Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015) Empty
MessageSujet: [Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015)   [Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015) EmptyVen 13 Nov - 12:04

The Man From U.N.C.L.E./ Agents très spéciaux, code U.N.C.L.E.
Année : 2015
Pays : USA
Genre : Action
Réal : Guy Ritchie
Avec : Henry Cavill, Armie Hammer, Alicia Vikander

[Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015) Man_from_uncle_ver4

Napoleon Solo, agent secret pour la CIA, se retrouve obligé de faire équipe avec Illya Kuryakin, un super-agent du KGB, pour retrouver un scientifique et ex-nazi, concepteur de bombes atomiques. Pour cela, ils vont se faire aider de la fille de ce dernier. Un trio improbable, donc, surtout en pleine guerre froide des années 60.

Adapté de la série éponyme, le dernier film de Guy Ritchie est une réussite. C'est drôle, ça bouge, les personnages sont fabuleux comme les personnages l'étaient dans les films des années 60. Zero temps morts, une histoire d'espionnage assez convenue, mais le côté buddy movie fonctionne vraiment très bien. Et puis franchement, Guy Ritchie, il a tout compris. Visuellement c'est hyper graphique, c'est chiadé sans en faire trop, et la BO est énorme.
Voilà un film qui remplit parfaitement son cahier des charges.

5,5/7


Dernière édition par Feel le Ven 13 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015)   [Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015) EmptyVen 13 Nov - 14:16

Feel a écrit:
Adapté de la série homonyme

Eponyme non plutôt ?

J'ai essayé de le regarder l'autre jour, j'étais claqué et j'me suis endormi devant, je l'ai pas retenté depuis, faut dire qu'il ne me faisait que moyennement envie. En plus j'ai vraiment du mal avec Henry Cavill.
Mais je vais peut être essayer de me le refaire du coup, vu qu'il a l'air plutôt bien de ce que tu en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015)   [Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015) EmptyVen 13 Nov - 14:16

Aussi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





[Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015)   [Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Film] The Man From U.N.C.L.E. - Guy Ritchie (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Film] I - Shankar (2015)
» [Fiche Film] Spy - Paul Feig (2015)
» [Fiche film] In Your Eyes - Brin Hill (2015)
» [Fiche Film] Turbo Kid - François Simard (2015)
» [Fiche Film] Infini - Shane Abbes (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné :: Tchi Tchaaa !-
Sauter vers: