Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je sors de la salle et je viens de voir...

Aller en bas 
+6
Ouais_supère
Citizen of the Satellite
Alto
Stratocasseur
Mr H
Feel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Citizen of the Satellite
Roux à cordes
Roux à cordes
Citizen of the Satellite


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 12:19

Kingsman était bien délirant. J'ai trouvé que dans la lignée et en plus britannique (normal c'est Guy Ritchie derrière la caméra) je me suis bien marré en voyant The Man From UNCLE -horriblement traduit en Agent très spéciaux code UNCLE, mais je crois que c'était le nom de la série.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.weareamazonzero.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 23:59

J'ai essayé de regarder Tekken 2, mais j'ai pas tenu, au bout de 10 mn le scénario était complètement débile, au bout de 15 je me faisais déjà chier et après une demi heure j'ai lâché l'affaire, 1/3 du film est déjà passé et le seul moment ou on fait allusion à Tekken, c'est parce que la ville s'appelle Tekken, aucune allusion à un seul personnage ou événement des jeux (je suppose que le héros est Kazuya, vu le titre du film, mais il est amnésique le pauvre chou) ... sinon rien, nada, niet, que dalle... Que des personnages inconnus au bataillon, et un semblant de scénario qui tient sa promesse du début, c'est à dire que c'est de la grosse merde en barre, même pas digne d'un téléfilm de seconde partie de soirée. Le 1 qui était déjà bien bidon était 100 fois mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen of the Satellite
Roux à cordes
Roux à cordes
Citizen of the Satellite


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 14:17



J'ai vu The Walk ce week end et le grand tour (jeu de mots) de force est qu'on ne voit pas les effets spéciaux, tout semble très réel. Joseph Gordon Levitt est un peu meilleur que d'habitude (je le trouve hyper fake depuis le début de sa carrière, d'ailleurs s'il y a des effets speciaux je me suis demandé si ce n'était pas aussi pour son visage et ses expressions... mais beaucoup de filles sont dingues de lui, encore un mystère féminin à résoudre), la tension est tout en crescendo, la restitution des 70's est pas mal.

En point faible on a évidemment une foison de clichés sur les français et une expression récurrente sur tout le film "les carottes sont couites". Un jour ils prendront des acteurs français pour jouer des rôles de français, peut être...

Reste que c'est un beau film selon moi et que je n'ai pas eu la sensation d'oeuvre inachevée ou partiellement ratée comme bien souvent cette année (Youth, l'homme irrationnel, The Visit, Crimson Peak...).



Sinon The Lobster est le film le plus kafkaïen de ces dernières années. Il présente l'avantage de montrer Collin Farrel jouant mal volontairement (ce qui est un joli contrepied au reste de sa carrière) et surtout une série de situations tellement délirantes qu'on en vient à se demander s'il s'agit d'un futur assez angoissant (post Her...) ou carrément d'une autre planète. A voir. Mais il y a des longueurs à affronter et un second degré demandé à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weareamazonzero.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 16:07

Et ça parle de quoi, sans rien dévoiler, ces deux films, pour ceux qui n'aiment pas se gâcher en matant des trailers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
The Blurg
Fulguro couche-tard
Fulguro couche-tard
The Blurg


Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 6:20

Lupo a écrit:
Ha tiens, pareil j'ai pas du tout aimé la première fois que je l'ai vu, mais moi j'ai toujours pas envie de le revoir. J'ai toujours pas digéré ce qu'ils avaient fait avec le Mandarin.

J'ai descendu le film en salle, je l'ai redécouvert chez moi y a pas si longtemps, et ce côté saccage de la mythologie d'un des plus grands méchants du Marvel Universe m'était aussi resté en travers de la gorge.
MAIS!
J'en avait parlé avec Feel mais apparemment il a oublié, faut croire que ce que je lui dit ne l'intéresse que moyennement... Laughing

Tu connais les Marvel One Shot? Ces court-métrages d'une dizaine de minutes au ton léger sont présents sur la plupart des éditions Blu-Ray des films Marvel, et mine de rien ils tissent des liens entre les films et étendent l'univers en comblant certains oublis et/ou trous scénaristiques.
En France ils se cachent sous les bonus titrés Edition Unique Marvel...
Leur traducteur doit être un super-vilain, je vois que ça.

Bref, sur le disque du difficile Thor : The Dark World tu trouveras le surprenant All Hail the King, que je n'ai malheureusement trouvé qu'en VO sous-titrée en espagnol.
Je spoile pas, faut le voir.



Dernière édition par The Blurg le Jeu 5 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 8:22

Bon, on s'est refait Moulin Rouge, de Baz Lhurman, avec ma nana la semaine dernière. Ben c'est toujours le plus grand film de tous les temps.
Je ferai une fiche cet après-midi, tiens.

7/7
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Citizen of the Satellite
Roux à cordes
Roux à cordes
Citizen of the Satellite


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 1:11

Feel a écrit:
Et ça parle de quoi, sans rien dévoiler, ces deux films, pour ceux qui n'aiment pas se gâcher en matant des trailers ?

The Walk raconte l'histoire de la vie de Philippe Petit qui aimait jouer au funambule entre deux monuments historiques et qui a tenté de le faire entre les tours du WTC dans les 70's.

The Lobster c'est le film impossible à raconter. Dans un futur proche ou même un autre monde, les célibataires sont mis en quarantaines dans un hôtel où, s'ils ne retrouvent pas une personne avec qui se mettre en couple, ils seront transformés en animal. L'un choisit de devenir un homard. Entre Brazil, Kafka, Soleil Vert... y'a des longueurs mais c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weareamazonzero.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 11:17

Vu hier soir, Ant-man, et c'était une très bonne surprise, j'ai passé un bon moment devant le film. C'était pas évident de transposer ce genre de pouvoir qui fait quand même pâle figure comparé à d'autres super-héros et ils s'en sont bien sortis. Sans être un grand expert du héros, on dirait qu'ils ont pris pas mal de liberté par rapport à l'histoire originelle, mais c'est plutôt bien amené et l'ensemble est cohérent, et justement dans le scénar' j'ai bien aimé comment ils ont traité le lien Hank Pym/Scott Lang. Mon seul regret est la touche d'humour (même si ça passe bien) qui était dispensable.
5/7
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 6:49

Vu Ant-Man aussi, probablement mon film de super-héros préféré, il m'a mis de bonne humeur pour la semaine.

Je l'ai trouvé très drôle, j'ai notamment aimé le sabotage de la seule scène "mélo", c'est le moment où j'ai compris que le réalisateur bossait clairement pour moi, que c'était en quelque sorte mon film-cadeau.

Je me suis presque cru devant un film des années 80, dans l'esprit, ce qui est un immense compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 7:44

Ouais_supère a écrit:
Vu Ant-Man aussi, probablement mon film de super-héros préféré, il m'a mis de bonne humeur pour la semaine.

Je l'ai trouvé très drôle, j'ai notamment aimé le sabotage de la seule scène "mélo", c'est le moment où j'ai compris que le réalisateur bossait clairement pour moi, que c'était en quelque sorte mon film-cadeau.

Je me suis presque cru devant un film des années 80, dans l'esprit, ce qui est un immense compliment.
Mais grave.

On l'a revu la semaine dernière, avec ma nana, et c'est vraiment le meilleur Marvel à l'heure actuelle. Sa clique de bras cassés est magique, ils n'ont rien à foutre dans un film de super héros, et pourtant ça fonctionne parfaitement. Chapeau au scénariste et au réal. En voilà qui ont tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 8:21

Clair, la "fine équipe" est sublime, tous leurs gags fonctionnent, et pourtant c'est du classique de buddy movie, mais c'est tellement bien écrit et joué, avec un sens du timing évident.

Bref, y a bon!
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 23:00

Maté Wall-E hier soir, pour (croyez-le ou non) la première fois. Et ben c'est juste génial. C'est exceptionnel. Pixar ils ont vraiment tout compris.

Le truc qui me fait chier c'est que maintenant je vais avoir envie d'acheter le Wall-E en LEGO...
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 22:25

Donc... Albator... le look de l'atlantis : non. Qu'il passe en distorsion NON!! Je coupe dès maintenant. Rv pris avec mon rouleau de PQ.... j'vais gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 9:25

L'adaptation en 3D, là ?
Ouais, pourri.

Albator chouinard, lâche, non merci.

Hier je me suis refais ma copine avec Rocky Rocky avec ma copine.

J'aime toujours autant.
C'est bôôôô !

J'ai encore failli chialer au moment du :
"ADRIAAAN!!!
-Rocky ?
-ADRIAAAN!!!!!
-Rocky !
-ADRIAAAAN!!!!!!
-Rocky !!
[...]"

C'est dingue, à chaque fois je marche.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 11:04

Ouais_supère a écrit:
Hier je me suis refais ma copine avec Rocky  Rocky avec ma copine.

J'aime toujours autant.
C'est bôôôô !

J'ai encore failli chialer au moment du :
"ADRIAAAN!!!
-Rocky ?
-ADRIAAAN!!!!!
-Rocky !
-ADRIAAAAN!!!!!!
-Rocky !!
[...]"
Mais oui !

Et dans le 2, quand elle est sur son lit d'hôpital et qu'elle lui dit : "there's something I want you to do. Come here..."
"What ?"
"Win."

Fulguro chialage !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Ouais_supère
Se pose sur le canapé
Se pose sur le canapé
Ouais_supère


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 02/10/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptySam 5 Déc - 10:41

Ça y est, revu Rocky 2.

Bon, conformément à mon souvenir je le trouve un peu dans la redite, même s'il fonctionne encore.

Je crois que le gros bémol réside déjà dans le faux-raccord coiffure des personnages entre les deux films.

Merde, ils ont réussi à la fin du premier, à créér une Adrian d'une modernité et d'une élégance absolues, comment, comment peut-elle être devenue un clone de Mireille Mathieu dans l'heure qui suit le premier combat entre Rocky et Apollo ?

Bon, la semaine prochaine, je bascule dans un autre univers avec le III, un film qui a notamment inspiré The Dark Knight Rises, big time.

"And he's watching us all with THE EEEEEEEEEEEEEEEEEYE!!!!!!!!
...of the tigeeeer!"
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptySam 5 Déc - 11:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 10:20

Revu Big trouble in little China hier soir (Jack Burton), c'est un peu mort les nouveautés depuis un moment, je ressors mes vieux classiques du coup. Un putain de bon film qui vieilli super bien et qui se laisse toujours regarder avec le même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 10:21

Carpenter I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:32

Vu Gravity. Un seul truc à en retenir : le c.. de Sandra Bullock... putain....
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 1:47

Je viens de voir le dernier Star Wars.
Sérieux, j'en attendais que dalle et c'est quand même de la merde.
Ça rime à rien, les mecs en ont rien à battre du scénario tellement c'est mal écrit.
Putain mais n'allez pas au ciné pour voir ce film, il n'a pour que sa direction artistique mais pour le reste: chaise.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 7:37

MimiZed a écrit:
Vu Gravity. Un seul truc à en retenir : le c.. de Sandra Bullock... putain....
Ça me fait toujours peur, les films annoncés comme des révolutions. Parce qu'en général c'est de la grosse masturbation pseudo-intellectuelle et j'en ressors déçu (et même parfois passablement agacé). Du coup j'ai toujours pas pris le temps pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 16:02

Bon, je viens d'aller voir Star Wars.
Je n'ai rien lu avant et je ne suis allé lire des critiques après, mais perso, globalement ça m'a plu.
J'y reviendrai plus en détails en créant une fiche ce soir, avec plein de balises spoiler, mais j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Invité
Invité




Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 17:51

Feel a écrit:

Ça me fait toujours peur, les films annoncés comme des révolutions. Parce qu'en général c'est de la grosse masturbation pseudo-intellectuelle et j'en ressors déçu (et même parfois passablement agacé). Du coup j'ai toujours pas pris le temps pour ce film.

Clair que c'est pas une révolution. Par contre, je crois pas que le principe d'être perdu sans rien d'autre que ta combi dans l'espace ait déjà été évoqué... ca se laisse regarder... une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 13:12

Hier soir j'ai enfin regardé Seul sur Mars, le dernier Ridley Scott avec Matt Damon.

Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 305329

"Lors d’une expédition sur Mars, l’astronaute Mark Watney est laissé pour mort par ses coéquipiers, une tempête les ayant obligés à décoller en urgence. Mais Mark a survécu et il est désormais seul, sans moyen de repartir, sur une planète hostile. Il va devoir faire appel à son intelligence et son ingéniosité pour tenter de survivre et trouver un moyen de contacter la Terre."

C'est pas spécialement original, mais ça se laisse regarder au moins une fois, parce ce qu'à partir du moment ou on connait le gros de l'intrigue ça perd un peu de son intérêt. J'ai trouvé le film assez long, il fait 2h30 quand même, sur ce genre de films ça laisse quelques temps morts, l'avantage c'est que ça permet d'aller aux chiottes ou de se faire un café sans avoir à mettre le film en pause. Quelques passages drôles bienvenus cassent un peu la routine. Dans l'ensemble la débrouillardise avec laquelle le héros fait face aux situations passe plutôt pas trop mal, même si au fond on se pose souvent la question de savoir si c'est vraiment possible et pas un peu abusé, ça passera plus ou moins bien selon l'état d'esprit avec lequel vous abordé le film. Hormis la fin que j'ai trouvé d'un "what the fuck" total et qui a beaucoup de mal à me convaincre, en plus je trouve que la fin manque de suspens, puisqu'on sait pertinemment que ça va finir sur un "happy end" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de la salle et je viens de voir...    Je sors de la salle et je viens de voir...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors de la salle et je viens de voir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *A la salle*, parce que le sport c'est pas qu'à la télé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La salle de ciné-
Sauter vers: