Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  

Partagez | 
 

 STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
avatar

Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]   Mer 23 Déc - 18:02

Voici le topic unique pour parler de l'épisode VII SANS avoir à mettre de balises spoiler.

Il s'agit donc d'un topic de discussion pour ceux qui ont vu le film et/ou ceux qui s'en foutent d'être spoilés.

ATTENTION, SOUS CETTE LIGNE PEUVENT (ET VONT) SE TROUVER DES ÉLÉMENTS CLÉS DU FILM. SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILÉS, QUITTEZ CE TOPIC !!!

Vous êtes prévenus.

_________________

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."


Dernière édition par Feel le Dim 10 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
avatar

Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]   Mer 23 Déc - 18:07

Alors pour ma part, j'ai bien aimé, mais c'est aussi parce que d'une, je n'en attendais rien et de deux, je savais ce que j'allais voir.

On fait tout un truc de Star Wars, mais c'est quand même le Saint Seiya de la SF : tout le monde adore, mais quand tu grattes un peu, tu vois comment c'est tout moisi, en fait.

Au rang de ce qui m'a fait tiquer, perso :

- Le dentier de Carrie Fisher : j'entends que ca dès qu'elle parle. C'est moche de vieillir.

- La mort de Han Solo : y'en a qui l'ont pas vue venir à 200 bornes, sérieux ?

- Kylo Ren qui retire son casque : je crois que j'ai été le seul à éclater de rire dans la salle. C'est quoi cet emo ? Il fait passer Anakin jeune pour un modèle de virilité. Ridicule. Garde ton casque, champion. Et c'est pas étonnant qu'il ait capté l'arrivée de son père sur la planète, avec les paraboles qu'il a à la place des oreilles. Charisme de pelle à tarte.
J'en regretterai presque Darth Maul (calme-toi, j'ai dit "presque")

- Les noms simplifiés des héros, pour pouvoir être retenus par les pires demeurés... Y'en a quand même un qui s'appelle comme un Teletubbie.

- Bon, Rey, elle envoie du bois, comme disent les jeunes. Ça fait plaisir que le personnage principal soit une fille. J'approuve.

- Tout le monde a hurlé quand ils ont donné le nom de la planète des méchants ? STARKILLER. C'est brillant. Pour ceux qui savent pas, c'est le nom original de Skywalker dans les premiers jets du scénario de l'épisode IV.

- Les séquences avec des Destroyers ou des AT-AT éclatés sur la planète, j'ai kiffé.

- J'aimerais bien revoir la scène du bar au ralenti, j'ai cru y voir Batman et je suis sûr que y'a des easter-egg de folie.

Globalement, pour moi, c'est pas un film. C'est 2 heures de Fan Service. Et en ça, ça remplit complètement son cahier des charges.

_________________

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Citizen of the Satellite
Roux à cordes
Roux à cordes
avatar

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]   Mer 23 Déc - 18:28

Ce qui est terrible c'est de constater que je me suis tellement fait spoiler (mais comme tu le sais j'avais deviné que Han Solo se ferait dégager dès que je l'ai vu dans la bande annonce, même si techniquement il aurait été plus cohérent que Kylo Ren soit le fils de Luke Starkiller... Starwalker pardon) que je suis déjà au courant de tout.

Ta critique me rassure parce que j'ai aussi envie d'envisager ce film comme un fan service. De toute façon, JJ Abrahams ne sait pas faire autre chose (Super 8 qui est un mauvais hommage à Spielberg, les Star Trek qui sont tout sauf des Star Trek...).

T'es toujours aussi sereinement objectif et ça fait du bien de ne pas lire une critique pleine de colère et de frustration... Je connais un Georges Jay qui a vraiment pété les plombs sur le film et s'est lâché en écrivant des pages et des pages (que je n'ai pas eu envie de lire jusqu'au bout), sûrement que c'était thérapeutique à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weareamazonzero.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
avatar

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]   Mer 23 Déc - 21:10

Pour ma part, le film fait le taff sur le moment malgré des incohérences qui choquent. Par contre, une fois que les lumières du ciné' se sont rallumées, je digérais ce que j'avais vu. J'ai repensé à pas mal de petites choses qui me faisait tiquer puis j'ai compris un truc, c'est pas un film, il y a pas de scénar et surtout, c'est quand même mal écrit. J'ai l'impression que tout est mal branlé.
Les méchants sont l’armée la plus puissante de la galaxie et se la joue Nazillon de première, bon, Ok, pourquoi pas. Par contre, comment on en arrive là ? Genre en 30 ans, après que l'empire se fait mettre en PLS, ils arrivent à construire une planète canon de la mort sans que cela puisse gêner personne ? Pendant que c'est le bordel, Luke décide de se barrer et de laisser ses amis avec qui il a tout partagé dans la merde sans rien faire ? Genre il ressent rien avec sa force et il se dit pas qu'il devrait les aider ?
Le coup de rendre humain les troopers, je trouvais ça cool au début mais en fait non. Les troopers sont juste des gars lobotomisés pour être les meilleurs soldats de la galaxie. Il y a que Finn qui va réfléchir et on sait même pas pourquoi, ah si, il a fait un choix, bon, ok, je vais faire avec. En plus sa voix quoi (je l'ai vu en VF, sorry mais c'était trop tard sinon), j'avais l’impression d'entendre Axel Foley !
Un autre truc qui m'a tué, c'est quand Finn et Poe (lui je le trouvais cool même si il sert à rien) sont séparés. On imagine Poe mort, on ne sait pas où il est et on le revoit plus tard sur une base tranquille à faire le beau gosse en sortant de son avion. Il était pas à chercher absolument son Droid pour récupérer la fameuse clé USB pour une mission extrêmement importante ?
Remarque les troopers, sont tout aussi merdiques, il y en pas un qui va toucher une cible en tirant au blaster, c'est ouf quand même. Ils sont lobotomisés pour être les meilleurs mais ils sont nuls à chier.
Le pire c'est le trooper qui se bat avec des tong fa ! Genre, c'est la guerre, tout le monde est au fusil, à se tirer de dessus et là, il voit Finn avec un sabre et le mec se dit, « tient, si on allait faire du CaC !». Pas un seul autres mecs va avoir des tong fa, j'ai même cru à un moment que le mec allait faire des coups de pieds retournées. Putain, même dans Power Rangers ils n'osent plus ça.
C'est comme le coup où Finn utilise le sabre de Luke, c'est quoi se foutage de gueule ? Le sabre arrive à choisir Rey, après s'en suit un mix de flash-back et de visions que j'ai pas compris mais vraiment, y'avait des images et puis c'est tout. D'ailleurs si quelqu'un peu m'expliquer, je suis preneur. Donc le sabre se donne à Rey qui entendait ce dernier l'appeler, sûrement la force mais pourquoi Finn peut l'utiliser si il y a un lien avec Rey ? A quoi bon ?
Maintenant, Kylo Ren et sa gueule d'Howard Wolowitz aussi charismatique qu'un pied de chaise, à chouiner comme jamais pour un oui ou pour un non. A tout déglinguer au sabre laser dans le vaisseau quand il est mécontent. Sans oublier qu'il offre le pire combat au sabre, qu'il retire son masque quand on lui demande, qu'il est capable de lire dans la tête des gens mais il pense pas à prendre les info' importantes. Il pouvait trouver dans la tête de Poe où se trouvait le QG des résistants mais non, dans la tête du clodo de Jaku ce qu'il y avait sur la clé usb mais une nouvelle fois, non etc etc
Sans oublier qu'il se fait démonter la gueule par Rey qui vient tout juste de découvrir la force en 20 minutes. Pour rappel, Luke en chier comme jamais, pour rappel, Luke à eut besoin de l'aide de Jedi et de la force pour viser juste et niquer l'étoile noir. On va vivre la même scène avec Poe mais Poe, rien à foutre, il y va avec sa bite et son couteau et il fait encore mieux que Luke. Lui, c'est une planète canon qu'il dégomme et sans la force et sans l'aide de personnes. Tu te rends que la force, bha ça sert un peu à rien et que Kylo Ren, c'est vraiment un tocard.
Je parle même pas de la mort de Solo. Le truc qui se voyait à des km et le pire, c'est que ça m'a même pas touché. Je me suis juste dit : « merde, mon perso préféré est mort comme une merde. »
Il a même pas le droit à des funérailles, il est balayé et voilà, remarque c'est pareil pour la fin, les mecs détruisent la planète gros canon et ils font même pas la fête, genre, cool, bon, les gars, faut chercher Luke. Luke qu'ils ont trouvé en deux secondes et Rey qui prend la place de Solo sans aucune race dans le Falcon. Pour rappel, Luke en avait chier pour trouver Yoda mais Rey, on va lui donner à grimper des escaliers et voilà.
Il y a encore plein de truc mais là, ça me gave d'écrire et j'ai aussi autre choses à faire.

Néanmoins, le film est très beau, ça, je peux pas lui enlevé et les premières secondes j'ai été soufflé mais voilà, faut pas déconner non plus.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
avatar

Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]   Jeu 24 Déc - 8:15

Mr H a écrit:
Les méchants sont l’armée la plus puissante de la galaxie et se la joue Nazillon de première, bon, Ok, pourquoi pas. Par contre, comment on en arrive là ? Genre en 30 ans, après que l'empire se fait mettre en PLS, ils arrivent à construire une planète canon de la mort sans que cela puisse gêner personne ?
C'est pareil dans les épisodes IV et V, mais comme ils ont un statut de culte, personne ose critiquer...

Mr H a écrit:
Pendant que c'est le bordel, Luke décide de se barrer et de laisser ses amis avec qui il a tout partagé dans la merde sans rien faire ? Genre il ressent rien avec sa force et il se dit pas qu'il devrait les aider ?
Obiwan a fait pareil.

Mr H a écrit:
Le coup de rendre humain les troopers, je trouvais ça cool au début mais en fait non. Les troopers sont juste des gars lobotomisés pour être les meilleurs soldats de la galaxie.
Non. Ils sont là botomisés pour être de la chair à canon face aux rebelles. On le voit dans les six premiers épisodes, c'est des merdes avec un blaser. C'est pas ce qu'on leur demande. Mais on s'en fout, c'est un détail Smile

Mr H a écrit:
Il y a que Finn qui va réfléchir et on sait même pas pourquoi, ah si, il a fait un choix, bon, ok, je vais faire avec. En plus sa voix quoi (je l'ai vu en VF, sorry mais c'était trop tard sinon), j'avais l’impression d'entendre Axel Foley !
Tu peux pas sérieusement reprocher au film le choix d'une voix en vf...

Mr H a écrit:
Un autre truc qui m'a tué, c'est quand Finn et Poe (lui je le trouvais cool même si il sert à rien) sont séparés. On imagine Poe mort, on ne sait pas où il est et on le revoit plus tard sur une base tranquille à faire le beau gosse en sortant de son avion. Il était pas à chercher absolument son Droid pour récupérer la fameuse clé USB pour une mission extrêmement importante ?
Normalement il est mort, mais il a été décidé à la dernière minute de le ramener à la vie. C'est d'ailleurs pour ça que c'est pas du tout cohérent scenaristiquement.

Mr H a écrit:
Remarque les troopers, sont tout aussi merdiques, il y en pas un qui va toucher une cible en tirant au blaster, c'est ouf quand même. Ils sont lobotomisés pour être les meilleurs mais ils sont nuls à chier.
T'as vu les 6 premiers épisodes et ça te surprend encore ? Les Troopers c'est les G.I. Joe de l'espace. Toujours à tirer à côté.

Mr H a écrit:
Le pire c'est le trooper qui se bat avec des tong fa !
J'avoue, c'te scène bien moisie et bien ridicule. A mettre à côté de Sulu qui joue du katana dans le Star Trek d'Abrams (ah tiens...)

Mr H a écrit:
C'est comme le coup où Finn utilise le sabre de Luke, c'est quoi se foutage de gueule ? Le sabre arrive à choisir Rey, après s'en suit un mix de flash-back et de visions que j'ai pas compris mais vraiment, y'avait des images et puis c'est tout. D'ailleurs si quelqu'un peu m'expliquer, je suis preneur. Donc le sabre se donne à Rey qui entendait ce dernier l'appeler, sûrement la force mais pourquoi Finn peut l'utiliser si il y a un lien avec Rey ? A quoi bon ?
Bah n'importe qui peut utiliser un sabre laser. Tant que tu trouves le bouton poir l'allumer... Very Happy
Rey, c'est la fille de Luke, et il l'a abandonnée quand il a fui pour se flageller. C'est aussi pour ça qu'elle peut utiliser la force aussi facilement. Regarde dans Dragonball, la facilité avec laquelle Songoten devient un super saiyan, sans avoir subi un centième de l'entraînement de son père. C'est le patrimoine génétique. Et faut voir Star Wars pareil, comme un Shonen.

Mr H a écrit:
Maintenant, Kylo Ren et sa gueule d'Howard Wolowitz aussi charismatique qu'un pied de chaise, à chouiner comme jamais pour un oui ou pour un non. A tout déglinguer au sabre laser dans le vaisseau quand il est mécontent. Sans oublier qu'il offre le pire combat au sabre, qu'il retire son masque quand on lui demande, qu'il est capable de lire dans la tête des gens mais il pense pas à prendre les info' importantes. Il pouvait trouver dans la tête de Poe où se trouvait le QG des résistants mais non, dans la tête du clodo de Jaku ce qu'il y avait sur la clé usb mais une nouvelle fois, non etc etc
Complètement d'accord. Pire personne du film. Sans deconner c'est ça qui va succéder à Vader... Les boules.

Mr H a écrit:
Je parle même pas de la mort de Solo. Le truc qui se voyait à des km et le pire, c'est que ça m'a même pas touché. Je me suis juste dit : « merde, mon perso préféré est mort comme une merde. »
Il a même pas le droit à des funérailles, il est balayé et voilà,
J'ai pensé pareil. C'est une mort complètement anticlimatique. On ne ressent rien, limite on l'attend, poir que cette scène interminable prenne fin. Au moins, quand Obiwan meurt, t'es un peu dégouté.

En gros oui, y a milliard d'incohérences, c'est écrit avec les pieds, les méchants font cons comme des balais à chiotte, MAIS c'était déjà le cas dans les autres Star Wars. simplement eux, on a grandi avec. On a pas le même point de vue. On aurait vu celui-là à 7 ans, on aurait kiffé comme des porcs.

_________________

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
avatar

Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]   Jeu 24 Déc - 19:03

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, ça m'a toujour gavé ce coté trooper aussi efficace qu'un handicapé mais c'est plus possible en 2015.
Finn, c'est un trooper à la base et il lui, arrive à démonter ses ex-potes, pourquoi ne pas donner un peu de consistance aux autres ?
Le plus malheureux, c'est que le trooper le moins mongolien c'est celui qui utilise ses tong fa.

Concernant la localisation, si, je peux m'en plaindre et même si les autres perso' restent correcte, honnêtement, tu imagines Finn avec la voix d'Axel Foley ?

Tu sais pourquoi ils ont voulu ramener Poe à la vie ? Après, c'est pas plus mal, je l'aime bien.

Alors pour le coup du sabre laser, je me doute bien qu'il suffit de l'allumer mais pourquoi avoir fait tout un axe évoquant que Rey est l'élue du sabre ? D'autant qu'elle est la fille de Luke. Le destin est lié alors franchement, laisser Finn utiliser le sabre...
Par contre comment on peut savoir que Rey est la fille de Luke ? Je me doutais d'un truc vu qu'elle garde un casque de pilot x-wing mais rien n'est évoqué durant le film.

Kylo Ren, je pige pas non plus le choix de l'acteur parc-que le reste du casting n'est pas si dérangent. Le gars n'a rien pour lui hormis son armure et son casque et le pire, c'est que comme tu dis, on va se le taper longtemps. Le seul truc qui sauverait le perso, c'est qu'il se fasse défigurer, du coup : casque non stop. Qu'il arrête de geindre, qu'il bute sa mère, qu'il bute Luke de manière déloyale puis qu'il se fasse crever par Rey et Finn.

Voilà, il aurait tué un trooper dans un excès de rage, ça a aurait été pareil. Qu'il veule tuer des perso' historiques, pas de souci mais faut faire ça bien.

Je te rejoins tout à fait sur la conclusion, je sais que SW sert juste à vendre des figurines mais je peux plus là, c'est trop mal écrit pour moi et pourtant, je suis quand même bon public.

H



Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
avatar

Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]   Mar 12 Jan - 13:58

Avant de donner mon avis, j'vais vous faire part de deux théories : pour moi y a deux grands mystères qui subsistent après voir vu le film. Ça me trotte dans la tête depuis hier.
=> Rey et Snoke.

On commence par Snoke, le grand méchant, je suis convaincu que c'est Dark Plageis le maitre de Palpatine.
-les scyths vont toujours par deux, le maitre et l'apprenti, hors à la fin de l'épisode 6, Dark Sidious et Vador meurt tous les deux. Il n'y a plus ni maitre, ni apprenti, plus personne pour transmettre les connaissances du côté obscur. Hors Snoke semble être un scyth puissant, il n'a pas pu apprendre tout seul en quelques années à maitriser le côté obscur, même si en théorie c'est possible, Luke et Rey apprenne bien très vite, ou à la rigueur si il a trouvé un temple scyth ou des holocrons. Il nous faut donc une explication plus ou moins rationnelle sur l'apparition d'un nouveau scyth qui maîtrise pleinement le côté obscur dans la période de la trentaine d'année qui sépare ce film de l'épisode 6.
-d'autres éléments viennent corroborer ma théorie, la morphologie de la race pourrait correspondre. Mais surtout il porte les stygmates d'un violent combat, et comme l'a prétendu Palpatine, il a tuer son maître pendant son sommeil. Et souvenez vous pour aguicher Anakyn, Palpatine a également prétendu que son maître avait vaincu la mort. Voilà comment il pourrait avoir survécu.

Rey :
-Je trouve ça beaucoup trop gros que ça soit la fille de Luke, tout nous est donné pour le faire croire aux premiers abords, mais c'est trop facile, je pense que c'est voulu pour nous tromper.
-moi j'opterais pour une autre théorie, même si j'suis un peu moins convaincu que ma théorie sur Snoke. Rey est une descendante directe, donc fille ou petite-fille d'Obiwan Kenobi. J'ai des indices symboliques sur son comportement pendant le film, mais ça peut être un peu trop extrapolé, là j'suis plus des indices plus terre à terre. Rey a été abandonné sur cette planète toute jeune comme on le voit dans son flash-back. Hors pour expliquer son grand potentiel et son affinité avec la force, il semblerait logique qu'elle soit parenté à un grand maître Jedi, et quand on a enlevé Luke, il reste pas grand monde, surtout que pour l'effet de surprise, pour le côté marquant de la grande révélation il faut que ça soit quelqu'un que tout le monde connait, qu'on a appris a connaitre et apprécier dans le mythe canonique, (vous comprendrez aisément pourquoi j'ai éliminé d'office Yoda). Et finalement il y a un grand trou dans l'histoire d'Obiwan entre l'épisode 3 et 4 ou on pourrait y trouver une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
avatar

Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]   Mar 12 Jan - 14:19

Autant je suis complètement d'accord pour Snoke, autant je suis persuadé que Rey est la fille de Luke. Suffit de voir comment il la regarde à la toute fin. Et le sabre qui "l'appelle", et le fait qu'elle maitrise la force en trois minutes. Regarde dans Dragon Ball. Goku est un "natural", c'est à dire qu'il est naturellement doué. Il met des années à devenir un super guerrier et pourtant, Goten, son fils qu'il n'a pas eu le droit d'entraîner y parvient dès sa première tentative, comme ça, par jeu. Là on est dans le même principe, le même schéma.

_________________

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
avatar

Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]   Mar 12 Jan - 14:36

C'est pour ça que j'ai dis que j'étais moins convaincu par ma théorie sur Rey :p
C'est clair que le sabre fait partie des choses qui me font douter. Et moi je rejouterais que non seulement il l'appelle, mais il doit avoir un lien extrêmement fort avec elle puisque c'est ce qui lui déclenche son flash-back, la probabilité et la logique voudrait que ça soit un lien filial.
La théorie de la fille de Luke tient très bien la route, mais honnêtement je t'avouerais que je serais déçu si c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
avatar

Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]   Mar 12 Jan - 16:24

Feel, mon ami, je viens de réfléchir à ce que tu disais, tu m'as convaincu ! Rey n'est la fille d'Obiwan... Mais c'est pas non plus la fille de Luke. Laughing

J'ai peaufiné ma théorie, et cette fois je suis plus que convaincu cheers


Mélangeons nos deux versions :

Moi-même a écrit:
Rey :
-Je trouve ça beaucoup trop gros que ça soit la fille de Luke, tout nous est donné pour le faire croire aux premiers abords, mais c'est trop facile, je pense que c'est voulu pour nous tromper.
-moi j'opterais pour une autre théorie, même si j'suis un peu moins convaincu que ma théorie sur Snoke. Rey est une descendante directe, donc fille ou petite-fille d'Obiwan Kenobi. J'ai des indices symboliques sur son comportement pendant le film, mais ça peut être un peu trop extrapolé, là j'suis plus des indices plus terre à terre. Rey a été abandonné sur cette planète toute jeune comme on le voit dans son flash-back. Hors pour expliquer son grand potentiel et son affinité avec la force, il semblerait logique qu'elle soit parenté à un grand maître Jedi, et quand on a enlevé Luke, il reste pas grand monde, surtout que pour l'effet de surprise, pour le côté marquant de la grande révélation il faut que ça soit quelqu'un que tout le monde connait, qu'on a appris a connaitre et apprécier dans le mythe canonique, (vous comprendrez aisément pourquoi j'ai éliminé d'office Yoda). Et finalement il y a un grand trou dans l'histoire d'Obiwan entre l'épisode 3 et 4 ou on pourrait y trouver une explication.

Feel a écrit:
Et le sabre qui "l'appelle", et le fait qu'elle maitrise la force en trois minutes. Regarde dans Dragon Ball. Goku est un "natural", c'est à dire qu'il est naturellement doué. Il met des années à devenir un super guerrier et pourtant, Goten, son fils qu'il n'a pas eu le droit d'entraîner y parvient dès sa première tentative, comme ça, par jeu. Là on est dans le même principe, le même schéma.

Re moi-même a écrit:
C'est clair que le sabre fait partie des choses qui me font douter. Et moi je rajouterais que non seulement il l'appelle, mais il doit avoir un lien extrêmement fort avec elle puisque c'est ce qui lui déclenche son flash-back, la probabilité et la logique voudrait que ça soit un lien filial.





C'est tellement évident :

Rey est la fille de
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
avatar

Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]   Mar 12 Jan - 16:31

J'y ai pensé aussi, que ce soit la fille de Leïa, surtout avec la scène sur la planète des rebelles, quand Leïa lui parle et lui demande où elle va, on a l'impression qu'elle sent qu'elle va la perdre à nouveau (enfin c'est ce que j'ai ressenti à ce moment-là...)

Et effectivement, Han ne le saurait pas. Et puis séparer des enfants très jeunes, c'est un classique chez les Skywalker.

En tout cas une chose est certaine, c'est une Skywalker. Parce que si c'en est pas une, une fois Kylo mort dans l'épisode 9 (come on, c'est évident qu'il va y passer, après être revenu du bon coté), la lignée des Skywalker s'éteint. Et c'est juste pas possible.

Non, la vraie question c'est est-ce qu'elle va se taper Poe, Finn, ou Chewie ?
Very Happy

_________________

"C'est étrange chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS EPISODE VII : Topic Officiel [SPOILERS inside!!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné-
Sauter vers: