Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyMer 19 Aoû - 23:13

Salut tout le monde ! Je m'présente : Gilbert, 45 ans, non
En vrai, je me nomme Alan, j'ai 14 ans depuis le 20 Juillet et, ben, je suis gentil.
Je passe en troisième parce que je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures (c'est faux, je sais même pas lacer mes chaussures.), je lis depuis que j'ai 3 ans et parle anglais depuis environ 11 ans.
Grand passionné de jeux vidéos, j'ai grandi avec Nintendo et je suis resté fidèle au poste. Sauf qu'aujourd'hui,j'ai élargit ma culture Nintendo, et je joue à d'autres trucs que Mario et Zelda.
J'ai toujours adoré les Tortues Ninja, bien que je me suis bien éloigné des ces dernières récemment, malheureusement. Je compte bien m'y remettre quand j'aurais plus la flemme, donc quand ça existera plus.
Je pense avoir une culture pop assez grande pour mon age, même si je suis loin d'en connaît autant que les vieux les adultes expérimentés du site.
Edit : Ah et je suis fan de JonTron et des Game Grumps, au cas où on aurait pas remarqué
Re-Edit : Du haut de mes 1m80 on voit pas que je suis un gosse, z'en faites pas, j'vais me fondre dans la masse Wink
Bref, je suis heureux de me taper l'incruste dans le fofo et j'espère en apprendre un max ! Very Happy


Dernière édition par Alanix le Jeu 20 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyMer 19 Aoû - 23:19

Un enfant !
Qui l'a laissé entrer ? Amenez le goudron et les plumes...


Mais bon, ça va parce que c'est toi. Bienvenue, bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyMer 19 Aoû - 23:25

Merci à toi, Feel. C'est bon de te retrouver Very Happy
Edit : Ah et tu verras, je suis bien plus cool qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyMar 25 Aoû - 17:50

Alanix, va lire tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptySam 24 Oct - 14:18

Re !
Pardonnez moi de mon absence, j'étais le nez plongé dans les cahiers et...
Non, j'ai eu le malheur de commencer Metal Gear Solid, Deadpool, les Comics Mega Man et Dragon Ball.
EN MÊME TEMPS.
Mais bref, je suis heureux de revenir ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptySam 24 Oct - 20:54

Welcome back.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyDim 25 Oct - 0:00

C'est qui le doyen, ici, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyDim 25 Oct - 0:21

Actuellement c'est Action Dan.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyDim 25 Oct - 0:24

Merci Feel ! Very Happy

"Action", alors que si il bouge un membre à plus de 2m/s il se brise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyDim 25 Oct - 0:37

À ta place, je ferais pas mon malin. Action Dan il éternue en face de toi, il te fracture tes petites côtes d'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyDim 25 Oct - 0:41

Mes "petites" côtes d'adolescent 1m80 Very Happy
Ne t'a dont jamais dit de ne jamais sous-estimer qui que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyDim 25 Oct - 0:44

Ne t'a t'on jamais dit de respecter tes aïeux, et à plus forte raison ceux que tu ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyDim 25 Oct - 0:48

On peut très bien respecter et rigoler. Very Happy
En tout cas désolé si j'ai pû paraître offensant, c'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyDim 25 Oct - 0:50

Rigoler, tu le fais avec tes copains. Tu sais jamais comment va réagir quelqu'un que tu connais pas. Je dis pas ça pour te faire la leçon, mais juste parce que c'est une réalité. Je connais des gens qui se sont fait gifler pour avoir voulu "rigoler" avec la mauvaise personne, du mauvais sujet, au mauvais moment. En public t'as l'air con. Surtout quant t'es en tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyDim 25 Oct - 0:51

Certes, mais j'estimais qu'à partir du moment où nous étions sur le même forum, on pouvait s'estimer amis et déconner ensembles.
En tout cas j'ai compris, je recommencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyDim 25 Oct - 2:47

Je connais des gens qui ramassent la première chaise qui traine aussi.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyDim 25 Oct - 8:47

Mr H a écrit:
Je connais des gens qui ramassent la première chaise qui traine aussi.

H
Et qui demandent à des inconnus quel métier exerce leur génitrice  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyMar 3 Nov - 19:06

Hey re-salut Alanix!

T'inquiètes on a tous une vie.
J'ai moi-même déserté le forum depuis presque 2 mois parce que "j'avais des trucs à faire".
Bon...
Je les ai pas forcément fait...
Mais c'est pas la question donc me revoilà aussi et maintenant on va se bouger le cul mec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyLun 28 Mar - 18:39

"Ah bordel, rev'là l'mioche..." Vous entends-je marmonner, en face de la porte.
J'ai dû m'absenter parce que j'avais pas mal de chose à faire, genre un gros exposé en SVT, l'histoire des arts, réviser le brevet bl... Hein ? Je suis pas crédible ? Ouais j'avoue..

En vrai, j'ai commencé trop de trucs au même moment, si bien que j'ai eu un peu de mal à trouver assez de temps libre pour viendre sur le forum.
...Et j'avais oublié mon mot de passe, aussi.

En plus, pendant mon séjour en extérieur, j'ai grandi (mentalement, hein), et j'ai réussi à prendre conscience que j'étais complètement con inconscient quand je déblatérais mes conneries sans nom ! Si c'est pas beau, ça !

Enfin bref, je suis content de revenir ici. Les burgers de Feel m'avaient manqué. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyMar 29 Mar - 11:37

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Tumblr_nzhert7Zk91ry1rm7o1_500

Welcome back.

H
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyMar 29 Mar - 21:19

Toujours aussi tactile, le H. Very Happy

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyMer 30 Mar - 19:16

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Tumblr_ndo1fcQYpv1ry1rm7o10_r1_250

Reste au sol jeune homme.

H
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  EmptyMer 30 Mar - 20:46

Oui m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty
MessageSujet: Re: Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !    Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors les viocs, place à la nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Le hall d'entrée :: La porte d'entrée-
Sauter vers: