Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelles séries suivez vous actuellement ?

Aller en bas 
+6
Ouais_supère
florent_faure
LordDagan
enkidou
Alto
Alanix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyLun 17 Aoû - 18:00

LE topic pour parler série. Celles que vous préférez, celles que vous voulez nous faire découvrir, ou au contraire ce que vous n'aimez pas du tout, si c'est à suivre, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyMer 19 Aoû - 23:45

En ce moment je suis à fond dans Gravity Falls. Mon verdict dès que j'ai rattrapé mon retard sur la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyJeu 20 Aoû - 7:24

C'est un truc sur les pommes et Isaac Newton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alto
Vieux motard que j'aimais
Vieux motard que j'aimais
Alto


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyJeu 20 Aoû - 8:55

En ce moment, je regarde Ballers, une série sur le football américain, ou plutôt sur ses principaux acteurs, les joueurs, qu'ils soient en plein carrière ou à la retraite. Très sympa.

Je trouve que Dwayne Johnson est un acteur sous-estimé (on ne rit pas).
Revenir en haut Aller en bas
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyJeu 20 Aoû - 8:57

Non, GF est une série sur les petites amies, tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyJeu 20 Aoû - 9:02

Alto a écrit:
En ce moment, je regarde Ballers, une série sur le football américain, ou plutôt sur ses principaux acteurs, les joueurs, qu'ils soient en plein carrière ou à la retraite. Très sympa.
J'ai maté le premier épisode. Le jour où je récupère du temps libre, je mate la suite.

Alto a écrit:
Je trouve que Dwayne Johnson est un acteur sous-estimé (on ne rit pas).
Sur le sujet, un rire = un ban. Dwayne I love you
Plus sérieusement, le mec n'est pas devenu une légende du catch à l'époque pour rien. C'était le meilleur au micro, charisme de fou, physique d'une autre planète. Pas étonnant qu'il s'en sorte bien à Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Alanix
Razmoket
Razmoket
Alanix


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 19/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyJeu 20 Aoû - 9:11

Perso j'attends de voir The Rock en Duke Nukem <3
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyVen 21 Aoû - 11:59

En ce moment je suis deux séries, Teenage Mutant Ninja Turtles 2012 lol :p plus que 4 épisodes et ça sera la fin de la saison 3, j'espère que comme pour les autres saisons on aura un bon clifhanger. Pour moi ça reste et de loin ce qui a été fait de mieux sur les Tortues Ninja (hormis les comics évidemment), c'est une série qui globalement est très bonne, qui a su réécrire en partie l'histoire des Tortues d'une bonne façon, ça mélange action et humour (sans être trop lourdingue), et surtout ça prend pas les mômes pour des crétins comme c'est généralement le cas dans la plupart des dessins animés US. On est loin de la série des années 80 avec des méchants tous plus débiles les uns que les autres, Shredder et ses sbires sont plus que badass. Ca reste une série pour les gosses mais une bonne série, je kiffe bien.
Et je suis aussi Saint Seiya Soul of Gold, putain c'est à chier, mais je suivrai jusqu'au bout, c'est bientôt fini. Pour resituer un peu l'histoire, c'est un spin-off de Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaques), ça se situe chronologiquement à peu près en même temps que le passage ou les Saints, affronte hadès et sa clique à Elysion, la toute fin de la saison originelle. Après le sacrifice des Gold Saints pour percer le mur des lamentations, ils se réincarnent en Asgard, donc ouais le même Asgard que dans l'animé, ou ils vont devoir affronter de nouveaux guerriers divins qui ont de nouvelles armures. Pour faire court, l'histoire est pas intéressante, et souvent prévisible, les nouveaux méchants n'ont aucun charismes, et leurs armures sont moches, et même je trouve assez éloigné du style des autres armures de la série. Les combats sont chiant et très (trop) court, forcément il n'y a que 13 épisodes. Donc perso, y a qu'un seul truc que j'ai un peu apprécié, c'est le personnage de Deathmask qui du coup remonte dans mon estime, sinon le seul point intéressant de la série, c'est le nouveau design des Gold Cloth version Kamui, qui déchire sa putain de race, elles sont toutes magnifiques, ha c'est sûr que ça va bien aider à vendre la nouvelle série de figurines qui sort en parallèle... j'en connais qui vont se faire des couilles en or. Donc bref cette série est de la daube en barre, un pur produit commercial pour vendre du goodies (mais des beaux goodies, faut le reconnaitre :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyVen 21 Aoû - 12:01

Lupo a écrit:
En ce moment je suis deux séries, Teenage Mutant Ninja Turtles 2012 lol :p plus que 4 épisodes et ça sera la fin de la saison 3, j'espère que comme pour les autres saisons on aura un bon clifhanger. Pour moi ça reste et de loin ce qui a été fait de mieux sur les Tortues Ninja (hormis les comics évidemment)
Dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyLun 31 Aoû - 17:41

J'ai repris "Les enquêtes de Murdoch", vu que la nouvelle saison inédite passe sur France 3 en ce moment. J'adore cette série, ça change un peu des séries américaine, en plus j'aime bien l'époque à laquelle ça se passe, c'est quand même un peu dommage que la série ait un peu perdu de ce qui faisait le charme des premières saisons, les enquêtes qui tournaient plus autour de trucs un peu fantastiques ou de technologies en avance sur l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyVen 4 Sep - 9:51

Je suis sur Saint Seiya Soul of Gold et je partage ton avis, l'ensemble est plus que moyen. déjà c'est graphiquement très moyen, on sent bien que les dessinateurs manquent de temps et ce n'est pas toujours beau à voir. Le scénario quant à lui reste dans la lignée de ce qui se fait dans Saint Seiya, le vrai problème provient du rythme et de la mise en scène. Les combats sont très court et les dialogues pas toujours super inspirés.

Pour ma part je trouve les nouvelles armures (God Cloth), assez sympa même si on à l'impression que c'est là pour faire vendre de nouvelles figurines. Bref un anime produit qui n'apporte pas grand chose à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyVen 4 Sep - 10:26

Perso, je me retape du grand public... One piece (j'en suis à loguetown et à Schwarzenegger alias smooker...) Quand j'aurais le temps, je jeterais un oeil sur Royal Pains...
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyVen 4 Sep - 13:50

J'adore One Piece mais j'ai lâché l'animé depuis longtemps, j'préfère juste suivre le manga.

Pour Soul of Gold c'était couru d'avance, on peut difficilement faire de la qualité quand le but premier n'est que le profit, en plus les armures divines c'étaient bien dans la série originale, mais quand à un moment donné, t'as tout le monde qui en a une, ça perd de son intérêt. Qu'est ce que va inventer Bandai après ça pour nous revendre une gamme de Myth Cloth, une série sur les 5 bronzes mineurs ? Génial ça a toujours été mon rêve d'avoir l'ours ou le loup en kamui...
Revenir en haut Aller en bas
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze
LordDagan


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyVen 4 Sep - 14:02

Soul of God est navrant... Mais comme prévu, et sans atteindre le néant d'Omega. L'histoire n'a aucun sens, et n'est absolument pas logique, c'est laid, et puis l'OST m'endort.

On ne peut rien attendre de cette licence, dorénavant. Kurumada accepte n'importe quoi, du moment que ça lui rapporte. Son Next Dimension est une resucée dégueulasse de toute sa carrière. L'adaptation de la fin d'Hadès (Inferno et Elysion) est a pleuré tellement c'est moche et mal animé. Et on a préféré créé Omega - qui démontre que devenir chevalier, c'est comme avoir le bac : c'est devenu plus facile - au lieu de continuer et finir Lost Canvas, qui pour le coup était plutôt pas mal.

Laissons nos vieilles licences en paix. On souffre déjà avec les nouvelles, pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyVen 4 Sep - 14:17

Me parle pas de Next Dimension... -_- J'ai vraiment du mal à digérer comment il a pu en arriver là. Non seulement il réutilise les mêmes ficelles, mais je trouve qu'il en a corrompu l'esprit de la série :



Et décidément la constellation du cancer est maudite :O Entre le traitement de Next Dimension et du film d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze
LordDagan


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyVen 4 Sep - 14:31

Quel film ? Y a pas de film. Il n'a jamais existé. Je t'assure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
florent_faure
Retire sa veste
Retire sa veste



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyVen 11 Sep - 20:01

Bonjour, avant de vous parler de mes séries, il faut savoir que je n’avance pas vraiment avec mon temps. Alors que d’autres regardent Game of Thrones par exemple, moi, je me repasse Magnum Smile. En ce moment, je suis à fond dans la série Code Lisa, je dois dire que ça fait vraiment quelque chose de replonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyVen 11 Sep - 21:07

Magnum est un dieu pour moi. la villa, la bagnole, les meufs, les potes, l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyVen 11 Sep - 23:00

Et surtout... Le short et la moustache.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptySam 12 Sep - 1:21

Feel a écrit:
Et surtout... Le short et la moustache.
N'empêche je trouve que tom Selleck porte très bien la moustache :p Autant de manière générale je trouve que ça fait con, mais lui ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptySam 12 Sep - 12:04

Et dire qu'on à failli l'avoir dans Indiana Jones Razz

Je me demande bien quel impact ça aurai eu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptySam 12 Sep - 12:14

Surement quelque chose de différent, mais de très bien aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptySam 12 Sep - 14:22

Oui je pense qu'on aurai eu quelque chose de très sympa car le charisme de Tom Selleck colle bien avec le personnage d'Indy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptySam 12 Sep - 15:12

Avec higgins dans le role de Marcus. Et on va chercher le graal en ferrari. yeeeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  EmptyJeu 17 Sep - 8:36

Et pour fêter dignement le retour de South Park :

Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez vous actuellement ?    Quelles séries suivez vous actuellement ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries suivez vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces séries qui vous ont marqué
» Je vous laisse imaginer le titre qui vous plait !
» Les prochains titres que vous attendez
» [Séries] The X-Files (Aux frontières du réel)
» [Séries] Proposer une fiche série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné-
Sauter vers: