Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu

Aller en bas 
+7
Lupo
Olivier
The Blurg
kementari
Ouais_supère
LordDagan
Mr H
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LordDagan
Yare yare daze
Yare yare daze
LordDagan


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:13

C'est moi, ou les fleurons de la baston 2D, c'est pas trop ça en ce moment ? Entre un SF5 qui rend dubitatif, un futur King of Fighters qui fait mal aux yeux, et un Guilty Gear qui fut une sacrée douche froide...

Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptySam 19 Sep - 16:08

Cyril Hanouna, le gars qui n'y connait rien console et qui a fait gagner "la toute nouvelle Xbox de Nintendo avec Mario Kart" dans son émission...

Nan mais, c'était pas évident non plus, le nom sur la boite était caché. Tocard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:12

Chaise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
enkidou
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
enkidou


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 04/09/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:34

Déjà qu'il fallait le bruler avant ça, là y'a de quoi le torturer en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:20

Quelqu'un a suivi un peu l'actu sur Saint Seiya : Soldier's Soul ? et pourrait me faire un topo ?
Genre casting, gameplay, jouable ou non à deux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:40

Feel a écrit:
Quelqu'un a suivi un peu l'actu sur Saint Seiya : Soldier's Soul ? et pourrait me faire un topo ?
Genre casting, gameplay, jouable ou non à deux, etc...
J'ai suivi de loin, possibilité de jouer les Saints (Gold et Bronze) avec leurs armures divines, certains dieux (Athéna, Hadès, Poséidon), et les guerriers d'Asgard, sinon rendus graphiques moyens, décors vides, et si le gameplay ressemble à celui de son prédécesseur ça promet d'être à chier, mais on peut jouer à 2 en VS... Perso j'ai acheté le Brave soldier en solde parce qu'il était vraiment pas cher, j'y ai joué 10mn et ça m'a saoulé, pourtant j'suis fan. Si tu veux un jeu Saint Seiya correct, rabats toi sur le BTA sur PS3.

PS : (Saint Seiya Online aussi est pas terrible).

PS 2 : à la rigueur si les tests sont pas trop dégueus, je le prendrai si je le trouve d'occaz pas cher.

Un gaming live sur une démo du jeu, ça te parlera surement un peu plus : http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/443128/saint-seiya-soldiers-soul-on-s-affronte-dans-le-mode-versus-tgs-2015.htm
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:14

Merci bien, ça conforte ce que je pensais. Pas de jeu de baston avant SFV pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:25

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:42

Moi y a DBZ extreme butoden qui me tente bien en baston prochainement, j'attends de voir les premiers tests.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:16

Feel a écrit:
Quelqu'un a suivi un peu l'actu sur Saint Seiya : Soldier's Soul ? et pourrait me faire un topo ?
Genre casting, gameplay, jouable ou non à deux, etc...

1er test tombé : http://www.gamekult.com/jeux/test-saint-seiya-soldiers-soul-SU3050448559t.html#ps4
Pas de surprises, le jeu est aussi moyen que le laissait supposé les premiers trailers, 5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:25

Ouais après, Gamekult je m'y fie autant qu'à la politique ou à BFMTV.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:51

Vu sur Facebook, page officielle d'AC.

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 12108154_10153350232968757_8335660249149199928_n

Ils ont oubliés de mettre la note de Gamekult, je vois vraiment pas pourquoi... Laughing Ha ouais peut être parce qu'ils ne lui ont mis que 5/10,
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:17

Non mais c'est bien de voir affichée la liste des vendus aux éditeurs.

Bonne initiative, au moins c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
kementari
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
kementari


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:00

aujourd'hui est sorti le dernier guitar hero, guitar hero live, je voulais me le prendre mais mon mari veut pas, il trouve trop cher pour un jeu de merde, pourtant dans ce que j'ai lu sur le net, ça va, mais bon, j'attends d'autres retours, le nouveau system de la guitare peut-il redonner un intérêt nouveau à ce jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangeekstyle.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:13

Le pack guitare + jeu n'est pas si cher que ça, 75€ sur Amazon. Et pour avoir pas mal jouer aux anciens épisodes, je dirais que c'est loin d'être un jeu de merde. J'ai lu les mêmes retours que toi, et en général ils sont positifs, (hormis le système de micro-transactions pour avoir de nouvelles chansons), le nouveau système améliore les sensations et a au moins le mérite d'innover un peu (par rapport à Rock Band 4). J'pense le prendre mais d'occaz.

Et un conseil si ton mari veut pas, bah prive le de sexe jusqu'à ce qu'il change d'avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kementari
Fait la bise aux invités
Fait la bise aux invités
kementari


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:50

je vais faire comme toi je le prendrais en occaz plus tard, je vais guetter les petites annonces

ou alors faire ta dernière solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangeekstyle.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 12:04

J'viens de voir qu'ils vont sortir une gamme de façade colorée officielle pour la PS4 le mois prochain.


Je trouve ça sympa, déjà ça permettra de custom sa PS4, mais moi ce que je vois surtout, c'est que si je change de façade, je peux réutiliser celle d'origine pour la modder un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 12:09

La mienne est debout derrière l'écran, pour pas prendre de place inutile, donc du coup, la couleur, je m'en fous un peu, mais j'aime bien la blanche et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 3:48

Les retours sur Guitar Hero sont compliqués.
Le jeu innove dans presque tout les domaines, par contre le revers c'est qu'il faut quasiment tout réapprendre et oublier ses vieilles habitudes.
La sélection des morceaux est légèrement à côté de la plaque.
La guitare est pourrave et les boutons se bloquent, donc attendre qu'une version mieux finie sorte.
Le catalogue de chansons des jeux précédents tu oublies, aucune compatibilité ou récupération possible vu que les titres étaient programmés pour l'ancienne configuration de touches.

En face le Rockband n'innove pas vraiment mais quasiment tout les anciens titres sont récupérables et les anciens accessoires sont compatibles, donc même ceux de Guitar Hero... lol

Autre chose.
Les jeux de catch c'est pas ma came mais j'ai vu ça, et pour paraphraser Feel : "J'ai hurlé !"

Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 9:47

Meilleure nouvelle de l'année !

http://www.gamekult.com/actu/platinumgames-sattaque-aux-tortues-ninja-A156453.html
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:26

Feel et GK, intéressant.

<3

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:36

Feel et une news relayée sur Twitter, par un autre site.
Cherche pas la polémique où y'a rien, trou de balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:56

J’apprécie GK, d'ailleurs j'y vais de ma pièce pour soutenir leurs idées, du coup...

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:04

Oui mais toi t'es un connard, c'est normal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:23

Un mec gentil, merci.

H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu   *Jeux Vidéo* Discu sur l'actu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Jeux Vidéo* Discu sur l'actu
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces jeux vidéo aux intros de folie
» Mes jeux finis cette année
» Les meilleurs jeux de boxe
» Le topic des jeux indépendants
» Les jeux dont vous rêvez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La gameroom-
Sauter vers: