Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les performances Live

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les performances Live Empty
MessageSujet: Les performances Live   Les performances Live EmptyMer 7 Oct - 11:22

Le jeu vidéo n'est pas seulement quelque chose qui est à vivre chez soit, enfin sauf quand t'es un gros connard aigris de la life comme nous.
Du coup, il arrive qu'on loupe des trucs assez ouf dans le monde, comme la presta' de Kevin Kim considérée comme la meilleur en DDR Freestyle solo.



D'ailleurs, Bruse Leroy (jenkins, huhu, jeux de mots de merde) a utilisé une partie de la routine de Kim lors du FRP.



H
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Les performances Live Empty
MessageSujet: Re: Les performances Live   Les performances Live EmptyMer 7 Oct - 15:06

Je suis pas fan de DDR ,ais il faut bien avouer que Kevin se défends plutôt bien. Va falloir que j'essaie de sortir de mon trou pour voir des trucs comme ça un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les performances Live Empty
MessageSujet: Re: Les performances Live   Les performances Live EmptyMer 7 Oct - 15:58

Non mais DDR c'est tout pourave maintenant, c'était cool il y a plus de dix ans.
Bon, vous vous souvenez du comeback de Daigo ?

Bha voilà, même match-up mais en 2014, Daigo (Ken) versus Justin Wong (ChunLi) :

Pour ceux qui ne connaissent pas :


H


Dernière édition par Mr H le Mer 7 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Les performances Live Empty
MessageSujet: Re: Les performances Live   Les performances Live EmptyMer 7 Oct - 17:02

Le comeback de Daigo est mythique, un superbe retournement de situation et beaucoup de technique. Le match de 2014 est super sympa aussi, les mecs sont vraiment au top.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les performances Live Empty
MessageSujet: Re: Les performances Live   Les performances Live EmptyDim 11 Oct - 12:38

Connu comme l'un des meilleurs voir LE joueur de Street fût il un temps, voici une petite compilation du joueur sur Street 2.



H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances Live Empty
MessageSujet: Re: Les performances Live   Les performances Live EmptyDim 11 Oct - 12:44

J'suis obligé de mettre un bémol. N'y voyez pas de la prétention de ma part (d'ailleurs j'ai rien à y voir) mais le meilleur joueur mondial de street se nomme Kilikyou. Et c'est mon camarade de classe époque Snes.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Les performances Live Empty
MessageSujet: Re: Les performances Live   Les performances Live EmptyDim 11 Oct - 12:46

J'aime bien son style, il est super offensif avec son Guile.
Ils jouent sur quoi ? C'est pas l''espèce de Street Fighter 2 remasterisé HD qui était sorti y a pas si longtemps que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarcacid
Retire sa veste
Retire sa veste
Sarcacid


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2015

Les performances Live Empty
MessageSujet: Re: Les performances Live   Les performances Live EmptyLun 12 Oct - 12:57

Oui, c'est la version HD Remix. On voit aussi des extraits de la version arcade d'origine (les tournois japonais ne se jouent que sur celle-ci, il me semble).
Merci pour ton intervention, MimiZed. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances Live Empty
MessageSujet: Re: Les performances Live   Les performances Live EmptyLun 12 Oct - 17:14

A 100€ l'inter, pour faire fonctionner le fofo, y'a pas d'quoi. Feel, t'as des chèques en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les performances Live Empty
MessageSujet: Re: Les performances Live   Les performances Live EmptyMar 5 Jan - 17:29



Skills de ouf.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Les performances Live Empty
MessageSujet: Re: Les performances Live   Les performances Live EmptyMar 5 Jan - 18:26

Son coup spécial a lui c'est le "Infinite Virginity".
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Les performances Live Empty
MessageSujet: Re: Les performances Live   Les performances Live EmptyMar 16 Fév - 17:35



Car il faut bien du MK dans cette section.

H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les performances Live Empty
MessageSujet: Re: Les performances Live   Les performances Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les performances Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: