Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !

Aller en bas 
+4
Olivier
enkidou
The Blurg
Alanix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:15

Je sais pas si on peut vraiment parler de spoil quand on parle d'un truc vu dans un trailer... si ?
Si c'est le cas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 7:17

J'suis l'un des rares qui avait apprécié Affleck dans Daredevil... On verra ce qu'il donne en Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 7:21

MimiZed a écrit:
J'suis l'un des rares qui avait apprécié Affleck dans Daredevil... On verra ce qu'il donne en Batman.
Ah oui d'accord... Ça explique bien des choses.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 7:29

Feel a écrit:

Ah oui d'accord... Ça explique bien des choses.

Laughing

J'ai aussi adoré la trilogie de Nolan... Laughing

Même si le seul Batman que je voudrais voir adapté est le Darknight de Franck Miller
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:56

Les mecs qui avaient fait le film autour de Street Fighter Zero ont été chargés par CAPCOM de promouvoir SFV avec un nouveau film : STREET FIGHTER RESURRECTION

Teaser ici :
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 10:55

Goddammit, je sais pas quoi penser...



Y'a des trucs qui m'agacent profondément, et y'en a d'autres qui me font kiffer. Lupo ? Action Dan ? vos avis de fans des TMNT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:18

C'est Michael Bay... ça explose, ça explose et ça.... bref, mais côté scénario c'est plus proche de la série animée que du comic book, du moins le 1 c'était ça.
C'est Nickelodeon on est loin du côté noir du comic book d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:23

Qu'on soit proche du comic book ou d'un des DA, ça c'est pas ce qui va me déranger.
Par contre, le physique des tortues, là, je peux toujours pas. Et c'est quoi l'intérêt d'avoir un sweat shirt attaché autour de la taille si tu pourras JAMAIS le porter ? Ou des lunettes de soleil autour du cou si t'as pas d'oreilles ?
À coté de ça, on va avoir Casey, Bebop et Rocksteady. Et peut-être Baxter Stockman en version mouche. Et ça, oui là je suis preneur.

Mais ça explose trop pour que je sois enthousiaste. Et Megan Fox qui fait sa pute, comme d'hab... putain mais non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:15

Je suis d'accord avec toi mais c'est du Bay, c'est obligé tout ce que tu décris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:39

Feel a écrit:
Goddammit, je sais pas quoi penser...

Y'a des trucs qui m'agacent profondément, et y'en a d'autres qui me font kiffer. Lupo ? Action Dan ? vos avis de fans des TMNT ?

Moi je sais quoi penser :p

Mon avis c'est que ce trailer remplit bien son rôle, c'est complètement aguicheur. Après, vous avez tout dit, ça aura beau nous teasé plein de chose  prometteuses, on sait tous que finalement dans le meilleur des cas ce film sera juste moyen, et dans le pire une grosse daube dans la lignée de son prédécesseur.
Pour les choses qui t'agacent, malheureusement si tu parles de l'autre morue dans le rôle d'April, ou du chara-design dégueulasse des tortues et de leur look à coucher dehors, c'est quelque chose d'acquis et donc on aura pas d'autres choix que de s'y habituer.

Bon déjà je kiffe le côté fantastique qui a l'air d'être mis plus en avant, les mutants, le vortex (et l'invasion ?)  tout ça.
Le vortex du début m'intrigue, surement les Krangs ou les Tricératons je pense. Mais j'ai vraiment du mal à voir ce que c'est les trucs bizarres qui volent, la qualité de la vidéo est trop moyenne.
Méga-kiffe sur les nouveaux persos aussi, Stockman, Casey, en plus j'aime bien Stephen Amell et je le trouve bien taillé pour le rôle. Et trop content de voir enfin pour la première fois Bebop et Rocksteady enfin dans un film, c'est quand même deux méchants emblématiques de la série,surtout que là ils ont l'air très réussis, j'espère juste qu'ils ne vont pas en faire les deux tocards décérébrés du dessin animé.
Dans les trucs qui me plaisent beaucoup moins, c'est apparemment la révélation de l'existence des Turtles, leur interview qu'on voit dans la vidéo. Et leur look vestimentaire encore pire que dans le premier film.

Au final, je reste lucide, je n'aimerai surement pas film, mais je le regarderai quand même pour pouvoir le critiquer en connaissance de cause :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:11

Moi je me demande comment tu passes par une bouche d'égout quand tu as leur physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:22

J'ai toujours pas vu le 1er film et j'en ai pas hyper envie, mais effectivement cette bande-annonce remplit bien son rôle. En fait c'est ça le génie de Michael Bay : pondre des trailers mortels qui te donnent grave envie de voir sa dernière production.
Comme le trailer du Transformers 4 qui te laissait croire que ça allait enfin être bien, mais on se fait avoir à chaque fois.
Ça sera surement naze, mais avec des plans hyper cools pour pouvoir en faire un super trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:17

Pas vu les films, l’arrivée de certains protagonistes fait grave en envie en tout cas.
Du coup, il fait le taff avec sa BA mais le designe des Tortues, juste pas possible.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:24

On est d'accord.
J'aime bien la voix de Mikey, et le fait qu'il se marre tout le temps. Par contre,Knoxville pour la voix de Leonardo, au secours... Et les triple foyers pour Donnie, come on...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 11:50

ça va pêter partout aussi dans :

Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:04

J'ai revu Independence Day il y a pas longtemps et il a très mal vieilli.
Les effets spéciaux de dingue de l'époque font hyper cheap aujourd'hui même en blu-ray, et comme tout le film repose dessus c'est pas son scénar qui le sauvera, et encore moins la mise en scène sans génie de Roland Emmerich qui utilise toujours les mêmes formules et calque chaque nouveau film sur son précédent.
Je le préfère à Michael Bay mais de peu, parce qu'au moins il a réussi un film : Stargate.
Pour moi ces types se prennent tous pour le nouveau Spielberg, sauf qu'ils ne font que de l'entertainment et pas du cinéma.
... Enfin en même temps je dis ça mais je mate quand même leurs films, j'ai beau être déçu à chaque fois je me fais aussi avoir à chaque fois, c'est ça la magie d'Hollywood. Cool
Et j'ai Independence Day en LaserDisc THX, DVD et blu-ray... Laughing


En voici l'antithèse avec le trailer du prochain Inarritu , filmé en conditions réelles et en lumières directes pour plus de réalisme et un rendu brut quasi documentaire :

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:51

Alors pour moi, Bay a quand même réussi plus d'un film (oui je sais, lire ça de moi ça doit paraitre ouf à certains...). Bad Boys, Pain & Gain, par exemple. Quand il n'est pas dans le registre super héros ou héros de notre enfance, et qu'il traite un domaine de beaufs (ce qu'il est et qu'il assume, du moins je pense), il assure. Bad Boys c'est con et drôle, ça remplit bien son cahier des charges sans insulter notre mémoire de fan. Pareil pour Pain & Gain qui, même s'il fait selon moi une demi-heure de trop, reste une très bonne surprise, et un des meilleurs rôles du beau Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:11

Pain & Gain, va vraiment falloir que tu le re-regardes.
Puis le meilleur rôle du Rock, c'est celui-ci.



H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:18

C'est pas prévu dans les mois qui viennent. Par contre je veux bien, en privé que tu m'expliques en quoi c'est que que tu m'as dit que c'était pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:25

The Blurg a écrit:

Et j'ai Independence Day en LaserDisc THX, DVD et blu-ray... Laughing

Qui ne l'as pas eu? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:26

Moi. J'ai jamais aimé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:32

Moi je l'ai pas eut le ID (=

Feel, tu en causeras avec madame, elle est plus au fait que moi et surtout mieux placer.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:34

À l'occasion, pourquoi pas. Je serai curieux de savoir ce qu'elle pense de Dieudonné, pour la déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:37

Feel a écrit:
Moi. J'ai jamais aimé ce film.

Sauf qu'à l'époque, avec l'essor du LD et du home cinéma, tu prenais un film qui visuellement claquait sa race juste pour tester ton matos...
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:37

J'ai jamais eu de LD non plus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !   Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teasers, trailers... Tape ta bande-annonce !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné-
Sauter vers: