Pop Kulture - Le forum qu'il est bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu te sens geek, nerd ou dork ? Tu aimes le cinéma, les séries, les jeux vidéo, les comics, les manga, les années 80, 90 et tout plein d'autres trucs ? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TwitterTwitter  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 18:18

C'est d'un gout douteux.
Après quand tu voix que Playmobile a osé faire Playmobile ferme moderne, voilà quoi.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 18:39

Lupo a écrit:
Shocked La nouvelle gamme de toyz TMNT qu'on n'avait pas vu venir...

Perso j'suis pas fan, mais s'suis quand même curieux de voir si il y aura des véhicules. Et pour info, dans cette gamme, on retrouvera aussi Retour vers le futur, Fallout, ou The walking dead.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....HAHA.....HA.......HA.....HA....................Hnggggh !!!

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:17

J'avais oublié de préciser pour les figs TMNT playmobile-funko, elles seront plus grandes que les playmobiles classiques, environ 15 cm. Enfin ça suffira pas à les rendre attirantes, ça sent le bide, playmobile pour moi ça reste vraiment que du jouet pour enfant, là ou Lego a su s'orienter dans le truc de collection pour adulte.


Allez pour pas rester là-dessus, une belle news TMNT, quelques captures du prochain jeu :
Spoiler:

Moi je kiffe, le rendu un peu façon cell-shading rend vachement bien je trouve, les teintes choisies aussi, on voit qu'ils ont voulu rendre une certaine ambiance qui s'annonce sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:46

Oh putain, c'est brutal. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 16 Jan - 13:42

Phrase lue sur un forum de jeu vidéo réputé pour ses trolls :

Gros trou du cul a écrit:

moué bon j'aime bien les tortues ninjas mais bon après ce que nickelodeon leur ont fait ces vraiment devenue un truc pour gamin, c'était mieux à mon époque

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Insulted
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 16 Jan - 15:30

Ma mère m'a dit un jour que les handicapés mentaux lourds avaient aussi le droit d'avoir un avis. Là, le pauvre, on peut rien faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:01

j'suis tombé sur cette photo par hasard :
* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 12553068_1183981368298488_5427835628158578655_n

Il se pourrait que Megabloks aient peut être encore quelques sets TMNT Classics en réserve :p
En espérant que ce Shredder ne soit pas un nabot court sur pattes comme dans l'autre gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:08

Qu'est-ce qu'ils sont moches, leurs sets... Les figs sont fabuleuses, par contre, et j'ai hâte de me chopper le Krang quelque part. Mais les autres sets... au secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:03

Hier soir j'ai fini le Volume 13 de la nouvelle série de comic books et putain de bordel de merde, c'est un des plus grands trucs de tous les temps.

Le twist de l'épisode 50 (le dernier du volume), qui vient clore le premier cycle, est juste énorme, plus encore que...
Spoiler:

L'épisode se termine sur...
Spoiler:

La tension dramatique est à son paroxysme, j'étais vraiment dedans, pendant la lecture, comme rarement un comic book m'a provoqué ça.

Et puis,
Spoiler:

Et je vais devoir attendre le 17 mai pour la suite !!!! Furguro frustration !
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 30 Jan - 14:59

Ça fait envie (ouais j'ai lu les spoils), je connaissais juste le premier.
Faudrait vraiment que je m'y remette, mais de les lire en anglais ça m'a gavé à force, c'est pour ça que j'avais arrêté. J'm'étais arrêté au tome 8.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 30 Jan - 15:16

Bha dit donc, ça rigole pas !
Ouaip, j'ai lu les spoil'.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 30 Jan - 18:59

Mais oui !
On est à des années lumière du dessin animé des années 80.
Là c'est plus du tout un truc pour les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 30 Jan - 20:19

Mais tu sais H rien que dans la série animée de 2012, la saison 3 finit sur un twist de ouf méga dramatique :
Spoiler:



Sinon j'vais me remettre au comics, j'ai commandé les volumes qu'ils me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 30 Jan - 22:14

J'ai vraiment l'impression de louper un truc, c'est naze, je me suis spoilé pleins de trucs maintenant.

H
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 9:30

Lupo, faut backer là !

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 E0c51310

https://www.kickstarter.com/projects/idwgames/teenage-mutant-ninja-turtles-shadows-of-the-past-b?ref=project_tweet

Un Zombicide sauce TMNT ? Je dis oui direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 13:10

Yep, j'ai vu ça hier soir ^^ J'ai déjà backé.
Ca s'annonce bien, bon c'était quasi sûr de passer, manque que 6000$ à faire en 21 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 19:55

T'as vu, financement fini Smile

Le 1er palier bonus est franchi, une fig voyou en bonus déjà acquis.
Le prochain c'est Hob à 275'000$, ils ont ajouté un nouveau si jamais celui est atteint, Casey Jones ! cheers





Et dimanche lors du superbowl, il y aura un nouvelle BA pour le film Ninja Turtles 2.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 19:59

J'ai réfléchi, j'ai pas backé pour le moment.
J'ai pas assez de pote dans mon coin pour pouvoir jouer à ce jeu si jamais je l'achète. Payer plus de 100€ pour un truc que je n'utiliserai jamais, ça me fout un peu les boules.

J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:21

Feel a écrit:

J'ai pas assez de pote dans mon coin pour pouvoir jouer à ce jeu si jamais je l'achète.
Le minimum c'est deux joueurs. Donc ça va encore.

C'est vrai que j'ai trouvé le prix un poil abusé, 80$ la participation minimum, ça fait quand même cheros pour un jeu de plateau. Sans compter qu'il faudra y rajouter les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 6 Fév - 9:39

Déjà un paquet de bonus ajouté, le financement marche plutôt bien :

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 1d39489f6b40776ae398ae67072dbcb5_original





En parlant board game TMNT, j'ai lu pas mal de rumeurs persistante d'une sortie pour ce mois-ci de la gamme Heroclix, certaines boutiques le proposeraient déjà en préco :

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 12417627_1191300737566551_4525874529253796988_n




Et pour le fun, un cosplay d'une demoiselle qui porte très bien la carapace, j'pourrais presque tomber amoureux lol :
* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 98092310
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:31

Les sets Megabloks de base sont dispos en France, vu sur Amazon, et dans certaines boutiques. Alors ça c'est donc pour les sets basés sur la série 2012. Pour les sets "classics" (c'est des sets collectors) donc basés sur le dessin animé des années 80 ne sortiraient pas en France, info lu sur le Facebook de Tortues Ninja France, je ne sais pas ce que vaut cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 6 Fév - 16:16

En gros, en France, ils aiment pas gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Mr H
Botcheur orthographique
Botcheur orthographique
Mr H


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 18/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptySam 6 Fév - 22:05

Lupo a écrit:
Et pour le fun, un cosplay d'une demoiselle qui porte très bien la carapace, j'pourrais presque tomber amoureux lol :
* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 98092310


J'en ai trouvé une pour notre pote archiveur.
* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 0f75eb74947991eaf4b1035081e24120

Pour ma part, j'ai une préférence pour Vera Baby.

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 QYJkbtZ

H
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Canidé misanthrope
Canidé misanthrope
Lupo


Masculin Messages : 1216
Date d'inscription : 20/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:36

Mr H a écrit:


J'en ai trouvé une pour notre pote archiveur.
* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 0f75eb74947991eaf4b1035081e24120


Je devrais pas en rire, c'est pas bien.... mais j'ai ri quand même !


Une petite infographie intéressante sur l'évolution du design des Tortues. 2 Versions totalement WTF à voir absolument, (choper vous des vidéos sur Youtube), c'est l'anime japonais et la comédie musicale.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Super Canard
Super Canard
Feel


Masculin Messages : 1721
Date d'inscription : 17/08/2015

* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 15:27

Ce graphique est présent dans le livre sorti pour l'anniversaire des TMNT, l'année dernière. Très bel ouvrage, d'ailleurs. Je suis surpris que tu ne le possèdes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *   * Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel * - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Teenage Mutant Ninja Turtles : Topic officiel *
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» * COMICS : Topic officiel *
» * BD : Topic officiel *
» *Fallout 4* Topic officiel
» *Pokemmo* Topic officiel
» *STEAM* - Topic Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pop Kulture - Le forum qu'il est bien :: Dans la maison... :: La bibliothèque-
Sauter vers: