Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...

Aller en bas 
+3
The Blurg
Feel
Alanix
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyJeu 20 Aoû - 9:27

Alors, d'après vous, Wayne's World 3 est toujours sur les rails ? Et l'a t'il déjà été ? Carvey va-t-il rester un acteur de l'ombre ou va-t-il remonter ? Chabat et Farruggia seront-ils repris pour la VF ?
J'ai envie de dire Wait & See, mais je voulais quand même votre avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyJeu 20 Aoû - 9:52

Ça me fait super peur, parce que les deux premiers sont cultes et que je sens le syndrôme "Les Bronzés". Genre on n'a plus l'âge, on n'a plus la fougue, et l'humour a évolué. J'ai pas envie qu'un troisième opus vienne gâcher le souvenir que j'ai des deux premiers. Mais en même temps, si c'est bien branlé, ça peut être énorme. Deux ados attardés de quarante piges, en décalage avec le monde, forcément ça me parle.

Enfin énorme... c'est un film qui selon moi ne touchera que ceux qui ont connu et aimé les deux premiers. Face à un nouveau public, il va se ramasser grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyJeu 20 Aoû - 10:22

Pas sûr, puisque les plans de Myers parlait d'internet et de la pop culture d'aujourd'hui, tout en restant dans le délire 90's. Affaire à suivre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyJeu 3 Sep - 23:57



Citation :
20th Century Fox and Chernin Entertainment have started development on a fan favorite in the video game world. Heralded as one of the most popular video game franchises in history, MEGA MAN is now on his way to the big screen. Feel free to be cautiously optimistic.
One positive sign of things to come is Chernin Entertainment. David Ready and Michael Finfer are overseeing for the company, while Peter Chernin produces. Together they have a pretty solid pedigree for sci-fi action movies, including the recent/upcoming Planet of the Apes films. Mike Ireland and Ryan Horrigan are overseeing for Fox.

Goddammit.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 4:32

Feel a écrit:
MEGA MAN is now on his way to the big screen. Feel free to be cautiously optimistic.

J'ai jamais eu le courage de mater ça en entier, mais c'est surement meilleur que ce qu'ils risquent de nous pondre.

Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 12:11

Personnellement, en tant qu'énorme fana de Mega Man (Feel pourra en témoigner), je suis plus hypé que jamais. En ce moment, le Blue Bomber rebondit d'une force inimaginable. C'est sûrement grâce à Smash Bros, d'après moi. Moi, je dis que ça pourrait être pas trop mal. Tant qu'ils en font pas un putain d'adulte asiat comme dans le fanfilm... J'veux dire, Rock est conçu sur le modèle d'un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 13:35

Zero chances que ce soit bien, sauf s'ils en font un film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 13:38

Je reste dubitatif, je vois pas comment on peut penser faire un bon film Megaman. Il faudrait que ça soit un film d'animation 3D pour garder la patte graphique des jeux, si jamais il faisait un relooking "moderne" à la transformer ça dénaturerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 15:27

Ou alors ils partent de CE Megaman :
[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Mmbanner
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable
Stratocasseur


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 15:48

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Plagia10
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 15:54

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Soucoupe-690x459
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 16:45

J'sentais bien que quelqu'un allait la sortir la cover cradingue de Megaman  Laughing

Le Megaman de la cover du 2 est bien plus classe.

Il a le staïle puissance 3, parce que :
[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Cob10 + [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Sil10 + [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Vege10

FUUUUUSION !

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... 0000107418
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 17:02

C'est vrai que la jaquette du deux est bien plus classe^^ J'avais jamais remarqué le "state of art" et le "high resolution graphics" sur la jaquettes, c'est des modestes capcom. Laughing

Par contre je suis effectivement dubitatif quant à un film sur Megaman, surtout si c'est un Live Movie.

Cela risquerai de dénaturer l'univers, et puis vu le scénario qu'ils pourraient nous pondre, on risquerai de se retrouver avec un truc qui ressemble aux Film d'animation des chevaliers du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 17:13

Ils font chier à se branler avec tous nos kiffs de gosses pour les laisser souillés, par terre, à tout jamais salis.
Le futur me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable
Stratocasseur


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 17:13

enkidou a écrit:

Par contre je suis effectivement dubitatif quant à un film sur Megaman, surtout si c'est un Live Movie.

Cela risquerai de dénaturer l'univers, et puis vu le scénario qu'ils pourraient nous pondre, on risquerai de se retrouver avec un truc qui ressemble aux Film d'animation des chevaliers du zodiaque.

Ou le Dragon Boule, là:
[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Hhgj

Y a dû avoir des océans de larmes, avec celui-là, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 17:15

Je veux même pas en parler de celui-là. Je reste persuadé qu'on a tous fait un mauvais rêve, ou que c'était un genre d'hallucination collective.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Stratocasseur
Shredder responsable
Shredder responsable
Stratocasseur


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 17:19

I know that Feel.
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 17:23

Oui j'aurai pu mentionné la tentative d'adaptation dégueu qu'est Dragon ball évolution ça marche aussi !
Mais je rejoins Feel, c'est triste de voir nos liscences de gosses sacrifiées sur l'autel du pognon Sad

Et encore on à échappé à l'adaptation live d'Akira^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 17:27

Ils ont aussi chié sur Ninja Turtles, et ils s'apprêtent à rajouter une couche de vomi dessus en plus avec un 2.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 17:28

Je veux pas te faire peur, Enkidou, mais l'adaptation d'Akira est en production.
On a surtout échappé à Harlock live avec Cassel dans le rôle principal et à Cobra fait par Alexandre Aja.
Des fois, les studios qui envoient les projets se faire foutre, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 17:31

Pour TMNT, on a au moins le premier live de 92 (?) et le film en CGI de 2006, si on veut de la tortue qui défonce sur grand écran.
Pisser sur le premier film live c'est ne rien comprendre aux TMNT.
Par contre, pisser sur le 3, oui la vous pouvez Very Happy
Pour le deux, y'a à prendre et à jeter.


Dernière édition par Feel le Ven 4 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 17:32

Ah moi qui croyait que l'adaptation d'Akira avait été annulée, ils veulent vraiment pas nous foutre la paix.

Ouais on a déjà échappé à Harlock et cobra c'est plutôt bon signe. J'avais cru entendre parler d'un film Gunnm (Battle Angel) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 17:33

Y a le téléfilm Turtles forever qui est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptyVen 4 Sep - 17:36

Turtles Forever, si t'es pas fan, c'est très difficile à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... EmptySam 5 Sep - 5:24

Décidément Akira en live je reste dubitatif et circonspect, si même James Cameron a lâché l'affaire depuis longtemps c'est qu'il vaut mieux pas tenter.
J'attends donc de voir le blockbuster aux moyens faramineux se fracasser contre ce trailer fan-made qualité pro. En tout cas je suis sûr qu'on n'aura jamais mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...   [Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] News, rumeurs, annonces folles, info ou intox...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ciné] Proposer une fiche film
» * News du forum *
» Discussion autour des news du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné-
Sauter vers: