Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Non mais à quoi tu joues ?!

Aller en bas 
+11
enkidou
Ouais_supère
florent_faure
LordDagan
Alto
The Blurg
GeekNinie
Feel
Lupo
geeklantern
kementari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptySam 26 Déc - 23:42

Feel a écrit:
Les missions, ils parait qu'elles durent de 10 à 90 minutes... Tu pourras confirmer ?
Alors les missions, j'en avais déjà fais quelques unes à l'époque de leurs sorties et ouais c'est très variable. La mission avec Harley dure moins d'une heure et n'est pas spécialement intéressante. Celle avec BatGirl de mémoire dure 2-3 heures, est plus étoffée, mais bon niveau scénar ça n'apporte rien, et Batgirl n'est qu'une sous Batman (moins de skills). La mission de Red Hood est très courte, 30mn, mais plutôt sympa, le perso est un peu limité en skill, mais son style "expéditif" est plaisant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 9:49

C'est con, fallait le faire sur PC, tu pouvais te faire rembourser le jeu et le season pass après l'avoir terminé.
En tout cas, quoi que l'on puisse dire, le jeu semble aussi chiant que les autres.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 12:46

Je ne joue sur PC que lorsque je n'ai pas le choix, je n'ai jamais aimé ça, je reste un pro-console :p

Perso je m'en fous de me le faire rembourser, ça ne m’intéresse pas. J'ai acheté le jeu et le season pass en sachant ce que j'achetais, alors certes le jeu n'a pas répondu à toutes mes attentes, mais j'ai passé de bons moments dessus malgré tout et je n'ai pas de regrets sur mon investissement. (Hormis la figurine en plastoque, mal foutue et qui n'a rien de collector.)

Citation :
En tout cas, quoi que l'on puisse dire, le jeu semble aussi chiant que les autres.
En tout cas, quoi que l'on puisse dire, j'ai trouvé les deux premiers épisodes très bons :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 12:57

J'ai adoré le premier et je me suis profondément fait chier sur le second, au point de l'abandonner après quelques heures. Du coup, je suis pas super chaud pour le 3ème. Je continue Fallout, j'arrive aux 80h, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 13:38

Feel a écrit:
J'ai adoré le premier et je me suis profondément fait chier sur le second, au point de l'abandonner après quelques heures. Du coup, je suis pas super chaud pour le 3ème. Je continue Fallout, j'arrive aux 80h, là.

Le 2 n'a pas apporté grand chose de plus si ce n'est de "bonifier" le gameplay de manière générale, il perd déjà toutes les bonnes surprises du 1er épisode, la découverte des gadgets et des modes prédateurs et combats, mais moi ce que j'ai le plus regretté c'est le côté open world qui lui a fait perdre de son charme, j'aimais l'ambiance un peu semi huis-clos sur une île, avec juste quelques bâtiments, et ce système de progression ou on découvrait un nouveau gadget, qui ouvrait de nouvelles zones accessibles, qui nous obligeait à revenir aux endroits déjà visités et d'arpenter la map dans tous les sens jusqu'à la connaitre par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 14:28

C'est ce qui m'a gonflé aussi, le côté Open World.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyDim 27 Déc - 14:33

Le souci de l'OW, c'est qu'il est vide sur Batman. J'ai toujours le Origine que je continu pas car il me gave, c'est chiant et répétitif à mort.

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyMar 29 Déc - 11:12

Origins c'est le moins bon de la série, c'est un truc à part qui n'est pas réalisé par le même studio, mais par Warner, c'est un épisode pognon qui est juste là pour profité de la licence.

J'ai fini les missions "traques", y en a 4 et je crois que c'est le tout dernier DLC. Ca se finit vite, en un bon après-midi c'est torché, après je n'ai fait que ça dans le jeu, tout le reste étant déjà fini. Je l'ai trouvé un peu trop facile, sachant que j'avais pas encore repris le jeu bien en main j'ai fini les 4 traques directs sans perdre. Y a des choses sympas, les 4 cumulés permettent de revoir un peu tout le panel de Batman, c'est très diversifié, y a de la baston et de l'infiltration forcément, mais aussi une course en batmobile, un combat de chars, et l'utilisation de gadgets qu'on utilise pas trop dans le jeu. Ce qui me déçoit un peu c'est le manque d'intensité du combat contre les boss, j'ai torché Croc direct sans peine, juste en bourrinant, moi j'aime quand il y a challenge contre un boss, c'est ce qui marque dans un jeu, quand on est obligé d'apprendre de ses défaites, mémoriser tous les patterns du boss pour pouvoir anticiper le moindre de ses mouvements. C'est déjà quelque chose que je reprochais aux boss standards du jeu.
Maintenant il me reste les 3 missions du style de celle d'Harley, Batgirl et Redhood. CHacune est dédié à un perso différent, Nightwing, Robin et Catwoman. J'ai commencé un peu celle de Catwoman mais ça m'a vite saoulé, et j'ai lâché l'affaire, j'vais me remettre dessus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 10:44

Lupo a écrit:

Maintenant il me reste les 3  missions du style de celle d'Harley, Batgirl et Redhood. CHacune est dédié à un perso différent, Nightwing, Robin et Catwoman. J'ai commencé un peu celle de Catwoman mais ça m'a vite saoulé, et j'ai lâché l'affaire, j'vais me remettre dessus aujourd'hui.
Ca c'est fait, environ 30 mn chacun.
T'as ta réponse Feel, tous les DLC sont très courts et peuvent se finir en moins de 30 mn chacun, hormis celui de Batgirl, plus conséquent.

Après je ne compte pas dedans tous les DLC dont on ne peut quantifier la durée, les skins persos et voitures par exemple. Après ils restent toutes les maps supps à faire, y a de tout, combat, prédateurs, courses ou combat avec le Batmobile, etc, le truc sympa c'est que par exemple les nouvelles missions combats ou prédateurs ne se jouent pas qu'avec Batman, mais avec d'autres persos.

Hier soir j'me suis essayé sur quelques nouveaux circuits Batmobile, tous ceux qui impliquent de jouer avec une version spécifique de la Batmobile. Et ils sont méga kiffants, il y a deux variantes de nouveaux circuits pour la Batmobile des années 60, inspirés de la série, avec énormément de clin d'oeil, la musique du générique en fond, ça déchire, j'ai même une vidéo de mon premier run, je regarderai si c'est chiant à poster ou pas. Pareil, deux circuits inspirés des deux Batman de Burton, avec la BO en fond, et deux derniers pour le tumbler de Nolaan, avec décors inspirés de la trilogie.



EDIT: Le premier circuit dédié à la série Batman des années 60, "Le chantier naval du Pingouin".

Ce qu'il y a à savoir :
Il y un temps limité pour finir 3 tours de circuits, au delà vous perdez automatiquement.
Les pancartes avec un chrono vert font gagner du temps, ainsi que les dérapages.
Les pancartes silhouettes jaunes et bleus donnent un malus de temps si on en touche une. C'est le joueur qui les active manuellement, sachant qu'en désactivant les pancartes jaunes, on active automatiquement les bleus et vice versa.
Le parcours est légèrement modifié entre chaque tour, et plus compliqué. C'est beaucoup plus flagrant sur d'autres circuits.


PS : quelqu'un sait comment on fait pour configurer la qualité des vidéos quand on les upload sur Dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 21:02

Bha merde, c'est uniquement celui-là que j'ai fait, enfin, que j'ai commencé à faire.

Pour ma part, je suis sur Way of Samurai 4. En 16 heures, j'ai bouclé deux runs et j'en suis à mon troisième en quête de puissance.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyMer 30 Déc - 21:42

Ohlàlà, ça m'intéresse tellement pas de faire des courses de voitures dans un jeu BATMAN...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyJeu 31 Déc - 16:41

J'avoue que le time trial façon course, c'est pas ce qu'il semble plus passionnant.

J'ai repris ma partie de Kotor 2, bha je suis bloqué à Visas Marr, elle m'a buté 5 fois là, ça me gave sérieux.

H
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptySam 2 Jan - 5:03

DBZ : Extreme Butoden. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptySam 2 Jan - 11:48

Bon, je fais une pause sur Fallout 4 (j'en suis à près de 90h et j'ai pas envie d'être lassé avant de l'avoir fini) et du coup je me suis pris TOMB RAIDER en promo à 10 balles.

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 81zkda10

Je me suis dit qu'au prix d'une place de ciné, s'il était moisi, c'était pas bien grave... et en fait il est pas moisi du tout. Il est même plutôt très bon. On a vraiment l'impression d'être devant un Uncharted avec Lara Croft. Et putain, ça pourrait être titré "TOMB RAIDER : Murphy's Law", tellement elle prend cher tout le temps, la pauvre.
C'est limite pas réaliste par moments, mais on va dire que ça passe parce que c'est le thème du truc : une aventure over the top.

Bon, quelques trucs techniques abusés m'ont fait grincer des dents et flipper au début (genre au début du jeu, elle se retrouve pendue par les pieds, mais ses cheveux ne subissent pas la gravité, ils restent collés à ses joues... en 2015. Ou encore le fait qu'il faille monter d'un level pour que cette conne pense à se servir de son piolet comme d'une arme de corps à corps, ce qui fait qu'avant ça, un combat en corps a corps se fait soit au flingue, soit t'oblige à prendre de la distance pour viser avec ton arc... pas top), mais une fois dans l'action, c'est vite oublié.

Les dialogues et scènes cinématiques sont très bien écrits, on se sent vraiment dans un film par moments et c'est cool. Les passages scriptés en semi-QTE te mettent bien la pression et tu t'y attends pas forcément à chaque fois, on sent que les gars qui ont bossé dessus n'en avaient pas rien à foutre.
S'ils ont voulu rebooter la saga avec ce titre et en faire des suites, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptySam 2 Jan - 16:09

J'l'ai fais quand il est sorti et je l'avais bien aimé. J'prendrai surement la suite quand elle sortira sur PS4, pour le coup je l'ai un peu en travers le coup de l'exclu temporaire pour la Xbox one.

Citation :
(genre au début du jeu, elle se retrouve pendue par les pieds, mais ses cheveux ne subissent pas la gravité, ils restent collés à ses joues... en 2015.
En 2013 Razz Le jeu est sortie il y a déjà deux ans.
Bon c'est pas pour ça que c'est plus pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptySam 2 Jan - 16:32

C'est d'autant moins pardonnable que le jeu a subi une totale refonte graphique... Mais ça, ça n'a choqué personne, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptySam 2 Jan - 18:09

Pour ma part, j'ai trouvé le titre très mal construit après le premier segmentent de l'histoire.
D'autant plus quand on prend en compte ce que la scénariste Rhianna Pratchett aurait aimé ajouter au jeu.
Après oui, la nouvelle Lara est bien écrite mais le jeu souffre beaucoup pour ce qui est du gameplay vraiment limité, pour la progression qui est mal branlée et l'exploration quasiment inexistante.
Le jeu à été assez décevant pour moi, comme la plupart des Tomb Raider finalement.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptySam 2 Jan - 19:16

J'attendais l'avis de Mr H, qui allait nous dire en quoi ce jeu était de la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptySam 2 Jan - 20:01

Attend de boucler le jeu et on en reparle.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 12:12

Mr H a écrit:
Attend de boucler le jeu et on en reparle.

H

Jeu bouclé, on peut en reparler là, du coup : https://popkulture.forumactif.com/t13-mes-jeux-finis-cette-annee#4192
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 15:14

J'viens de me mettre à Assassin's Creed Syndicate. Je l'ai chopé hier d'occaz et ça passe bien, j'ai joué une bonne partie de l'aprem et de la soirée dessus. Bon on est pas sur une grosse révolution, la quasi-totalité du gameplay et repris de Unity. Dans les nouvelles features, maintenant on a un genre de Bat-grappin, un peu dans le style des Batman Arkham, c'est pas mal du tout j'aime bien, alors c'est moins évolué que dans Batman, forcément c'est pas la même époque/niveau de technologie, ça va servir à surtout grimper plus vite les éléments, on n'est pas complètement hissé comme dans Batman. Et du coup ça fait aussi tyrolienne, et c'est beaucoup plus pratique que dans Batman, pour les   déplacements entre les toits quand il y a des grands espaces, ou pour s'en servir de point provisoire pour un assassinat aérien.
Ce qu'il y a de nouveaux maintenant aussi, c'est qu'on peut choisir entre deux héros, un mec et une fille (deux frères et soeurs) avec chacun un aspect plus poussé dans un domaine particulier, le mec le combat au corps à corps, et la fille les assassinats et la discrétion.
Pour l'instant je m'amuse bien, j'avais vraiment envie de le faire à cause de l'époque et j'suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 15:21

Et le gameplay a évolué depuis les premiers Ass Creed ou pas ? Genre tu fais toujours tout en maintenant le bouton X appuyé ou faut quand même un peu plus de réflexes ?
C'est vraiment ce qui m'a hyper déçu sur les anciens. Le côté : stick vers l'avant, X appuyé et c'est bon, tu rushe sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 15:34

Simple question, le fait d'avoir un grappin ne rend pas inutile le fait de faire du parkour ?

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 15:41

Va sauter entre deux immeubles à huit mètres l'un de l'autre sans grappin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 15:50

Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 1248017602_parkour-roof-jump

H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Non mais à quoi tu joues ?!   Non mais à quoi tu joues ?! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais à quoi tu joues ?!
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Led Zeppelin tout ce que vous savez mais déjà, mais bon on peut en discuter quand même
» MimiZ. Et quoi? Quoi??!!
» LDVELH : tu lis, tu joues, t'es content
» T'écoutes quoi en ce moment ?
» [TOYS] Et toi, tu collectionnes quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: