Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) Empty
MessageSujet: [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015)   [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) EmptySam 10 Oct - 22:54

PIXELS
Année : 2015
Pays : USA
Genre : Science fiction, Action, Comédie
Réal : Chris Columbus
Avec : Adam Sandler, Michelle Monaghan, Kevin James

[Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) 234477

Synopsis :
À l’époque de leur jeunesse, dans les années 80, Sam Brenner, Will Cooper, Ludlow Lamonsoff et Eddie « Fire Blaster » Plant ont sauvé le monde des milliers de fois… en jouant à des jeux d’arcade à 25 cents la partie. Mais aujourd’hui, ils vont devoir le faire pour de vrai… Lorsque des aliens découvrent des vidéos d’anciens jeux et les prennent pour une déclaration de guerre, ils lancent l’assaut contre la Terre. Ces mêmes jeux d’arcade leur servent de modèles pour leurs attaques. Cooper, qui est désormais Président des États-Unis, fait alors appel à ses vieux potes pour empêcher la destruction de la planète par PAC-MAN, Donkey Kong, Galaga, Centipede et les Space Invaders…

Avis :
Je ne sais pas à qui s'adresse ce film, mais surement pas aux gamers ni aux geeks ni aux nostalgiques, je me considère dans ces trois catégories, et je crois que ça fait longtemps que j'ai pas vu un film aussi mauvais. C'est d'une fadeur... j'ai regardé ce film dans un état amorphe sans jamais rien ressentir, les quelques vagues semblants de réactions que j'ai pu avoir sont des soupirs et des haussements de sourcils. C'est mal écrit, mal joué et mal réalisé, les dialogues sont d'une platitude... Pas un acteur ne tire son épingle du jeu, en fait dès le départ c'était plus que mal barré, avec un pitch pareil, il fallait amener ça proprement, dans le second degré, mais là nan du coup on rentre jamais dans le film, on s'emmerde, c'est tout, y a vraiment rien à sauver.

0,5/7
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015)   [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) EmptyDim 11 Oct - 18:08

J'en ai pas entendu du bon non plus, mais je vais essayer quand même, ne serait-ce que pour me faire mon avis propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015)   [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) EmptyDim 11 Oct - 18:19

J'conseillerais aux gens de même pas le regarder.
Honnêtement, j'ai du me forcer pour aller jusqu'au bout, j'ai perdu 1h45 pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015)   [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) EmptyLun 12 Oct - 8:33

C'est vrai que tout cela n'a pas l'air très encourageant. Pour le peu que j'en ai vu j'ai plus eu l'impression que le côté gaming, nostalgie était purement là pour faire du pognon et attirer du chaland. Cela à juste été posé sur un film quelconque pour attirer les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015)   [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) EmptyLun 12 Oct - 22:25

Non mais rien que pour ceci, il fallait boycotter ce film.

H
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015)   [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) EmptyMar 13 Oct - 8:17

Je n'étais pas au courant de ça; raison de plus effectivement pour ne pas cautionner.

C'est quand même beau le business à l'américaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015)   [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) EmptyMar 13 Oct - 10:18

On va finir par l savoir, que...


Bon ben je boycotte le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

[Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015)   [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) EmptyMar 13 Oct - 14:38

Mr H a écrit:
Non mais rien que pour ceci, il fallait boycotter ce film.

H

Putain mais LOL

On dirait de la politique territoriale israélienne.

"C'est à moi, ici.
-Euh... Non, je suis là depuis des millénaires...
-C'est ce que je dis, ça fait des millénaires que vous êtes chez moi.
-Da fuq ??!"
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015)   [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) EmptyMar 13 Oct - 15:53

Ouais_supère a écrit:
Putain mais LOL

On dirait de la politique territoriale israélienne.

"C'est à moi, ici.
-Euh... Non, je suis là depuis des millénaires...
-C'est ce que je dis, ça fait des millénaires que vous êtes chez moi.
-Da fuq ??!"
[Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) Bhl_010

Attention, y'a un gars qui te surveille...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





[Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015)   [Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Film] Pixels - Chris Columbus (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Film] I - Shankar (2015)
» [Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015)
» [Fiche Film] Spy - Paul Feig (2015)
» [Fiche Film] Ex-Machina - Alex Garland (2015)
» [Fiche Film] Chappie - Neill Blomkamp (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné :: Tchi Tchaaa !-
Sauter vers: