Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?

Aller en bas 
+3
Feel
Lupo
Alanix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:53

Ca m’intrigue pour MASK, j'comprends pas pourquoi j'ai plusieurs persos en doublon, et en plus j'ai des personnages que je ne me rappelais même pas avoir, et encore moins les véhicules associés. Et je pense qu'il doit en manquer aussi, ainsi que des GI Joe, la prochaine fois que je retourne chez mes parents, je retourne tout !

J'espère bien que t'en referas, j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:06

Tiens Alanix, j'viens de voir que l'amiibo Mario 8 bits est de nouveau disponible en préco sur le site d'amzon, moi c'est fait :p

https://i.servimg.com/u/f21/19/30/12/29/mario10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:13

Ah moi j'irais dans la semaine, il reste pas mal de précos à mon Micromania. Je commande jamais sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:16

Alanix a écrit:
Ah moi j'irais dans la semaine, il reste pas mal de précos à mon Micromania. Je commande jamais sur le net.
Forcément ! T'as pas l'âge d'avoir une carte bleue Very Happy Du coup ça le fait moins pour commander sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:11

Ca change pas grand chose, et puis ça reste mes parents qui me payent les jeux Laughing
Bordel, j'ai tellement les meilleurs parents du monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:08

Feel a écrit:
Tes GI Joe et tes MASK, je suis presque jaloux Very Happy

Mes Webcomics reviendront peut-être un de ces jours, pour animer le forum, par exemple. Time will tell.

T'as plutôt intérêt. Des barres sur Skeletor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 10:41

Je ressors progressivement quelques toys, là, chez moi, et je me rends compte que j'ai une petite collection de Batman divers et variés bien sympa.
Au départ c'était prévu pour les aventures de Skeletor, mais je constate que j'en ai un peu plus que ce que je pensais. Je ferai des photos quand je les aurai tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 10:52

Toujours des barres sur celui là :

http://feel-my-geek.com/2013/12/les-aventures-de-skeletor-episode-6-un-conte-de-noel/
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:25

MimiZed a écrit:
Toujours des barres sur celui là :

http://feel-my-geek.com/2013/12/les-aventures-de-skeletor-episode-6-un-conte-de-noel/
[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:59

Et allez hop! Ca dégage.
Revenir en haut Aller en bas
florent_faure
Retire sa veste
Retire sa veste



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:21

Bonjour, moi je collectionne les disques vinyles Smile. Comme je suis un mordu de musique, je me rends souvent à des marchés aux puces pour dénicher des petites merveilles d’antan. Ma collection compte actuellement quelques centaines de disques. J’ai aussi dans l’idée d’installer une grande bibliothèque chez moi pour y mettre toute ma musique. Je pense qu’il faudra que je fasse une demande de prêt https://www.youtube.com/watch?v=gqXVclXvPQw pour pouvoir réaliser ce rêve, mais cela me plaît bien. Je compte aussi y ajouter quelques instruments de musique pour quand mes potes viendront chez moi. J’ai vraiment hâte de pouvoir commencer les travaux. Ma collection compte actuellement la discographie des Beatles, Led Zeppelin ou encore les Stones. J’espère que ma progéniture fera bon usage de ces disques quand je ne serai plus là pour les apprécier Smile. Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:31

florent_faure a écrit:
J’espère que ma progéniture fera bon usage de ces disques quand je ne serai plus là pour les apprécier Smile.
T'as pensé qu'ils pourraient les revendre pas cher dans une brocante... :p

Revenir en haut Aller en bas
florent_faure
Retire sa veste
Retire sa veste



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:15

Lupo a écrit:
florent_faure a écrit:
J’espère que ma progéniture fera bon usage de ces disques quand je ne serai plus là pour les apprécier Smile.
T'as pensé qu'ils pourraient les revendre pas cher dans une brocante... :p


Mdr ! Pas mal comme idée :')
À vrai dire, je n'y avais pas vraiment pensé haha
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:16

Feel a écrit:
La photo pour la curiosité, je veux bien. Après, c'était pour la blague :p
Mais oui, comme tout ce qui est rare, certains doivent être un peu chers.

Voilà ce qu'il me reste en gobots.
[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Gobots10
[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 60010

J'en profite pour balancer une photo de mes vieux Saint Seiya vintage, récupéré en même temps.
[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Ssei10
[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Ssei210
Malheureusement il me manque un avant bras de l'armure d'Ikki, et la jambe de Shaka est cassée, il tient difficilement debout. J'ai aussi toutes les ailes qui vont avec, mais pas les socles pour poser les armures.

A l'occasion faudra que tu nous montres la tienne de collec, j'suis sûr que tu dois avoir des trucs de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 8:07

Bon.
Quelques photos prises dans mon ancienne maison, durant mon ancienne vie.
J'avais aménagé un garage de 35M2 en pièce à vivre, pour en faire ma pièce à moi.
Depuis, j'ai déménagé et surtout revendu une grosse grosse partie.

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 P1040510

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 P1040511

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 P1040512

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 P1040513

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 P1040514

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 P1040515

Et puis deux-trois d'avant ça, encore :

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 P1010814

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 P1030110

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 P1030810

Il manque plein de trucs, comme ma collection de Batmobiles, ou tous les derniers MOTUC que j'ai reçu, et mes LEGO Star Wars, mais ça donne une idée d'ensemble de ce que j'ai pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 8:31

Ha ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, t'as une collection de ouf... T'avais une sacré belle collec ! y a l'air d'avoir beaucoup de robots, ça devait être une sacrée purge quand tu devais faire le ménage là-dedans Laughing
Ça serait mon rêve d'avoir une pièce spéciale et l’aménagé pour tout y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 8:34

J'avoue que niveau ménage, je regrette pas de ne quasiment plus rien avoir et que ce qu'il reste soit dans des placards fermés ; le gain de temps est indéniable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 8:40

T'as jamais eu de regrets d'en avoir revendu ? Ça doit être dur de s'en séparer quand t'as accumulés quelque chose d'aussi énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 10:07

Non, aucun regret. J'emporterai rien dans la tombe, de toutes façons, et ça appartenait à une autre vie.

Et puis même si j'aime bien avoir des jolis trucs, je ne suis pas matérialiste, dans le sens ou m'en séparer ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:51

J'suis un grand fan de la série MASK et de sa gamme de jouets, petit à petit j'voudrais retrouver quelques véhicules, qui ont été soi jeté ou que je n'ai pas eu l'occaz d'avoir étant gamin. Et aujourd'hui j'me suis fait plaiz avec Bulldoze (ou Bulldog selon la version) et Boris Bushkin, celui là j'l'ai toujours voulu quand j'étais gamin.
[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 $_35
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:18

C'est avec les maitres de l'univers et Starcom ma gamme de jouets préférée de tous les temps. Si j'avais la place et le pognon, je me reprendrai tout, en boite.
Y'a une âme dans ces jouets, qu'il n'y a dans rien d'autres sorti après.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:40

Lupo a écrit:
J'suis un grand fan de la série MASK et de sa gamme de jouets, petit à petit j'voudrais retrouver quelques véhicules, qui ont été soi jeté ou que je n'ai pas eu l'occaz d'avoir étant gamin. Et aujourd'hui j'me suis fait plaiz avec Bulldoze (ou Bulldog selon la version) et Boris Bushkin, celui là j'l'ai toujours voulu quand j'étais gamin.
[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 $_35

Celui là, je l'avais défoncé contre un mur (=

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:46

Mr H a écrit:


Celui là, je l'avais défoncé contre un mur (=

H
Tain le sacrilège !

Citation :
Y'a une âme dans ces jouets, qu'il n'y a dans rien d'autres sorti après.
C'est clair, entre les masques avec chacun leurs propres pouvoirs, et les véhicules qui se transforment, y a tout. J'reste émerveillé par l'ingéniosité des mécanismes de transformation qui sont super bien foutus.
Après j'ai pas accroché à la dernière série de jouets, les split seconds, peut être parce qu'ils étaient jamais apparus dans le dessin animé. Je les ai toujours trouvés particulier :/
Dans les prochains que j'aimerais me prendre, y a Volcano que j'ai pas eu et que j'aurais aimé avoir aussi. Et dans ceux que j'ai perdu j'aimerais retrouvé Manta, Hurricane et Stinger que j'adorais.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 8:48

Mon bau-père il l'a, le Hurricane, mais c'est parce qu'il est fan des années 50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:03

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Mask10

Je complète doucement mes jouets MASK, aujourd'hui j'ai reçu Manta et Condor. J'ai réussi à les choper pas cher parce qu'il me reste un paquet de persos de quand j'étais gamin et que du coup je prend les véhicules seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MimiZ. Et quoi? Quoi??!!
» *Sideshow - Hot Toys* - Topic officiel
» *Disney Infinity Toys* - Topic officiel
» [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !
» [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La chambre du p'tit-
Sauter vers: