Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !

Aller en bas 
+4
Olivier
enkidou
The Blurg
Alanix
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptySam 22 Aoû - 11:40

Bon, en faisant ma fiche sur Endhiran, je suis tombé sur le dernier film de Shankar, I.

Je vous mets le trailer et je file aux urgences, ma bite a explosé suite au visionnage.



Dernière édition par Feel le Mer 2 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptySam 22 Aoû - 14:38



Ca fait un bon bout de temps qu'on a plus de nouvelles, mais j'ai tellement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptySam 22 Aoû - 14:39

Feel a écrit:

Je vous mets le trailer et je file aux urgences, ma bite a explosé suite au visionnage.

Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptySam 22 Aoû - 14:51

Alanix a écrit:
Feel a écrit:

Je vous mets le trailer et je file aux urgences, ma bite a explosé suite au visionnage.

Charmant.
En même temps c'est un forum pour adultes, au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptySam 22 Aoû - 14:57

Feel a écrit:
Alanix a écrit:
Feel a écrit:

Je vous mets le trailer et je file aux urgences, ma bite a explosé suite au visionnage.

Charmant.
En même temps c'est un forum pour adultes, au départ.

Ouais mais comme tu l'as dit en vrai j'ai 50 piges donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyJeu 27 Aoû - 6:09

Aaaargh je veux voir ces films!



Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyVen 4 Sep - 4:54

Bon ces 2 films sont déjà sortis mais leurs trailers sont mortels alors voilà, je les mets là.
Enjoy!





Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyVen 4 Sep - 9:55

Personnellement j'attends la sortie de cette série !

Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyVen 16 Oct - 22:39

Trailer de Ratchet & Clank.



J'suis fan des jeux, vivement le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyVen 23 Oct - 12:18

Haha, Tekken 2 : la revanche de Kazuya est sorti cette semaine, en direct2video, ça veut tout dire. Je sais déjà ce que je vais regarder ce week end, et je sais déjà que ça va être une daube :p

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyVen 23 Oct - 12:20

J'ai arrêté de perdre mon temps avec ce genre de daubes, perso. Trop de choses à voir pour perdre du temps avec ce genre de foutage de gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyVen 23 Oct - 12:24

Bah comme j'avais prévu de revoir Ninja Turtles ce week end. Ca me fera une thématique baston et daube lol.
En film j'ai rien à voir en nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyVen 23 Oct - 12:25

Ah mais y'a pas que des nouveautés, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyVen 23 Oct - 12:30

J'ai aussi du moins récent, y a quelques films que je voudrais revoir, j'vais me refaire les 2 Thor et les 2 Captain America aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyVen 23 Oct - 13:45

C'est ça "moins récent" pour toi ? Very Happy
Pour moi, récent c'est post-2000, plus ancien c'est 90, golden-age (pas du tout de parti pris ^^) c'est 80, et classiques c'est 40 à 70 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyVen 23 Oct - 19:57

J'suis retombé par hasard sur un film dont je ne me rappelais absolument plus le nom, et c'est pas faute d'avoir recherché :p

Ji Zhan (ou Unbeatable)

C'est un film que j'ai adoré quand je l'ai vu, et que je conseille. C'est un mélange de sport/drame, dans le style la rage au ventre,  Warrior ou The fighter, qui se passe dans le milieu de la MMA, avec une vrai histoire derrière, des personnages développés, et des moments touchants. C'est pas très connu parce que c'est du film Asiat', mais à voir au moins une fois pour les amateurs du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyDim 15 Nov - 18:37

Ash vs. Evil Dead : trailer de la série en cours de diffusion qu'il faut que je mate absolument.
J'en attend beaucoup, quand j'avais découvert ce trailer je l'avais maté 3 fois d'affilé.
Le personnage de Ash, les dialogues, le gore en mode no limit, Xena la guerrière en guest star...
"Let the boomstick do the talking" : nuff said ! Very Happy



The Goon : 2 trailers proof of concept par les magiciens de Blur Studio.
Adaptation du comic-book éponyme d'Eric Powell, projet porté à bout de bras par David Fincher, sortie prévue un jour...



Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyDim 15 Nov - 22:11

Ash, j'ai maté le premier épisode... Je me suis rarement autant fait chier devant mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyVen 20 Nov - 16:27

Ah bon? À ton avis la série Evil Dead est pourrie ou c'est juste le 1er épisode qui est mal fichu?
Dans tout les cas la série à été renouvelée pour une 2e saison donc ils ont le temps de corriger le tir.

Sinon aujourd'hui je suis tombé complètement par hasard sur le trailer du prochain Alex Proyas, réal de The Crow et Dark City. Si ça avait été un autre j'aurais parié sur un bon gros blockdaubester formaté à la Clash of the Titans, du coup wait and see.

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyVen 20 Nov - 16:30

J'ai maté le deuxième épisode. C'est globalement d'une nullité navrante, parsemée de quelques moments drôles. Mais c'est comme un tas de chiasse avec des Smarties dessus. Ça peut éventuellement donner envie, mais ça reste de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyVen 20 Nov - 17:57

The Blurg a écrit:
Sinon aujourd'hui je suis tombé complètement par hasard sur le trailer du prochain Alex Proyas, réal de The Crow et Dark City. Si ça avait été un autre j'aurais parié sur un bon gros blockdaubester formaté à la Clash of the Titans, du coup wait and see.

A voir effectivement car je trouve que le trailer ne fait pour l'instant rien ressortir d’exceptionnel. Cela me donne l'impression d'avoir un blockbuster classique avec des armures a la Saint Seiya.

Perso je vais aller mater Spectre ce soir, histoire de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptySam 21 Nov - 15:11

J'avais repéré aussi Gods of Egypt, certaines choses m'ont plus dans la BA, d'autres moins, et "ça peut être une bonne surprise". (Même si au final je suis quasi sûr qu'au mieux on aura un film "juste sympa").
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyMer 25 Nov - 22:05

Premier trailer de CIVIL WAR !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyLun 7 Déc - 20:46

Je rêve où les gars ont osé foutre une mitraillette dans les mains de Batman (à la fin du trailer) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! EmptyLun 7 Déc - 22:45

Ouais bin ça se trouve dans ce film il aura une Bat-traillette.

En fait je m'en fous, je boycotte les trailers de tous les films qui pourraient pourrait potentiellement m'intéressés. Tu m'as spoilé mec, pffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné-
Sauter vers: