Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non mais à quoi tu joues ?!

Aller en bas 
+11
enkidou
Ouais_supère
florent_faure
LordDagan
Alto
The Blurg
GeekNinie
Feel
Lupo
geeklantern
kementari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze
LordDagan


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 10:42

Ah ah, je viens de m'en rendre compte ! C'est du collector, là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 13:36

Je comptais créer un topic sur le BTA, ça va le faire si y a des amateurs, (enfin surtout le BTA rétro).

Sinon Feel à défaut de BTA pur et dur à l'ancienne, y a toujours les Musou maintenant, j'adore ça, après c'est vrai que c'est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 15:46

Feel a écrit:
Alors que t'es une des 5 personnes a avoir acheté une Vita, c'est triste...

Et alors?
J'ai la Vita moi aussi mec!
Et même que je te ferais dire que j'ai mieux!
Accroche toi à ton slip:
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 16:02

J'ai la vita aussi... A croire que tous les acheteurs de Vita se trouvent être sur ce forum.
Bha en même temps, prendre une PS4 MGSV PAL, c'est pas très malin vu la nique mais passons.
Prendre du coup une One ?
C'est oublier le fait que 'Crosoft a clairement chié sur ses acheteurs avec sa conf' et cela ouvertement.

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 17:54

J'ai acheté la ps4 day one. Elle marche super bien et ne fait aucun bruit. J'ai appris à la mettre dans un endroit où elle peut respirer, l'ylod de ma ps3 m'ayant plus que traumatisé...

La vita.... heu... pourquoi faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 18:47

LordDagan a écrit:
Ah ah, je viens de m'en rendre compte ! C'est du collector, là Very Happy
Laughing

Lupo a écrit:
Je comptais créer un topic sur le BTA, ça va le faire si y a des amateurs, (enfin surtout le BTA rétro).
Mais grave, j'y participerai activement !

Lupo a écrit:
Sinon Feel à défaut de BTA pur et dur à l'ancienne, y a toujours les Musou maintenant, j'adore ça, après c'est vrai que c'est particulier.
Oui les Musou c'est cool, surtout les dérivés genre Hokuto No Ken ou d'autres, mais je préfère le bon vieux BTA 2D à défilement horizontal.
Call me old fashion.

The Blurg a écrit:

J'ai la PSP Go mec!
Ah, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 16:39

Aujourd'hui ça va être Super Nintendo, j'm'en vais allé essayer Super Adventure Island, trouvé cet aprem pour pas cher en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 16:41

C'est pas la meilleure version, ça reste rudimentaire, mais si tu connais pas, c'est toujours fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 16:50

Ouais je sais, il parait que le deux est mieux, ma dernière expérience avec un jeu du genre c'est wonder boy sur cpc, donc ça me changera un peu. Enfin j'suis déjà content d'avoir trouvé un jeu, ça fait un bail que j'avais rien acheté en retro, en ce moment les boutiques que je fréquente rentre que dalle.


Edit : ça y est j'ai joué 1/4 d'heure et j'suis déjà énervé, v'la la différence de difficulté j'ai passé le 1-1 comme une fleur, et le 1-2 me bloque, faut que j'm'habitue au saut.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 17:31

Tout le monde n'est pas Super Mario World.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze
LordDagan


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 17:37

Personne ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 17:50

ALERTE CAPELLO !

À part Super Mario World.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 17:54

J'préfère Super Mario 3 :p J'adore la compil' All-Stars, c'est elle qui a berçé ma jeunesse, Super Mario World je ne l'ai eu que très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 18:01

Super Mario World, c'est le plus grand jeu de plateformes de tous les temps, toutes galaxies confondues. Ça touche au divin. Tu cherches dans le dictionnaire le mot "perfection", t'as une photo de ce jeu.

Super Mario 3 c'est le plus grand jeu de plates-formes de l'ère 8 bits. Et c'est déjà un sacré titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 18:12

Feel a écrit:
Super Mario World, c'est le plus grand jeu de plateformes de tous les temps, toutes galaxies confondues. Ça touche au divin. Tu cherches dans le dictionnaire le mot "perfection", t'as une photo de MimiZ qui joue à ce jeu.

Super Mario 3 c'est le plus grand jeu de plates-formes de l'ère 8 bits. Et c'est déjà un sacré titre.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 20:14

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 1430597961499
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 18:56

Bon, pour rester dans le thème, ce soir : SUPER MARIO MAKER ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 19:09

Tu l'as déjà ? Il sort que le 11 normalement, pffff, c'est quoi ces vendeurs qui savent plus respecter les dates de sorties officielles...

N'hésites pas à créer un topic spécifique pour en parler, moi j'aurai le mien que vendredi, la FNAC m'a envoyé un mail pour me signaler qu'ils l'ont envoyé aujourd'hui.

Faut s'attendre à du lourd, les tests sont tous très positifs.
Revenir en haut Aller en bas
florent_faure
Retire sa veste
Retire sa veste



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 20:20

Bonjour, étant friand de jeux sur PC, je passe le plus clair de mon temps à jouer à Warcraft ou encore Counter Strike. Je suis une sorte de gamer assez rétro, du coup, mes jeux préférés sont :
The Legend of Zelda
Pokémon
Tombi!
Je suis actuellement à la recherche d’une Game Boy Color pour retrouver les petits plaisirs de ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 20:25

Heu... Warcraft? Counter strike? Retro?
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 20:27

florent_faure a écrit:

Je suis actuellement à la recherche d’une Game Boy Color pour retrouver les petits plaisirs de ma jeunesse.
Les Game Boy, c'est ma console portable préférée, les colors se trouvent assez facilement en boutique, j'en vois régulièrement, sinon j'suis sûr que tu peux trouver ton bonheur à un prix raisonnable sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 20:32

C'est clairement pas la machine la plus cotée en ce moment. Tu devrais trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 21:20

MimiZed a écrit:
Heu... Warcraft? Counter strike? Retro?

La définition de ce qui est retro varie selon celui qui l'utilise.
Pour certains faut qu'il y ait du pixel, ou l'ère avant la 3D, pour d'autres il s'agit de la génération précédente.
La démarche est surtout d'aller chercher des trucs qui ne sont plus d'actualité, dans le sens plus à la pointe de la technique.
Donc oui jouer à un jeu PS2 ça peut être vu comme du retro.
Et Warcraft n'est pas World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze
LordDagan


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 4:34

Warcraft premier du nom date quand même de 1994. Ca commence à être du rétro. Surtout qu'il faut Dos-Box pour le faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 15:47

LordDagan a écrit:
Warcraft premier du nom date quand même de 1994. Ca commence à être du rétro. Surtout qu'il faut Dos-Box pour le faire tourner.

Je confirme.
Et d'ailleurs je m'étais refait Diablo 1 sur PC il y a 2/3 ans et v'là la galère pour le faire tourner sur Windows 7.
Sauf que le truc de malade c'est que les types de chez Blizzard continuaient le support technique du jeu sur leur site, et ils avaient sorti un patch pour des bugs de couleurs de façon tout à fait officielle près de 15 années après la sortie du titre.
Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais à quoi tu joues ?!
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Led Zeppelin tout ce que vous savez mais déjà, mais bon on peut en discuter quand même
» MimiZ. Et quoi? Quoi??!!
» LDVELH : tu lis, tu joues, t'es content
» T'écoutes quoi en ce moment ?
» [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: