Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * STAR WARS : Topic Officiel *

Aller en bas 
+4
Citizen of the Satellite
Ouais_supère
Lupo
Feel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyMar 20 Oct - 12:41

Bon, on ne peut pas vraiment avoir une section sur le cinéma sur un forum de popculture sans parler de Star Wars...

Vous avez tous vu le trailer de l'épisode 7 ? Vous en avez pensé quoi ? J'ai lu tout et son contraire, niveau sensantions. Certains ont adoré, d'autres hurlé au scandale, d'autres encore s'en foutent un peu... Et vous ?



Perso, ce trailer me fait penser deux choses :
- Rien à foutre des deux nouveaux protagonistes, avec leurs charismes de chaises de bar.
- Luke est curieusement absent, tout comme de l'affiche du film; ou l'est-il vraiment ? Je me dis qu'il est fort possible qu'il soit le grand méchant du film, le mec avec son couteau-suisse-laser, qui mate le casque cramé de Vader et dit "Je vais finir ce que tu as commencé"... Merde, ce serait super cohérent que ce soit lui, non ? Ou qu'il soit caché derrière, d'une façon ou d'une autre.

Et vous alors, votre avis sur ce trailer, et plus généralement sur l'épisode 7 et la saga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyMar 20 Oct - 12:52

Moi en fait j'suis saoulé de voir tout le monde essayer de décrypter la BA, et d'autant plus gavé de la voir partout. Parce que je l'ai pas vu et je veux surtout pas la voir, j'en connais le minimum (dur d'éviter tout) et ça me suffit. Les BA c'est des usines à spoil, et je veux garder la surprise pour quand j'irai voir le film. Du coup j'ai pas lu ton post :p
C'est de plus en plus tendu d'éviter les spoils, comme je suis l'actu toys en général, rien qu'avec les gammes de jouets, je connais déjà tous les persos et les véhicules :/
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyMar 20 Oct - 13:00

Tu peux lire ce qui suit Smile : 

Perso j'essaye pas de la décrypter, déjà parce qu'elle m'a pas du tout fait bander, et ensuite parce que bon, je m'en fous un peu. Je pense que Star Wars, c'était top pour la première trilogie, et que ça aurait du s'arrêter là. Pour moi, les épisodes 1/2/3, c'est un gros doigt dans le cul de tout ce qui a été créé avec les épisodes 4/5/6.

Parce que même si la trilogie originale est plus pleine de trous qu'un morceau d'emmental, elle est quand même bien cool.
Cette nouvelle trilogie, j'en ai genre rien à battre, mais j'aimerais quand même y voir un twist couillu. Je me dis que Disney a plus de chances de faire un truc cool avec que l'autre sous-homme de George Lucas. Mais j'irai clairement pas le voir la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyMar 20 Oct - 13:23

Quand je parlais de décrypter je parlais pas de toi, j'ai pas lu ton post d'intro :p
Moi j'adore la première trilogie qui vieillit très bien je trouve, le seul regret que j'ai quand je la regarde, c'est les combats qui font pâlot par rapport à ce qu'on peut trouver de nos jours.

La deuxième je l'aime moins, mais bon elle fait partie de l'univers donc je fais avec. Ce que j'aime le moins c'est d'avoir choisi un acteur (et du coup un perso) qui a le charisme d'une moule comme personnage principal.
L'épisode 1 est un calvaire entre Anakyn petit et Jar jar Binks. C'est dommage parce que j'adore le personnage de Qi Gon Jin, avec sa personnailté forte, et Maul avec son design ultra classe, par contre ils l'ont tué avant d'avoir pu développé le perso... Le 2 et le 3 vont crescendo et sont un peu moins dégueu, même si au final, le 3 est surtout intéressant pour la genése de Dark Vador.

J'attends rien de spécial de cette nouvelle trilogie, même si j'suis fan de l'univers, on verra bien quand on y sera, j'me dis qu'Abrahms pourra difficilement (même si dans ce qu'il a fait, j'aime certaines choses, d'autres moins) faire pire que les derniers films de Lucas.
J'irai pas non plus le voir Day One, je le fais jamais, j'aime pas trop la cohue.

Après le truc qui m'a mis hors de moi, c'est quand Disney a décidé de faire table rase de l'univers étendu... Parce qu'il y a eu énormément de très bonnes choses, en livres, comics et même jeux. Je trouve qu'ils auraient du adapter la trilogie du Jedi fou comme suite officielle à la trilogie originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyMar 20 Oct - 15:18

Moi ce que ça m'inspire, c'est qu'avec Abrahms comme avec Spielberg, on risque fort de se taper une histoire de culpabilité culpabilisante de culpabilité, et que j'ai peur.

Mais, mais, JJ demeure un entertainer tellement plus compétant que le moins pire des sbires de Lucas que, quand même, je suis curieux.

Sinon, Feel, pour le twist, pas d'accord, et de toute façon j'ai horreur des twists (sauf celui à Saint-Tropez de Dick Rivers), qui ont historiquement trop servi d'excuses à de mauvais films.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen of the Satellite
Roux à cordes
Roux à cordes
Citizen of the Satellite


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyMer 21 Oct - 11:53

Donc ici on peut supposer des choses qui pourraient spoiler le film ? Cool, je cherchais un endroit comme ça.

J'ai aussi pensé que Luke pouvait être le successeur de Darth Vador, en mode "j'ai glissé du côté obscur après trois barbecues chez ces cons d'Ewoks" mais je me faisais aussi une réflexion au sujet du récurrence dans les épisodes 1 (en l'occurence et par ordre d'insignifiance, donc du plus caca au plus révolutionnaire : épisode 1 et épisode 4). Dans ces films qui débutent la trilogie, donc, il y a toujours un mentor qui transmet un savoir et qui cane. Qui-Gon Jinn. Obi Wan. Ils étaient là avant, il se font messagers de ce qu'ils ont vu et rallument la flamme dans le cœur des jeunes Jedis qui s'ignorent. Mais ils se font buter.

Or, dans cette bande annonce, qui a l'air de transmettre un savoir aux deux jeunes dont le charisme de brosses à dents a bouleversé Phil ?

NoooooOOOOooooooooOOOOOooooon !!!!

Ben si.

Mais ce n'est qu'un suppositoire.
Pouf pouf.
Une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weareamazonzero.com
kementari
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
kementari


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyMer 21 Oct - 13:13

vous voyez plein de trucs dans cette bande annonce, moi j'ai juste regardé
de toute façon j'irais le voir au cinéma alors j'attends de voir le film complet, au moins je me prends pas le choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangeekstyle.com
Citizen of the Satellite
Roux à cordes
Roux à cordes
Citizen of the Satellite


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyLun 26 Oct - 13:23

* STAR WARS : Topic Officiel * 956343FullSizeRender2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weareamazonzero.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyLun 26 Oct - 14:17

Pire montage de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyLun 26 Oct - 17:39

Doit...Resister...Lire...Doit...Pas...Voir...Trailer...
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyDim 15 Nov - 19:11

J'ai été un très grand fan de Star Wars, je le suis beaucoup moins aujourd'hui.
Avant je collectionnais et lisais tout ce que je pouvais trouver : jouets vintage, jeux-vidéo, jeu de rôle, romans... Et comme beaucoup j'ai perdu le feu sacré à la fin de la nouvelle trilogie et des réajustements incessants de George Lucas.
Le tout premier trailer de la version Jean Jacques Abrams avait réussi à me faire attendre ce que je n'attendais plus, mais même si je suis impatient de revoir du Star Wars dans une salle de ciné, sur un écran géant et avec le son à fond, je ne veux pas mettre trop d'espoirs dans cette nouvelle trilogie.
Pour moi Star Wars renaitra réellement de ses cendres le jour où Disney rééditera enfin en blu-ray ce que Lucas voulait cacher à tout prix : la trilogie originale sans les retouches des éditions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyMar 17 Nov - 23:34

Pareil (mais sans la période collectionnite). La nouvelle trilogie, j'en ai... RIEN à branler. Ce qu'on a pu voir des acteurs principaux ne me donne pas du tout envie, et avoir un Han Solo de 70 piges qui continue de naviguer dans l'espace au lieu de se la couler douce avec la Princesse sur une planète tropicale... bof. C'est cool pour le fan service, mais sérieux, déjà les épisodes 1-2-3 étaient de trop. Là, je crains l'intoxication alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyMer 18 Nov - 15:32

Feel a écrit:
Là, je crains l'intoxication alimentaire.

Je sais c'était facile. Cool

* STAR WARS : Topic Officiel * Quick10
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptySam 5 Déc - 9:55

J'adore Star Wars, mais là putain je sature, je commence à en avoir ras le cul de voir du Star Wars à tout bout de champs partout, l'overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyJeu 17 Déc - 17:00

J'viens d'aller voir les notes qu'il a reçu par curiosité quand même, histoire de voir si tout ce qu'on nous pète les couilles avec en valait la peine. Et il a l'air de cartonner, il se tape quand même des putains de bonnes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyJeu 17 Déc - 17:26

En même temps, les films de Nolan aussi, donc bon. Les notes...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyJeu 17 Déc - 17:38

En même temps tout le monde ne déteste pas ses films Wink Moi perso j'aime bien ses films en général donc je pourrais dire que ses bonnes notes sont justifiées :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyJeu 17 Déc - 17:50

Oui, c'est bien pour ça que je dis que pour moi, des notes, ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyJeu 17 Déc - 21:21

Je pense que le film doit être moyen voir un plus que moyen mais qu'il doit être blindé de fan service. Du coup ça doit faire plaisir à la critique.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyJeu 17 Déc - 22:18

Je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyJeu 17 Déc - 22:20

Je sais que j'y vais sans rien attendre mais n'étant pas un fan HC de licence, je dois pas prendre de gros risque.
Puis les places sont offertes donc bon.

H
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyDim 20 Déc - 23:38

Bon, on regardait l'épisode II et du coup, on a rigolé quand on a vu Feel dedans.

* STAR WARS : Topic Officiel * Pouet12

H
Revenir en haut Aller en bas
Citizen of the Satellite
Roux à cordes
Roux à cordes
Citizen of the Satellite


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyLun 21 Déc - 3:03

Alors qui l'a vu ?

Moi pas encore, mais j'ai déjà lu trop de choses qui me donnent l'impression que c'est une bouse. Et je pense que malgré nos efforts à ne pas lire, nous avons tous été déjà bien spoilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weareamazonzero.com
Invité
Invité




* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyLun 21 Déc - 8:50

Bah... il reste l'aspect spectacle. Ca on peux pas te le spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * EmptyLun 21 Déc - 9:40

Mr H : Haha ^^Ceci dit j'ai pas eu les cheveux aussi longs depuis bien longtemps.
Citizen : Ne prends pas ton cas pour une généralité, perso je n'ai pas du tout été spoilé. Faut juste pas passer sa life sur les réseaux sociaux et t'es assez safe.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





* STAR WARS : Topic Officiel * Empty
MessageSujet: Re: * STAR WARS : Topic Officiel *   * STAR WARS : Topic Officiel * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* STAR WARS : Topic Officiel *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]
» Clone Wars, le topic des clones de consoles
» * BD : Topic officiel *
» *STEAM* - Topic Officiel
» * COMICS : Topic officiel *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné-
Sauter vers: