Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ces séries qui vous ont marqué

Aller en bas 
+5
LordDagan
The Blurg
Feel
Lupo
Alanix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 8:16

Toi aussi ça te faisait bizarre quand elle était nue pendant la transformation, Gigi ? Ah ben ça va, je suis pas seul.


Tout un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 9:53

Vous vous rappelez de la fin de Gigi, ça m'a traumatisé à l'époque :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:28

Les japonais, quoi...

Suffit de voir Princesse Sarah pour comprendre le niveau de sadisme des gars.

Remarque en France on est pas mieux, vu qu'on a demandé à Topor de créer une émission pour les gamins (Téléchat)... TOPOR, quoi. Le mec qui a fait ça :



Marquis, où l'histoire du Marquis de Sade, ici un chien antropomorphe, enfermé dans un cachot et qui discute avec sa bite.
Normal, quoi.

Et y'a des gars qui se sont dit, en toute bonne foi, "on va demander à ce mec de nous faire une émission pour les enfants, ça va etre super !"
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:38

Feel a écrit:
Les japonais, quoi...
Marquis, où l'histoire du Marquis de Sade, ici un chien antropomorphe, enfermé dans un cachot et qui discute avec sa bite.
Normal, quoi.

C'est quoi ce truc bizarre Mad
En survolant la vidéo, j'ai vu le passage en question... Mais c'était destiné à quel public ce "truc" ???

Edit : après une p'tite recherche, Marquis est sorti bien après Téléchat.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:41

Visiblement les adultes.
Tu connaissais pas ?
Tu n'as jamais vu le pilote de Téléchat, avant que la prod ne mette des limites à Topor ? Grouchat y prenait feu, en hurlant, il ressemblait à un chat de gouttière dégueulasse, la musique était stridente et destructurée. Un cauchemar.

Je vais faire un sujet dessus, dans quelques jours.

Je finis ma grosse trad aujourd'hui, je vais avoir du temps à partir de ce weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:50

Feel a écrit:
Toi aussi ça te faisait bizarre quand elle était nue pendant la transformation, Gigi ? Ah ben ça va, je suis pas seul.

Voilà, exactement.

Ça faisait "bizarre", puisque mon corps pouvait pas l'exprimer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:56

Moi je croyais que j'étais amoureux d'elle, du coup, mais que quand elle se transformait.

JAPANESE PEOPLE, fucking with kids minds worldwide since the 70's.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:00

Lupo a écrit:
Vous vous rappelez de la fin de Gigi, ça m'a traumatisé à l'époque :

Spoiler:

J'ai découvert ça par le JDG, et précisément, non, je n'en ai AUCUN souvenir...

On est sûr que ça a bien été diffusé à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:01

Ça me semble surprenant que ça soit passé en France, c'est clair. Comme le dernier boss dans Cobra, on l'a eu chez nous ?

Pour rappel, c'est...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:30

pour Gigi, peut être que certains éléments ont été censurés, puisque dans mes souvenirs, tu ne la vois clairement pas se faire rouler sur la gueule, mais c'est fortement suggéré, l'épisode se trouve facilement sur youtube. Sachant qu’après y a un passage ou elle renait différemment, mais là c'est plus vague, j'me rappelle moins.

Pour Cobra, j'sais plus trop en fait, ne l'ayant pas vu à la télé depuis ma jeunesse, je connais la fin, mais vu qu'entre-temps j'ai lu le manga et revu la série uniquement en coffret dvd...

Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:21

Je zone tranquillement sur le forum, je rattrape mon retard sur certains sujets que je n'avait pas encore lus en entier...
Et je tombe sur ça  Shocked  Shocked  Shocked  :

Spoiler:

Zappez direct à 5mn30 et 32mn20...
Pondre un truc giga zarbi ça devait pas leur suffire, fallait que ça soit gore chelou aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptySam 5 Déc - 17:26

Moi la série animée qui m'a marqué c'est Freakazoid.
Super héro issu d'un bug de processeur, il suffisait de taper la phrase sur son clavier :
"@[=g3,8d]\&fbb=-q]/hk%fg" et DELETE
pour qu'un super héro sorte de l'ordinateur.

Histoire débile régulièrement, des hommages à des films noir et blanc de science fiction, héro idiot, ennemi tout aussi bête.

Je me rappellerais toujours du personnage au tout début de l'épisode 1 qui marche dans la rue caché dans un imperméable et qui porte un objet et le narrateur se demande qui est ce mec bizarre, une nouvelle menace ? A la fin de l'épisode Freakazoid agresse ce personnage en lui disant qu'on s'en fout de ce qu'il cache sous son imperméable et lui de demande de déguerpir de la série ! Very Happy

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 47CYIFb
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Invité
Invité




Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 0:43

Marrant... il me rappele lui :



Allez... bonus :

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:02

Automan je crois qu'il doit y avoir 10 personnes dans le monde qui s'en rappellent (dont toi, Action Dan et moi)...

Il y avait aussi un dessin animé avec un teenager en Teddy, qui se transformait en voiture si on lui renversait un liquide chaud ou froid dessus (et inversement), mais j'ai la flemme de faire la recherche là tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:29

Feel a écrit:
Automan je crois qu'il doit y avoir 10 personnes dans le monde qui s'en rappellent (dont toi, Action Dan et moi)...

vous pouvez me compter dans les 10 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:08

Je ne me rappelle pas d'Automan, et c'est ça qui me surprend, je connais le nom pour l'avoir déjà lu ou entendu forcément, mais c'est tout, pourtant c'est de ma génération et j'suis plutôt calé en série moisie oldies que personne ne se rappelle (cf Dr Merlin ou SuperTed dans le quizz lol).

Philibert a écrit:
Il y avait aussi un dessin animé avec un teenager en Teddy, qui se transformait en voiture si on lui renversait un liquide chaud ou froid dessus (et inversement)
Toi un jour t'as du trop regardé d'épisodes du Loup-garou du campus et de Ranma 1/2 à la suite et t'en as fais des mauvais rêves...
Bon j'te taquine mais effectivement ça me dit quelque chose, il me semble que je vois de quoi tu parles mais impossible de me rappeler du nom.

Freakazoid j'aimais bien à l'époque, mais j'en ai très peu de souvenirs actuels, c'est dommage que cette série n'ai pas été rediffusé.



-------------------------------------------------------------------------




Vous me chauffez à parler de vieilles séries dont plus grand monde ne se rappelle, j'vous ai fait une petit sélection qui je l'espère vous rappellera quelques souvenirs :
Pour la plupart qui ont des paroles à leurs génériques je m'en rappelle encore par coeur Very Happy


Un dessin animé délirant avec des monstres en tout genre, Dracula, Lou-Garou etc, et Frankenstein qui répétait tout le temps "Ha ça fait du bien par ou ça passe"
Spoiler:



Jean Rochefort les samedi soirs qui présentaient Disney Channel : et un morpion de 12 ans expert en arts martiaux qui aidait son père adoptif flic dans ses enquêtes.
Spoiler:



Une série que je mégakiffais étant gamin et que j'adorerais revoir :
Bruce Boxleitner...
"Sous le ciel brûlant, d’extrême-orient"...
Spoiler:



Deux séries dont j'ai peu de souvenirs en fait, si ce n'est les visages des protagonistes et surtout les génériques, je suis sûr de les avoir eu en compil' cassette étant gamin.
Dans la lignée de Zora la rousse :
Spoiler:



Attention on va taper dans le très vieux : l'Angleterre du 18ème siècle, les aventures de deux bandits de grands chemins, si je vous dis "Feu follet" ???
Spoiler:



Une série plus récente, début des années 90, et j'suis sûr que beaucoup de monde ici a adoré cette série autant que moi. Si je vous parle de cow-boys,  de gadgets et de fantastiques...
Spoiler:



Pour finir, là je pense que très peu de monde ce souvient de ça, une série policière, avec deux flics en héros, dont.... un robot !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:36

Feel a écrit:

Il y avait aussi un dessin animé avec un teenager en Teddy, qui se transformait en voiture si on lui renversait un liquide chaud ou froid dessus (et inversement), mais j'ai la flemme de faire la recherche là tout de suite Very Happy

C'était pas ça?

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:40

Turbo Teen !
Oui voilà. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:41

Je connais pas Turbo Teen, tu te rappelles sur quel chaîne cela passé ? ou dans quel émission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Invité
Invité




Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:46

J'avais entrevu ça sur m6 car c'est pas resté longtemps et ça passait le dimanche matin genre tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:47

Absolument !...pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:49

Dans mon souvenir... j'ai pas fais de recherche...

Ok... c'était Canal....
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:51

Je répondais à Olivier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:57

Feel a écrit:
Je répondais à Olivier Smile

Moi aussi. Fais gaffe garçon, la première guerre mondiale à débuté à cause de deux connards qui quotaient pas!






... ou qui mettaient pas de balise..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Olivier


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2015

Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:17

MimiZed a écrit:
Feel a écrit:
Je répondais à Olivier Smile

Moi aussi. Fais gaffe garçon, la première guerre mondiale à débuté à cause de deux connards qui quotaient pas!
... ou qui mettaient pas de balise..... Arrow

La première... merde moi qui croyait que c'était la seconde...
La seconde c'est quoi alors ?

(P.S : merci pour les infos ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://wshonenjump.com
Contenu sponsorisé





Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui vous ont marqué   Ces séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces séries qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles séries suivez vous actuellement ?
» Je vous laisse imaginer le titre qui vous plait !
» Les jeux dont vous rêvez
» [Séries] The X-Files (Aux frontières du réel)
» [Séries] Proposer une fiche série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné-
Sauter vers: