Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?

Aller en bas 
+3
Feel
Lupo
Alanix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 19:11

D'une certaine façon, je te hais. D'une autre... "Tu veux être mon copain ? Viens on va jouer dans mon jardin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:01

J'ai fais un peu de rangement dans mes figurines chez moi la semaine dernière, j'en ai profité pour rassembler toutes mes Myth Cloth Saint Seiya :

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Ss111
Il en manque 3 sur la droite qu'on ne voit pas parce que j'ai mal cadré... (Sagittaire, Balance et Vierge). J'ai aussi quelques vintages que j'ai pas mis, je leur réserve une autre utilisation. Il y a également a un autre endroit, les 5 armures de bronze rangés sur leur support.


J'en profite pour balancer quelques photos de Lego que j'avais pas encore montré :
[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Scoob10
Le set Mystery Machine de Scooby-doo, il est excellent. Le van s'ouvre à l'arrière pour découvrir une cuisine et du matos de détective. Les personnages ont les visages réversibles avec des expressions différentes, et Scooby aussi selon le côté duquel vous le montrez.

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Turtle10
Le wagon Tortues Ninja, avec la possibilité de relever les roues pour le mettre sur rail comme dans la série, tout ces éléments viennent de sets différents. La photo est petite et floue, il faut que vous sachiez que je suis parfaitement conscient d'être une vrai buse pour prendre des photos. Ma princesse me le répète assez souvent :p

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Xwing10
Un x-wing, il existe d'autres modèles sortis que celui là, il date un peu et ça se voit les pièces blanches sont partiellement jaunies, les figs en dessous ne font pas toutes parties du set, et le "pied" pour le mettre en l'air c'est moi qu'il ai rajouté. il y a un emplacement pour mettre le droid, un train d’atterrissage escamotable, et le système d'ouverture des ailes se fait avec un petit mécanisme à l'arrière.

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Imp10^
Une navette impériale avec ses personnages, le support est un ajout aussi, les ailes sont pliables en mode atterissage, et un mécanisme à l'arrière permet de lancer deux projectiles.




Sinon  arrivage de figs ce matin, j'ai eu une belle prime au boulot, que j'ai investis dans le toyz.
[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Arriva10


[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 April10
La Pop ! d'April.

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Batou10
La version Batman black & white de Sean Galloway. Je kiffe le chara design, c'est particulier mais j'adore, et non qu'il chausse du 72 (au moins) ne me choque pas. Ha et c'est aussi là ou j'ai compris que je pouvais faire une mise au point pour que les photos soient moins flous avec mon téléphone... Et ça atténue aussi apparemment les reflets de lumière.

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Freez10
J'ai pris la photo comme une merde, la fig claque et ça lui rend pas hommage, la tête est articulée, on peut la tourner ou l'incliner légèrement, elle est interchangeable avec deux autres modèles fournies, une ou il souris, et une ou il gueule, d'ailleurs je trouve que celle ou il gueule ne colle pas trop avec sa posture.

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Rock10
Megaman, elle est terrible, beaucoup d'articulations pour la mettre dans toutes les positions possible. Visage, mains, bras et effets de tir interchangeables, réacteurs clipsable dans le dos, ou camouflés dans les jambes, un support transparent avec un bras articulé. et le top du top, le laser s'allume grâce à deux piles fournies.

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Pic10
[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Gok10
Les figuarts de Goku et Piccolo, ils ont tous les deux des expressions et mains interchangeables. Piccolo a en plus un élément spécifique pour le mettre les bras croisés, sa cape complète et une tête avec son turban.
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:24

Le Mega Man TruForce... Tu sais ce qu'on dit : Petit, mais costaud. Tiens-tu à la vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArkeoToys
Traîne dans le couloir
Traîne dans le couloir



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2016

[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:34

Pour ma part, je collectionne surtout des gammes fin 80's/ début 90's comme Tortues Ninja, Real Ghost busters, Batman TAS, Jurassic park etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?   [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MimiZ. Et quoi? Quoi??!!
» *Sideshow - Hot Toys* - Topic officiel
» *Disney Infinity Toys* - Topic officiel
» [Toys-Games-Movies...] Arrivage du jour !
» [Toys] Bootlegs, copies et créas originales - Le paradis du non-officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La chambre du p'tit-
Sauter vers: