Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade

Aller en bas 
+3
Lupo
Shinra
Feel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:53

Feel a écrit:
mais l'impression va me faire mal au cul, je le sens
J'suis tenté mais j'vais rien rajouté... :p

Je préfère de loin la version du dessus, celle du bas oublie là, ok c'est moins cher, mais c'est aussi... comment dire... moins beau.


J'ai quelques p'tites idées qui me viennent à l'esprit.
Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Hyper_10
Tu pourrais essayer de changer légèrement ton jaune pour qu'il tire un poil sur l'oranger comme sur la photo ci dessus.
Et pourquoi pas ton bleu, pour un rouge un poil bordeaux pareil comme sur l'image.

Tu as une partie sur ton bleu qui pourrait être utilisable.
Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Bashif10
Tu pourrais y placer un logo avec le nom du jeu, mais pas l'original parce que ça va pas le faire. Le même avec le texte écrit sur une seule ligne, tu trouves une police qui ressemble sur le net (par exemple sur dafont), avec le même style d'empatement, t'écris ton texte sur une seule ligne, une p'tite déformation pour l'effet de perspective, bordure noire sur le texte, tu rajoutes un p'tit flaming sur les lettres des extrémités comme sur l'original, pour le fond des lettres t'ajoutes un dégradé comme le logo et je pense que ça pourrait le faire. Ton texte colleras parfaitement à l'emplacement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:55

Ton idée ressemble beaucoup à ce que j'ai bossé depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:56

Les grands esprits se rencontrent :p
Du coup j'suis impatient de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 9:57

Sa mère... Je venais de finir mon panel, je savuegarde... et Photoshop plante. Une heure de taff dans le zef.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:11

Je connais, je compatis :/
Penses à faire des sauvegardes ponctuelles pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:27

C'est ce que je fais toujours et y'a jamais de soucis. Et CHAQUE FOIS que je fais pas une sauvegarde pendant un moment, j'ai un plantage. L'univers veut m'y faire penser, mais comme je suis con, j'oublie quand même...

Bref, je l'ai refait en dix minutes, du coup. C'est ça qui est magique en graphisme. Un truc qui te prend une demi-journée, si tu dois le refaire tu peux le refaire en dix fois moins de temps quand tu l'as bien en tête.

Et du coup, voila le visuel quasi définitif :

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Bishio10


Dernière édition par Feel le Ven 18 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:36

Y a pas photo ça a de la gueule.
J'aime bien la police que t'as choisi. Mais je pense que ça peut être un peu peaufiné :p T'as essayé de d'inverser le sens du dégradé comme sur le logo original et de mettre une perspective sur le texte ? Oui je sais je suis chiant, rappelles toi d'y réfléchir à deux fois avant de me demander mon avis la prochaine fois :p

Et sinon t'as abandonné l'idée des onomatopées "push", j'aimais bien, enfin j'dis ça j'dis rien, c'est pas pour moi le panel :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:40

J'amais bien les onomatopées "Push!" aussi, elles feront peut-être leur retour. Le texte j'ai copié la typo de Bishi Bashi Special que j'ai refaite et à laquelle j'ai ajouté "Hyper". Le côté flammes de l'autre je suis pas fan. J'aime les trucs graphiques et épurés. Les flammes je trouve ça trop tape-à-l'œil. Ça fait Tuning de Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:54

Le gars il veut faire une borne Bishi Machin sans que le résultat soit "trop tape-à-l'oeil".
Un peu comme si je me disais Tiens, j'écouterais bien un peu de Vömit för breakfast, je vais en mettre une soft...

C'est complètement glucose comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:56

Je vois pas de quoi tu parles...

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 526x297-kUy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:01

Bon allez je sais que vous en mourrez tous d'envie...
J'en ai sélectionné une tranquille, avec un texte à plusieurs degrés de lectures et qui prend son temps pour développer un univers.

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:02

En exclu, un live du chanteur :

Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:51

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Img_0210

Ça va Bishibasher dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:44

J'avais fini par croire que t'avais abandonné :p sinon tu t'es décidé sur un visuel définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:51

Non, j'ai pas abandonné, mais les pièces ont été commandées en Chine, et ma trad me prend 12 heures par jour en ce moment, donc bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:48

Aujourd'hui, j'avais besoin de m'occuper l'esprit avec quelque chose, donc après avoir fini Transformers, j'ai avancé sur mon panel Bishi Bashi. Le proto est fonctionnel, si ce n'est que je dois rallonger quelques cables.
Je pense le tester ce weekend avec des potes, et si c'est concluant, je finirai le panel complètement.

Je ferai des photos prochainement, du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:38

N'hésites pas je suis super curieux de ovir ce que cela va donner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 0:00

Demain j'achète de quoi rallonger les cables et le bois pour remplacer le proto par un vrai beau coffrage.
Je finirai les plans au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:48

Bon allez, juste un petit teaser ^^

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:57

J'espère que tu vas faire un vrai beau coffrage en bois, pas comme ton stick Street Fighter :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:59

Oui, entièrement en bois, recouvert de vinyle.
Mon stick Street Fighter, y t'emmerde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:48

C'est vachement proche de l'écran ou c'est la photo qui fait ça ?

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:04

c'est super proche, plus que sur une vraie borne Bishi. C'est proche comme une borne classique. Je verrai samedi à l'utilisation si ça tue les yeux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:26

Bon, le coffrage bois est fait, reste le cablage interne à faire, et puis la déco. Le vinyle jaune pour tout le coffrage est commandé, reste à peaufiner les visuels autour des boutons et à envoyer chez l'imprimeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:45

Ca se voit que t'as moins de taf depuis que t'as fini ta dernière trad, à fond dans le bricolage.

Citation :
Le vinyle jaune pour tout le coffrage est commandé, reste à peaufiner les visuels autour des boutons et à envoyer chez l'imprimeur
C'est à dire ? je croyais que le visuel des boutons faisait partie du vinyle.
Et ça te coûte combien un vinyl de cette taille si c'est pas indiscret ? Quand j'ai fait faire celui pour ma Snes, ça m'a coûté 30 € pour un truc qui fait même pas du A4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est-ce ? Tes héros préférés - Ma version homemade du jeu MB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: L'atelier-
Sauter vers: