Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade

Aller en bas 
+3
Lupo
Shinra
Feel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 13:53

Lupo a écrit:
Ca se voit que t'as moins de taf depuis que t'as fini ta dernière trad, à fond dans le bricolage.
J'ai surtout besoin de m'occuper l'esprit, là.

Lupo a écrit:
Citation :
Le vinyle jaune pour tout le coffrage est commandé, reste à peaufiner les visuels autour des boutons et à envoyer chez l'imprimeur
C'est à dire ? je croyais que le visuel des boutons faisait partie du vinyle.
Et ça te coûte combien un vinyl de cette taille si c'est pas indiscret ? Quand j'ai fait faire celui pour ma Snes, ça m'a coûté 30 € pour un truc qui fait même pas du A4.
En fait je vais complètement recouvrir le coffrage du panel à l'aide d'un rouleau de vinyle jaune et je vais ensuite faire imprimer les bandes sur lesquelles t'as les visuels des boutons (sur fond rouge). Ça fait moins à faire chez l'imprimeur, et donc moins cher.

Logiquement, j'en ai pour 35 balles pour tout ça (Le blanc n'étant pas imprimé) :
Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Bishio10
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 13:56

ha bah ça va, c'est abordable, je m'attendais à un truc beaucoup plus cher que ça ^^

Pour la partie jaune, je dis peut être une connerie mais en la peignant à la bombe, ça serait peut être moins chiant.

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 13:57

J'aime bien le vinyle. C'est propre, ça s'applique facilement, c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 18:24

Coffrage fini, cablage fait. Il reste plus qu'à appliquer le vinyle.

Du coup, j'ai pu tester, et c'est nickel Smile

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Img_0310

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 18:50

LA PLANCHE SUR LE COTÉ GAUCHE EST DE TRAVERS, ELLE EST DÉCALÉE de 2 MM JE LE VOIS D'ICI, ARGGG JE VOIS QUE CA !!!!


J't'ai pas dis, j'suis maniaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:07

Tu sais à cause de quoi ? À cause du vendeur de merde de chez Weldom qui m'a pas coupé les planches droites.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:12

J'espère que tu lui as défoncé la tête !

Après t'as peut être moyen de le cacher un peu quand tu mettras le vinyl.


Plus sérieusement le caisson est bien, maintenant faudra juger le truc fini, avec la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:15

Lupo... j'connais pas tes capacités de construction... J'fais pas d'la lèche (feel me connait suffisament sur ça) mais putain... j'm'arreterais pas sur c'détail. Le truc est fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:39

Feel bosse bien, mais la finition c'est super important pour moi. Peut être que c'est qu'un "détail", mais les détails c'est ce qui fait la différence entre "un truc bien" et "un truc qui claque sa race". Quelque chose de fonctionnel et qui claque c'est quand même mieux, et je suis certainement encore plus intransigeant avec mon propre travail qu'avec celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:04

Je suis pareil, Lupo. Je me rassure en disant qu'avec le vinyle posé, ça ne se verra plus.

En tout cas, Bishi Bashi, c'est toujours aussi kiffant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:45

Feel a écrit:
Je suis pareil, Lupo.
T'inquiètes t'auras l'occasion de me rendre la pareil :p J'suis bientôt en vacances et j'ai prévu un peu de modding pour m'occuper. Tu pourras te lâcher sur les coms, moi du moment que c'est constructif ça me dérange pas.

Je connais pas du tout Bishi Bashi... D'après ce que j'ai vu en vidéo, c'est surtout à plusieurs que ce jeu doit être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade   Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade, baby !!! - Mes bornes, panels et sticks arcade homemade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui est-ce ? Tes héros préférés - Ma version homemade du jeu MB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: L'atelier-
Sauter vers: