Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

[Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014) Empty
MessageSujet: [Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014)   [Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014) EmptyVen 21 Aoû - 12:17

Saint Seiya: Legend of Sanctuary/ Les chevaliers du zodiaque : La légende du Sanctuaire
Année : 2014
Pays : Japon
Genre : Daube Intersidérale
Réal : Kei'ichi Sato
Avec : Des voix

[Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014) Les-ch10


Ce qui arrive quand on essaye de faire du Pixar avec un shonen, sans avoir aucun talent...

Seiya et ses copains sont des Saints, des gardes du corps aux super pouvoirs, chargés de protéger la réincarnation d'Athéna. De son côté, le Grand Pope, gardien des douze maisons du Sanctuaire, prétend être en relation avec la véritable Athena. C'est alors... Non, désolé, j'y arrive pas. Y'a déjà plus de substance dans mon descriptif que dans le film tout entier.

Les chevaliers du zodiaqe, le film, est une infâmie absolue. Pire que le film d'animation sur Albator sorti deux ans plus tôt. Là, y'a rien à sauver. C'est pas beau, c'est pas drôle, c'est pas intéressant, les combats sont courts et fouillis, les armures sont totalement dénuées d'âme et si vous vous demandez comment on peut faire tenir les combats contre les 12 Golds du sanctuaire plus le dernier boss et une fin convenable en 90 minutes, dites-vous qu'on peut pas. Surtout qu'ici, l'action au Sanctuaire ne démarre pas avant pratiquement une heure.
Je passe sur les combats expédiés en trente seconde, les maisons vides, le gold saint
Spoiler:
(la fulguro blague), Deathmask qui fait du music-hall et qui
Spoiler:
, les protagonistes qui pour certains n'utilisent qu'une seule de leurs attaques, Ikki
Spoiler:
et le combat final avec
Spoiler:

Je savais que ça allait être de la merde, mais j'avais vraiment pas idée à quel point.
Tout ce que ça nous montre, c'est que, comme je le dis souvent, les japonais de savent plus faire de cinéma, trop empétrês qu'ils sont dans leur propre vision nombriliste.

0/7


Dernière édition par Feel le Ven 4 Sep - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

[Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014)   [Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014) EmptyVen 21 Aoû - 12:29

Hahahahahaha, ce qu'il y a eu de pire sur Saint Seiya... et pourtant, pourtant... Saint Seiya Omega avait déjà placé la barre très très bas. Encore plus ignoble que Soul of Gold, ,comme quoi y en a que ça dérange pas de gratter la merde.

J'vous mets un copier/coller d'une courte review que j'avais écrite à chaud à l'époque ou je l'ai vu :

moi même a écrit:
Justement j’ai vu le film ce week end et je m’attendais à tout… sauf à ça… Bon déjà on passe sur le relookage général des armures qui est discutable, perso j’adhère pas du tout, mais c’est ce qu’il y a encore de moins pire dans le film. L’histoire… et bien on va dire qu’ils ont fait ce qu’ils ont pu pour condenser la mise en place de l’histoire dans la moitié du film qui est déjà très court (1h30). Donc forcément le combat contre les chevaliers d’or, le passage censé être le plus intéressant, est torché en 3/4 d’heure. C’est pas possible vous me direz, et bien si, tout est complétement chamboulé à un point que vous ne pouvez imaginer, très peu de choses sont respectés ! Beaucoup de maisons sont éclipsés, la majorité des combats zappés, des chevaliers d’or à peine aperçus. C’est un massacre total de l’histoire, ce qu’ils ont fait à Deathmask est impardonnable, et Ikki mon personnage préféré qui ne fait que de la figuration… Quand à ça on rajoute des fautes de gouts discutable, des piercings, barbes et des tatouages à tout va, ça ne passe plus, l’anneau dans le pif d’Aldebaran, ou les lunettes de Mu, nan, mais nan… Je parle même pas de Milo… Pour le combat final, ou même le design du sanctuaire, ça fait très « jeux vidéos », voir « moderne », mais ça fait pas Saint Seiya. De toutes façons à aucun moment « l’esprit » Saint Seiya n’est présent, et à partir de là, le film ne pouvait pas être bon.

Et encore je l'ai vu en vost, j'ose pas imaginer la VF...
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
Geekette Level 80
Geekette Level 80



Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2015

[Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014)   [Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014) EmptyVen 21 Aoû - 12:56

Bon...ben moi qui voulais le voir...je sais plus trop si j'en ai envie...j'vais ptet rester sur les épisodes orignaux de mon enfance que j'aime me regarder (en vost ) de temps en temps (surtout toute la partie avec les chevaliers d'or= le kif absolu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014)   [Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Film] Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire - Kei'ichi Sato (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Film] White God - Kornél Mundruczó (2014)
» [Fiche Film] The little death [If you love me] - Josh Lawson (2014)
» [Fiche FIlm] Ninja Turtles - Jonathan Liebesman (2014)
» [Fiche Film] The LEGO Movie - Phil Lord, Christopher Miller (2014)
» [Fiche Film] I - Shankar (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné :: Tchi Tchaaa !-
Sauter vers: