Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyDim 6 Sep - 19:00

Y'en a ici qui suivent un peu l'UFC ou le Bellator (ou les autres fédés) ?

J'ai vu le nouveau face à face entre McGregor et Aldo, ce matin, et ma bite a explosé.

McGregor c'est juste le plus grand heel de tous les temps, putain.



Ceux qui ne savent pas de quoi je parle mais qui voudraient s'intéresser, n'hésitez pas à poser des questions, je serai ravi de vous en parler (de l'UFC, hein, pas de ma bite) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyDim 6 Sep - 19:15

T'en veux du heel, en v'là !!!

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel One-fc-28-spinning-dick-attack1

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel One-fc-28-spinning-dick-attack2

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyDim 6 Sep - 19:20

Mort testiculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyDim 6 Sep - 19:38

Géniale ta vidéo cheers

J'sais pas ce qu'il y avait à comprendre, mais j'suis sûr que quand on le sait, ça doit être hyper intéressant...

Joli le coup de tatanes, c'est rare de voir porté ce genre de coup en match.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyDim 6 Sep - 20:22

Il a intérêt à avoir la mâchoire solide si le genoux d'Aldo lui arrive en pleine face.
Après, Aldo, il marche à l'ancienne, c'est pas son truc les promos de ce genres, c'est logique qu'il se barre.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyDim 6 Sep - 20:42

Dans la version complète de l'interview, McGregor balance sur pratiquement tout le monde autour de lui. Le mec est fou, il n'a peur de rien ni personne. Il se met une pression de fou sur les épaules, là. Parce qu'une telle personnalité, faut l'assumer, derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyLun 7 Sep - 9:44



Absolument incroyable, notamment vu l'âge des gars.
Je ne connaissais même pas la fed' qui, visiblement, se donne les moyens de faire des shows à gros budget.


Mention spécial à Trunks !

H


Dernière édition par Mr H le Lun 7 Sep - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyLun 7 Sep - 9:45

Oui, la One FC est rapidement devenue la fed numéro 3. Je crois qu'ils ne font que très peu de shows par an (on est loin des 2-3 par mois de l'UFC), mais c'est généralement du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyLun 7 Sep - 10:11

Joli combat, le short rouge en veut, il a dominé tout le combat. Ca se voit qu'il maîtrise bien le combat au sol, il a même réussi deux superbes prises sur le 1er round, par contre j'trouve qu'il se laisse trop facilement prendre en guillotine, là ça passe parce qu'il est jeune, mais dans 10 ans il aura les cervicales en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyLun 7 Sep - 11:11

J'ai maté, j'ai hurlé. Cette intensité de fou ; les pointards qu'il se collent dans la gueule, c'est un truc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyLun 7 Sep - 11:30

Le deuxième fight est beaucoup plus ouf.
Sérieux, Trunks en prend plein la gueule et pourtant, il se relève à chaque fois.
Wu Ze par contre, le BG de lutte impressionnant, la puissance et la rapidité pour un jeune.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyMar 6 Oct - 9:58

Putain, j'en ai chialé.

Le mec qui a fait ça, faut lui donner un Oscar et le prix Nobel de la paix.

Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyMar 6 Oct - 15:03

Avec Holms qui, au finale, va se plier le bras à l'envers en trente secondes.

H
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyMer 7 Oct - 16:31

Petit double post, ouai, je sais, esprit de contradiction tout ça, tout ça...
Histoire de relancer sur une pratique qui revient avec la ONE FC.

Avant tu avais ce genres de trucs bien hardcore et unsafe :

Ils se sont rendus compte que c'était dangereux du coup, c'est interdit.
Bha la à la ONE FC, eux, ils en ont rien foutre. Ils veulent peut-être des morts, qui sait.
*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Roger-huerta-soccer-kick
*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Tumblr_ng514xJQi51tugoyjo1_400
*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Stephen%2BLangdown%2BSoccer%2BHead%2BKicks%2BRaymond%2BTan%2B-%2BONE%2BFC%2B21

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyMer 7 Oct - 20:02

Et voilà pourquoi la One FC ne sera JAMAIS l'UFC.

Sinon c'est Shogun Rua à 20 secondes ? Le fils de pute d'acharné, putain...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyMer 7 Oct - 20:42

Oui c'est bien Rua, moi aussi j'ai trouvé ça abusé.

Sinon tu as la version de Mark Hunt (=



H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyMer 7 Oct - 21:17

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Cormier-laugh_zpsdfb68b5f
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyMer 7 Oct - 21:45

J'suis pas fan de ce genre de comportement dans les combats, il faut quand même savoir gardé une limite. Ils sont pire que des animaux certains là, à s'acharner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyMer 7 Oct - 21:47

Dans la mesure où c'est autorisé, les mecs auraient tort de se priver. L'important c'est qu'aujourd'hui, ce genre de pratique est interdite dans toutes les grandes organisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyMer 7 Oct - 22:34

Du moment qu'on laisse Mark Hunt faire des Legdrop, moi, ça me va, j'accepte même que l'on dégage les HK.

H
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyDim 11 Oct - 23:08

Holly Shit !!! PerfectPlex !!!!!!!!!!!!!!!!



H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyLun 12 Oct - 8:06

Incroyable. Placer ça en conditions réelles, comme ça, c'est juste ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyVen 27 Nov - 12:13

Bon, je sais pas trop où le placer et quoi en pensser. En tout cas, j'ai aimé !



Je vous présente donc M1 Medieval.
Pour plus d'info, c'est ici.
Le fédération de MMA à décidé d'organiser des combats médiévaux et ça reste assez ouf !
Bien qu'il s'agisse de répliques d'armes d'époques, les combattants utilisent des techniques d’autrefois couplées aux combats modernes pour des joutes de coups de boucliers dans la gueules et coups de pieds retournés. Pour ces derniers, avec une armures de château fort, ça doit pas être facile.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyVen 27 Nov - 13:04

Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel EmptyVen 27 Nov - 13:35

Je trouve l'initiative bonne personnellement.
J'ai découvert un truc encore plus ouf (et dangereux).

En France, on a Interville et son utilisation de NH qui ne demandent rien, aux US, tu as American Gladiator avec Gina. Pour ce qui est de la Russie, tu as Hip Show et c'est très certainement le plus grand truc d l'univers avec Mortal Kombat ou le pire truc au monde à tes yeux !



Voici une vidéo proposant des moves utilisant les hauteurs, ma découverte de la journée.
Je suis devenu ultra fan bien que l'intégrité physique des mecs prend tarot.


Les US ont copié l'idée et ça s'appelle : Arena Combat.


L'idée, c'est deux équipes qui s’affrontent durant trois rounds de deux minutes avec les règles de MMA standards. Durant les deux premiers round, tu ne peux pas soumettre l’adversaire, j'imagine que c'est pour inciter les mecs à se rentrer dedans et se torpiller pour le show. Lors d'une élimi,ation d'un membre d'une équipe, on passe à un seul round d'une minute, j'imagine que ça doit être compliqué et éprouvant du 1 contre 2.
En gros, je suis devenu ultra fan !

H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel   *MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*MMA (UFC, Bellator et les autres)* - Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Pro-Wrestling (WWE/F, TNA, Puro et les autres)* - Topic Officiel
» Le topic des livres photo et autres jolis ouvrages...
» * BD : Topic officiel *
» *Pokemmo* Topic officiel
» *STEAM* - Topic Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: ...Et en dehors :: La salle de sport-
Sauter vers: