mais moins cher,45$ annoncé)
Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 SpiderGwen
Revenir en haut Aller en bas
Knuklehead1981
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
Knuklehead1981


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2016

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptySam 13 Fév - 15:39

J'aime plus celle ci. Le décor met la statue en valeur je trouve. Elle ressort mieux. Et j'ai l'impression que le sculpt est plus sympa. Après à voir ce que ça donne en réel.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptySam 13 Fév - 16:31

J'achète grave. Et c'est mieux que la version sexualisée de chez Koto.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Knuklehead1981
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
Knuklehead1981


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2016

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptySam 13 Fév - 16:45

J'osais pas le dire comme ça, de peur de passer pour un mec qui voit le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 EmptySam 13 Fév - 18:37

En ce moment se déroule la New York Fair 2016, une toy convention où les plus gros présentent leur catalogue à venir pour 2016.

Parmi les milliers de trucs, voici ce que j'ai retenu et qui me fait bien bien kiffer :

Mattel sort une imprimante 3D à, tenez-vous bien : 299,99$ !
Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Thingm10

This guy!
Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Dc_blu10
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines annoncées qui vous font kiffer   Les figurines annoncées qui vous font kiffer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines annoncées qui vous font kiffer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous laisse imaginer le titre qui vous plait !
» Ces séries qui vous ont marqué
» Les prochains titres que vous attendez
» Les jeux dont vous rêvez
» Quelles séries suivez vous actuellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La chambre du p'tit-
Sauter vers: