Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * MANGA : Topic officiel *

Aller en bas 
+4
Lupo
GeekNinie
Feel
The Blurg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:35

MimiZed a écrit:
Mr H a écrit:
Mes parents m'aimaient, m'aiment toujours d'ailleurs
H

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Psychanalyste-toulouse

Question
Pour H le fauteuil, ou pour ses parents sur le fait qu'ils l'aiment toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:48

Ne connaissant pas ses parents, j'irais pas les juger, donc c'est pour H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:02

Moi je les connais et ils sont très gentils et avenants. Du coup, H est encore plus une énigme.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:35

J'ai une aversion pour les autres, rien de plus.
Tout va bien finalement.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:13

En ce moment y a un truc qui me fait grave envie, c'est One-punch man, ça arrive en manga le mois prochain en france. Ça a l'air de cartonner partout, j'en entends de plus en plus parler, je vais surement essayer parce que ça sent le truc qui envoie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:15

Tu me diras, parce que ça m'intrigue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:28

Yep Wink

Bon continuation de rattrapage de lecture, avec Naruto, alors ouais je suis le manga Naruto, j'aime bien (personne n'est parfait). Bah putain il est temps que ça se finisse cet arc (et le manga du coup) parce que là ça commence juste à devenir méga loooooooong, qu'est ce que ça se traîne... Là je sature un peu et j'finirai les deux derniers tomes sortis à l'occasion quand j'serai bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:08

Toujours est il que ces bouquins m'ont bien fait me pisser dessus plus d'une fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:25

Bon ben après un bon bout de temps de "Ils le sortent quand cette saloperie de bouquin", j'ai ENFIN acheté One-Punch Man. Et bordeL... ça troue sa race de sa grand mère en short. C'est drôle, couillu, bien écrit, la traduction est géniale et bien ancrée dans la culture d'aujourd'hui, et surtout : Yusuke FUCKING Murata (Eyeshield 21). Ce mec est un Dieu du dessin. <3

One-Punch Man, un manga qu'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:47

J'ai eu le bol de chopper le dernier chez mon fournisseur, il a l'air de se vendre vachement bien.

Sinon petite news, kaze va reimprimer les Hoku no ken deluxe qui sont introuvables et pour l'achat du 12, le libraire vous donne un exlibris
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:34

Je l'ai pris aussi. J'ai trouvé ça pas mal, j'attends de voir où ça va. J'espère une série courte, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:48

Pour One Punch Man, en attendant la sortie du manga j'avais essayé l'animé, et j'ai même pas tenté le deuxième épisode tellement je me suis fais chier sur le 1er. Bon après ça m'arrive souvent de pas aimer une licence en animé alors que j'ai bien aimé le manga. Du coup je compte quand même le prendre, au moins le tome 1, j'attends d'avoir d'autres livres à acheter pour passer une grosse commande en une seule fois.

Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 9:34

Pareil, j'ai trouvé One Punch Man naze, je n'ai vu que deux épisodes et sérieux, ça m'a saoulé.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 9:42

La version papier est fun, mais je m'attendais à une série courte et j'ai vu qu'aux Japon y'a déjà 10 volumes de sortis. J'attends le volume 2 pour voir si ça évolue, sinon j'arrête. Trop de trucs à suivre, faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:53

Olivier a écrit:
il a l'air de se vendre vachement bien
43 000 Exemplaires vendus le lendemain de sa sortie. Very Happy

Feel a écrit:
Je l'ai pris aussi. J'ai trouvé ça pas mal, j'attends de voir où ça va. J'espère une série courte, par contre.
T'entends quoi par série courte ? Moi, je pense que 15-20 tomes c'est largement suffisant.
Après, ce que j'aimerais bien voir aussi, c'est une série spin-off consacrée au personnage de Genos. Au vu de son histoire, ça pourrait être intéressant, même si on a vu que les mecs préfèrent faire un truc drôle plutôt qu'un truc sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:28

Série courte : 10 volumes max.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptySam 30 Jan - 9:44

J'viens de me taper le dernier tome de Fairy Tail (T49), et bin y a pas photo ça reste de loin mon "shonen baston à rallonge" préféré du moment, là ou Naruto et même One Piece ont fini par me lasser.
Ça se prend pas trop la tête, c'est frais, plaisant à lire, ça bastonne sec, et puis surtout j'y retrouve des thèmes que j'kiffe.
Donc c'est la fin de l'arc de Tartaros, et avec un maintenant classique "X années plus tard", ou le groupe de héros se séparent pour s’entraîner chacun de son côté.
* MANGA : Topic officiel * - Page 2 200?cb=20141120174704&format=webp * MANGA : Topic officiel * - Page 2 200?cb=20150127043030&format=webp
* MANGA : Topic officiel * - Page 2 200?cb=20150317131815&format=webp * MANGA : Topic officiel * - Page 2 200?cb=20150506034330&format=webp
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:13

Fairy Tail ?
En voilà un homme de goût.

H
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:42

Fairy Tail... :puke:
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:43

Quand H va repasser par ici, il va se passer à peu près ça :

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 1239704055_monkey_beating_owner
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:51

Pourquoi y'a pas de vidéos du passage de la famille Addams où Gomez balance un bon "tu m'excites" ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:01

Alanix a écrit:
Fairy Tail... :puke:

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 2Ymfu8b

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:10

J'ai pouffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 5:37

Et je dirais même plus :

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Tumblr_n1zr0ws8tc1sn0te7o1_500




C'est très bien Fairy Tail !
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 15:47

J'ai jamais dit ne pas aimer le manga. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * MANGA : Topic officiel *   * MANGA : Topic officiel * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* MANGA : Topic officiel *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * BD : Topic officiel *
» *LEGO* - Topic officiel
» *STEAM* - Topic Officiel
» *Fallout 4* Topic officiel
» * COMICS : Topic officiel *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La bibliothèque-
Sauter vers: