Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:53

J'viens de voir les premières photos de l'intérieur du château de Skeletor, ça a l'air magnifique (le prix aussi...)

http://www.he-man.org/news_article.php?id=4869
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:36

Avec Matty, faut se méfier des photos de protos. Je te le dis pour pas que tu t'excites trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:48

ha ok :p j'ai lu que la version finale allait être réduite de 10 à 20% par rapport au proto.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:50

Et sans doute que des détails sauteront, comme le sol de la prison, dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:07

De toutes façons j'ai abandonné l'idée de l'acheter quand j'ai vu le prix, 300$...
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:47

La MOTUC du mois de septembbre est très clairement une des plus belles jamais sorties : 

PREDATOR ! SAUROD !


*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 P1070013
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:37

Voilà le line up des MOTUC Classic Filmation :

He-Man (2/16) (Musclor)
Trap Jaw (4/16) (Dentos)
Skeletor (6/16)
Evil Seed (Subscription-only figure, 8/16)
Beast Man (8/16) (Le Monstre)
Evil-Lyn (10/16)
Clawful (12/16)

Le lien pour s'inscrire à l'abo :
http://www.clubs.mattycollector.com/store/mattycol/en_US/pd/ThemeID.29372800/productID.327095700#.Vg_KwPntlBf
La souscription durera du 5 octobre au 2 novembre 2015. (Available 10/5/15 at 9 a.m. PT thru 11/2/15 at 11:59 p.m. PT)

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 HeManClassics2.0_fullsizeimage01
*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Skeletor_Classics2.0_fullsizeimage01
*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EvilSeed_Classics2.0_fullsizeimage01



Dernière édition par Lupo le Sam 3 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:09

Je me tâte encore pour savoir si je la prends ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:13

Ha ouais ??? t'avais l'air motivé pourtant.
Par contre tu feras gaffe, j'ai édité pour modifier la date, j'avais plusieurs sources avec des dates différentes.
j'suis surpris qu'il n'y ait que ça comme personnage, et pas plus de gentils, j'm'attendais au moins à voir un de ceux là, le Maitre d'Arme, Orko, ou la Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:31

Ouais mais je sais pas... Déjà le lineup de 2016 est vachement déséquilibré (un seul gentil) et deux perso ne m'interessent pas du tout (Evil Seed et Evelyn). Et 6 persos par an, on a pas fini, quoi. Je suis content que ça sorte, mais je trouvais le rythme d'une par mois bien plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:52

D'un autre côté, qu'il n'y ait que 6 perso, donc un tous les deux mois ça m'arrange un peu financièrement, ça permettra de réduire un peu le coût total, vu que je compte prendre les Thundercats aussi en plus. Niveau perso y a que Evil Seed qui ne m’intéresse pas, j'essayerai peut être de le revendre.
Et sinon, toi qui connait bien leur principe, tu penses qu'il y ait une chance d'avoir "une suite" l'année prochaine avec d'autres persos ?


Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:57

Ah ben c'est même sûr et certain ! Du moins si ces 6 premiers se vendent bien, si les subs sont eclatées avant la fin et que les ventes en day one vident les stocks, on peut clairement s'attendre à voir arriver Man-At-Arms, Faker, Mekaneck, Zodac ou encore Man-E-Faces en 2017.

Et oui, les Thundercats aussi, je les prendrai. Ça me gonfle juste que la gamme prenne un perso par mois seulement. À moins qu'ils ne nous réservent la surprise d'une seconde sub en début d'année, avec un thème (genre les gentils).
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:00

Feel a écrit:
Du moins si ces 6 premiers se vendent bien

Je pense qu'ils vont bien se vendre Laughing
Si je me suis pas trompé, les subs commencent cette nuit, avec le décalage horaire, je m'attends à ce que le site soit saturé...
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:02

Moi ce qui m'emmerde, c'est que je subberai bien, mais ils vont rester en boite. Ma nana déteste complètement cete collection et mes MOTUC actuelles sont dans une armoire fermée, que j'ouvre quand je veux les regarder, et tous les étages sont pleins. Donc une nouvelle gamme, je sais pas où je la foutrai. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:10

Feel a écrit:
je sais pas où je la foutrai. :/
C'est le grand problème de mon existence... Je sais plus ou mettre les miennes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:12

Feel a écrit:
Moi ce qui m'emmerde, c'est que je subberai bien, mais ils vont rester en boite. Ma nana déteste complètement cete collection et mes MOTUC actuelles sont dans une armoire fermée, que j'ouvre quand je veux les regarder, et tous les étages sont pleins. Donc une nouvelle gamme, je sais pas où je la foutrai. :/

Je ne vois qu'une seule solution : mets ta copine dans l'armoire et dors avec ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:13

Lupo a écrit:
Feel a écrit:
je sais pas où je la foutrai. :/
C'est le grand problème de mon existence... Je sais plus ou mettre les miennes :p
Si tu savais... les trois quart de mes collections sont actuellement en cartons dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:25

J'me doute bien, surtout que t'as l'air d'en voir beaucoup plus que moi. J'ai déjà du en remiser aussi quelques unes. Mais bon il me restera toujours des alternatives quand je n'aurai plus le choix. Parce que pour l'instant je me restreint à ne pas en mettre partout, et j'ai toujours réussi à me limiter à n'en mettre que dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:17

Feel, question urgente, les fdp dans la sub, c'est par fig ? Ou total pour l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:30

MP moi ton tel, je t'appelle c'est un peu compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:01

Arf... J'viens de passer commande. En espérant que j'ai pas fait de bourdes... J'ai pris la sub avec envois de figs par deux, et l'envoi en 5 semaines au lieu de 2. Pour que ça reste raisonnable, sinon ça faisait cher... D'après ce que j'avais compris c'est 37$ de fdp par fig sinon... Dis moi que c'était ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:03

Tu as surtout bien fait de prendre l'envoi plus long, parce que l'autre c'est DHL qui gère et donc t'as des chances d'avoir la douane.
Ce que t'as pris n'est pas assuré, mais perso j'ai jamais eu de problèmes.

Et... j'ai subbé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:44

Ha ouais, j'avais zappé la douane... Enfin bon j'suis content de pas avoir fait de conneries :p

Haha finalement t'as cracké :p Moi j'ai même pas eu la patience d'attendre de rentrer chez moi, j'me suis fais chier au boulot sur mon portable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:45

Maintenant que t'as subbé, faudra que je t'explique les subtilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:48

Ouais j'suis pas contre, ça pourra toujours servir pour les subs suivantes :p Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel   *Masters of the Universe Classics* - Topic officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Masters of the Universe Classics* - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * BD : Topic officiel *
» * MANGA : Topic officiel *
» *Funko Pop* - Topic officiel
» *LEGO* - Topic officiel
» *Fallout 4* Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La chambre du p'tit-
Sauter vers: